Aujourd'hui est le jour où je quitte cette ville.
Nous avons fini de déménager, nous nous installons dans notre nouvelle maison. Ajumma veut que j'aille acheté notre nouvelle uniforme a moi et a yuri. Je dois donc allez acheter le mien plus celui de Yuri.Encore une journée de souffrance...
Après l'achat des uniformes, il faut que je me trouve un job a temps partielle. Car oui en dehors des cours, je travaille. C'est ajushi qui veut ça.Dans notre ancienne ville, je travaillais en tant que serveuse dans un café, je pense aussi me trouvé le meme travaille ici.
J'ai cherché partout, mais étant nouvelle et ne connaissant pas trop cette ville, je suis rentré en ayant rien trouvé... je pouvais déjà voir la haine dans les yeux de ajushi. Parfois je me demande, mais quel genre d'ami était il avec mon pere ?
Je monte dans ma chambre. C'est la plus petite piece de cette maison. Bien sur la maison était grande, vu que la famille est "riche". Yuri a du encore se retrouvé dans une chambre toute rose avec des poupée partout.
Moi, je n'ai qu'un petit lit et une armoire. Bon, c'est déjà ça. Je range alors mes quelques habilles dans l'armoire. Puis je sors de ma chambre pour me diriger vers la cuisine. Je devais cuisiner pour le soir.
Dans cette maison, c'est comme si j'étais une bonne. Je m'occupe de tout. De la lessive, de la nourriture, des courses, du ménage, mais vraiment de tout.Demain va être une longue journée...
Être nouvelle, dans la meme classe que yuri ne dit rien de bon. Je serai heureuse si rien qu'en mettant un pied dans le lycée, on ne me disent rien. Je serai vraiment heureuse si je passe cette année dans le silence sans que l'on lance de fausse rumeurs sur moi. Je serai ravi que l'on m'ignore vraiment.Il me faut encore une fois du courage. Pour cela, je dois dormir. Oui, dormons et soyons de bonne humeur au moins pour la rentrée !
Nana !! Réveille toi Yuri va être en retard a cause de toi !!
Eomma !! Pourquoi je dois l'attendre !! Je ne peux pas aller avant ?
Non ! Je veux que tu parte avec elle pour la rentrée ! Après tu fais ce que tu veux.
Je me réveille en sursaut. J'ai encore trop dormi...je n'arrive jamais a me réveillé... je me lève, me douche vite fait. Met mon uniforme, me brosse les cheveux et sort de ma chambre.
Ajumma : Nana ta oublié tes lunettes !! Je t'ai dit tu ne dois j.a.m.a.i.s. les retirer araseo ??
Moi : ah oui oui excusez moi je les ai oublié...
Yuri : Nana t'es pas sérieuse !
Moi : ...pour quoi ?
Yuri : attache tes cheveux !! Fait toi deux nattes hihi ~
Moi : ah oui je vais me les attacher merci de le rappelé
Yuri : hm ! Fais ce que tu veux...je te pardonne c'est le premier jour hihi ~
Ajumma : trêve de bavardage nana ! Allez y maintenant ou vous allez être en retard.
Et c'est partie...que va me réservé cette nouvelle école ? Je me le demande bien. Est ce que ce sera pire que l'ancien ou mieux ? J'espère ça sera mieux quand meme.
Nous arrivons dans notre classe, nous présentons devant notre classe et allons nous asseoir au place libre. Je ne devrais pas, mais y a vraiment des personnes bizarre dans cette classe...
Ça me fait peur. Et si il recommençait ?
VOUS LISEZ
Seven Knights
FanficNous allons suivre l'histoire d'une jeune fille qui se fait maltraiter par sa famille adoptive. Plus tard, elle retrouvera son frère jumeaux, qui lui, fera partie des sept personnes qui vont complètement changer sa vie. Son changement lui apportera...