Chapitre 9

615 18 5
                                    

Je le vois, refermer la porte et s'installer en face d'une feuille et un crayon. Je remarque aussi qu'il y a une deuxième feuille et un autre crayon.

Puis, il prend le crayon dans sa main droite, puis, commence a dessiner.

Kookie : je trouve stupide l'idée "d'apprendre a être mignonne" pour ne pas que Tae hyung comprenne mal la situation, on va dessiner ensemble ! *sourit*

Moi : haa je comprend mieux....si tu veux !

Je lui souris a mon tour puis je m'installe confortablement pour être à l'aise pour dessiner. Je ne sais vraiment pas quoi dessiner. Après une longue duré de pensé, kookie disperse le silence entre nous.

Kookie : Dessine juste ce que tu as envie. Laisse toi te faire guidé pas ta main et tes sentiments. Ne réfléchie pas. Juste, dessine *rit*

Je fis ce qu'il dit. Je me laisse aller. Ce sentiment est, comment dire, assez apaisant. J'aime bien dessiner. J'ai le sentiment d'etre libre. Je peux exprimer tous ce que je veux a travers le dessin, c'est formidable !

Quelques temps plus tard, une fois nos oeuvre terminé, je remarque que le dessin de kookie est vraiment magnifique.

Kookie : nuna ? Tu aime tant que ça les robes ?

Moi : oui j'aime bien les robes. Mais il n'y a pas que ça, j'aime toutes sortes de vêtement en general. *sourit*

Kookie : tu dessine bien *sourit*

Moi : jinjja ? Merci toi aussi *sourit*

Les vêtements, c'est ma passion. Enfin, ça l'était. Quand j'étais petite, j'aimais beaucoup ça. Je voulais être la styliste de tout le monde. Surtout Tae, j'aimais vraiment lui choisir des vêtements pour qu'il les porte.

Ma passion, j'ai du l'oublier pendant un moment. Elle était toujours en vie quelque part dans mon coeur. Mais je sais qu'il m'est impossible de devenir styliste...c'est juste un rêve d'enfance, le rêve qui nous fais rêver mais qui ne deviendra jamais réelle.

Kookie : ah oui nuna ! Suga hyung voulais que tu le rejoigne dans sa chambre.

Moi : eh ? Pourquoi faire ?

Kookie : je sais pas...

Moi : ok merci *sourit* j'y vais

Je sortie alors de sa chambre pour rejoindre celle de Suga. Qu'est ce qu'il me veut ? Il est 22h...je voulais dormir...hi adios my lovely sommeil...ah ma triste vie !

Je toque, puis entre. Je le vois allongé sur son lit, les yeux fermé. Quoi ? Il m'appelle pour le regarder dormir ? C'est une blague ? En plus, je n'ose pas le réveiller pour demander ce qu'il voulait....Suga me fait trop peur.

Suga : tu vas regarder encore pendant combien de temps ?

Il voit a travers ses paupières ? Comment est ce possible ? Il est pas normal.... oh ! A-t-il des pouvoir surnaturel ?... Nana ! Calme toi voyons.

Moi : tu ne dormais pas ?

Suga : no je t'attendais.

Moi : pourquoi ?

Suga : pour dormir avec toi *sourire en coin*

Moi : eh ??

Suga : C'est la premiere et dernière fois que je fais ça. Et ce, pour ne pas que Tae se vexe. Ton lit est prêt. Tu dors là. Bonne nuit *rit*

Il se retourne, et s'endort. Quand a mon lit, c'est un matelas installé au sol juste a côté de celui de Suga. Je comprend pas... mon lit, ma chambre est juste a côté, pourquoi dois-je dormir dans un matelas au sol ??

Endure, endure, c'est pour le changement. Et tu perd rien. C'est vrai quoi, dormir dans la meme chambre que Suga... oh my gosh !
Je m'installe alors, et m'endors aussitôt. Si je suis leur mouvement, normalement demain ce sera j-hope, jin et rapmon. Je me demande bien ce qu'ils vont me faire faire. . .

Ah que c'est confortable au final... hm... je veux dormir plus longtemps, mais j'entends des voies assez dérangeante...que ce passe-t-il encore ?

...: yah !! J'ai dit dormez ensemble j'ai pas dit saute lui dessus ! Oh mais quel horrible idée j'ai eu en la faisant dormir avec suga ! C'est vrai quoi ! Quel frère proposerai a sa soeur de dormir dans la meme chambre qu'un gars ? Blablablabla

Suga : aish ! Tae tu parle trop !!

Tae : quoi ? Hyung !! Comment ose tu ? Tu as vu comment tu es ? Regardez vous !!

Suga : hey c'est pas ma faute, c'est elle qui ma pris pour son doudou...
Hey toi ! Mon bras il est si confortable que ça ? Aish...j'ai des fourmis maintenant...

Que c'est il passé ? Comment ça ce fait que Suga se retrouve a côté de moi ? En plus de ça, j'ai pris son bras pour un coussin, et j'avais un bras sur sa taille... sans parler de ma jambe qui était entre les siennes... comment on s'est retrouvé ainsi ?

Le pire de tous, c'est que Tae a réveillé tout l'immeuble juste pour ça...

Je me lève alors avec difficulté, pour que Tae puisse se calmer. Ah ... mon pauvre sommeil, encore une fois on a été séparé...

Je me dirige dans la salle de bain, pour prendre une douche et me préparer. Je viens de remarquer qu'il est 8h et personne n'est venue me réveiller a 5h !! Halelouya !

En sortant de la salle de bain, je rencontre j-hope, celui ci me dit de le suivre jusqu'à la salle de danse.
Moi qui pensais être libre aujourd'hui, je parle trop vite.

Il me montre quelque pas de danse simple pour commencer. J'essaie du mieux que je peux pour réussir. Moi meme j'ai pitié de moi...je ne veux meme pas imaginer ce que pense les autres de moi.

J-hope est une personne bizarre, mais il est super sympa. En plus, il a toujours un visage souriant, sa met vraiment de bonne humeur. Je suis heureuse de voir que mon frère a de bon amis autour de lui.

En essayant de faire le mouvement qu'il m'a montré, je me tord la cheville, et tombe au sol, quand, j-hope me rattrape avant que je touche le sol.
Avec une main, il tiens mon dos, et a l'aide de son autre main, il tiens la mienne. Nos regard se croise pendant une fraction de seconde.
Pourquoi je me sens comme ça ?

J-hope : est ce que ça va ?

Moi : heu...oui

J-hope : tu as mal quelque part ?

Moi : mon coeur....mon coeur bat très vite

J-hope : eh ?? *choqué* qu'est ce que...

Moi : ça dois être a cause de la chute je pense. J'ai paniqué, c'est logique qu'il batte vite *rit*

J-hope : hahaha si tu le dis *rit* bon arrêtons là. Rentrons.

Une fois arrivé a la maison, nous mangeons un bon coup. Je me suis amélioré !! Je mange un bol de riz entier. . . C'est déjà ça.

Tae m'annonce qu'il va sortir dehors avec j-hope et Suga. Donc je suis seule à la maison avec kookie. Quand soudain, on sonne à la porte. Qui cela pouvait bien être ?
Est ce que l'un des garçon avait oublié quelque chose ?

Sans trop poser de question, je me dirige vers la porte pour l'ouvrir. J'ai alors la surprise de voir cette personne en face de moi. Je l'accueil avec grand sourire.

Moi : ça fait plaisir de te revoir ! *sourit*

Seven Knights Où les histoires vivent. Découvrez maintenant