Ji-jimin ?? Parmi toute les personnes que je connais, meme s'il n'y en a pas beaucoup, jimin serai le dernier a venir me voir dans une telle situation, alors pourquoi ?
Je l'entend pousser un long soupire.Jimin : tu es vraiment une pauvre idiote ! Pourquoi tu mange ce qu'on te donne sans savoir ce que c'est ? Tu es toujours la même...
La même ? ... me serai je aussi étouffé comme ça 10 ans auparavant ? Souvient toi Nana... souviens toi !
Jimin : ne refais plus jamais ça !
"Ne refais plus jamais ça"..... ne refais plus jamais ça... mais oui je m'en souviens !! Étant petite, j'avais également manger des noisettes, et je m'étais étouffé aussi. A ce moment là, Eomma, Tae et jimin m'avaient accompagné a l'hôpital. Et jimin m'avait dit : "Ne refais plus jamais ça ! J'ai eu peur tu sais ! Si tu meurt je fais quoi moi avec Tae seul ? Ne me laisse plus seul... ne me laisse pas Nana"
OH !! Comment ai je pu oublier cette phrase ?? Mais... on était bien ami avant !! J'avais raison. Alors pourquoi maintenant il me déteste ? ... mais je sens que il s'était passé autre chose... je dois m'en souvenir. Que c'est il passé....
Jimin : Nana.... Nana me manque. Quand vas tu redevenir la Nana que je connais ? ... pourquoi es tu devenu si faible ?
Eh ?? What ?? Je lui manque...? Mais qu'est ce qu'il dit..?
Jimin : Yah ! Tu m'as fait peur !! Tu pourrai prévenir quand tu te réveille !
Je... quoi ? Sans meme m'en rendre comte, je me suis réveillé et j'étais en train de le fixer..?
Moi : Mianhe *sourit*
Jimin : bon maintenant que ta repris tes esprits je pense qu'on peut rentrer. Bouge
Moi : Dae...
C'est fou comme il parle quand je "dors" et comme il parle en face de moi. On dirai une toute autre personne. Pourquoi s'oblige t-il a agir sévèrement avec moi ?
Je me lève, et nous quittons l'hôpital direction notre maison. A peine arrivé au seuil de la porte, que l'on entend les gens parler. Il y a beaucoup d'agitation a ce que je vois.
Suga : Mais calme toi !! Elle va bien je te dit !
Tae : me calmer ? Vous avez faillit la tuer ! Je vous ai dit de prendre soin d'elle pas de la tuer !!
Suga : calme !! C'est pas notre faute
Jimin : on est rentrée...
Tae : Nana !!! Ça va ? T'as mal ? T'arrive a respirer ? Qu'est ce que t'as fait ? Qui t'a donné des noisettes ?? Qu'a dit le docteur ? Ne recommence plus jamais !
Kookie : Hyung calme toi... je pense qu'elle a besoin de se reposer...
Moi : tout va bien Tae t'inquiète *sourit* regarde je suis en forme *rit*
Tae : ...je ne suis pas convaincu tu ne devrai pas aller en cours demain.
Moi : quoi ? Mais non ! Tout va bien je t'assure *sourit*
Tae : va te reposer
Moi : arasseo...
Il est si inquiet que ça pour moi...toujours le meme tae il est trop mignon. Il y a 10 ans il avait pleuré quand la meme scene avait eu lieu. Il croyait que j'allais mourir le pauvre...
VOUS LISEZ
Seven Knights
FanfictionNous allons suivre l'histoire d'une jeune fille qui se fait maltraiter par sa famille adoptive. Plus tard, elle retrouvera son frère jumeaux, qui lui, fera partie des sept personnes qui vont complètement changer sa vie. Son changement lui apportera...