Hey moi c'est Rosa, j'ai 20ans et je suis d'origine Marocaine🇲🇦/Espagnols 🇪🇸.
Physiquement je n'ai pas à me plaindre j'ai des formes la ou il faut surtout les fesse je tient sa de mon coter espagnol.
Niveau caractère je suis timide mais quand on apprend à me connaître je suis une petit folle mais je ne me laisse pas faire j'ai mon petit caractère quoi.Je ne suis ne suis pas seul j'ai mon frère Karim il a 25 ans
Lui et moi on est super proche depuis tout petit plus précisément à la mort de nos parent il sont mort dans un accident d'avions moi et mon frère sa nous a dévastée du coût je n'avais que lui notre famille a couper tout lien avec nous.
Karim a du s'occuper de moi comme il le pouvait et bien sûr la seul manière de gagner de l'argent c'est de bibi. L'argent sale me dégoûte mais je n'ai pas le choix en plus il m'a forcer à payer mes études d'infirmière, il est super protecteur avec moi se qui a ses avantage et ses inconvénients.
Et il est très impulsif vous le verrais au fil de l'histoire.
Je n'ai pas beaucoup d'amie surtout les filles se sont toutes des hypocrites mais une a réussi à se défaire du lot c'est Youssra ou Youss' pour les intime lol elle est Tunisienne 🇹🇳
Elle est moi c'est une grande histoire au début je la détester plus que toute au monde elle étais super désagréable avec moi horreur avec ses amie qu'il la suivait partout. Un jour elle se son toute retournée sur elle je l'es trouver dans la rue au bord des larmes, on a appris à se connaître et c'est une super rencontre on se connais depuis près de 2 ans maintenant. Elle est un peu plus vielle que moi elle a 23 ans elle travaille dans un magasin en tant que caissière de même pour moi pour pouvoir gagnée mon propre argent et compter sur moi au lieux de touts le temps compter sur Karim.
Niveaux caractère elle ne mâche pas ses mot touts se qu'elle pence elle te le sort, une chose qui ne lui plait pas elle te le dit sans retenue c'est sa que j'adore chez elle. En plus avec mon frére on vient de déménager dans sa citer a Corbeil.
💉
Hey j'ai enfin écris une fiction sur les frére Sa fais peu de temps que j'hésiterais mais je me suis enfin lancer donner vos avis. Désolé pour les faute🤗.
VOUS LISEZ
"Rose est sa vie,noir est son cœur🥀"
FanfictionIl fallut d'un regard pour qu'il tombe dans ses filets. TAKIKxROSA