Rosa
Il me retient le bras et me retourne contre lui mon corps coller au siens je fixa instinctivement ses lévres qui étais a quelques centimètres dès mienne, il lève sa mains est toucha du bout des doigts mes lèvres je ferma mes yeux est recula mes ses mains entourais ma taille. Son souffle chaud se trouva près de mon coup et me chuchota:
Lui:Ne me fuit pas
Allonger dans mon lit le visage en sueur voila le rêves que je ne cesse de faire ses dernier jour, j'essaye de savoir qui est cette personne mais je ne vois que son corps.
Je tourne la tête et vois mon téléphone sonner, je le prends et vois afficher:"W💍"
Je me relève est regarde le message qu'il m'a envoyé:
"Se soir à 20h soit habillé de ma robe que je t'ai envoyé"
Je lève ma tête avec incompréhension, et entend la porte sonnée je me lève prend mon peignoir et part ouvrir:
Livreur:Mademoiselle *******?
Moi:C'est moi oui?
Il me tend une boite et part, je n'ais pas trop compris la. Je ferme la porte et ouvre la boîte, une magnifique robe s'ouvra à moi omg je vais mourir la elle est magnifique je la prend et la met sur moi( vous savez quand Vous la mettez sur Vous la pour vois si sa vous va ou pas t'a vu) et un magnifique sac de la célèbre marque Gucci y étais. C'est trop la je ne peux pas.
Je pose délicatement la robe et le sac et prend mon téléphone et l'appel sa sonne il répond à la deuxième sonnerie:
Walid:Alors mon cadeaux t'a plus?
Moi:C'est magnifique Mais...
Walid:C'est se que je voulais j'ai eu du mal à choisir Mais je me suis mit a t'a place et je me suis dit que ma chérie Va kiffer.
Moi:C'est super gentille...mais je peux pas c'est trop pour moi sa a dut te coûter chère.
Walid:Rien n'est trop chère pour toi....
Walid:Ma belle t'a intérêt à la mettre se soir aller bisous.
Moi:Bisous.
Et il raccrocha c'est trop pour moi il me gâte trop 1 semaine qu'on est en couple est il ma offert mille est une chose. C'est super mignon de sa part, je repose mon regard sur la robe elle est magnifique.
Karim n'est pas à la maison il est partit nous achète des croisants, on est dimanche aujourd'hui et faut que je lui trouve une disquette pour se soir faut que je demande à Youss de m'aider.
Tarik
Moi:TU VA ME DIRE ELLE EST OU LA CAM LA PUTIN DE T'A MÈRE!!Il ne voulait pas me répondre, je lui remet une droite sa tête vire à gauche et du sang sortait de sa bouche.
Moi:Écoute moi je vais pas y passer la journée, je veux juste tu me dise se que t'en a fais!
Il tourne se tête vers moi et tousse, son visage étais tuméfié avec du sang qui dégouliner de son nez et de sa lèvre. Se FDP à perdu ma cam je lui avait confiée mais il me là perdu.
VOUS LISEZ
"Rose est sa vie,noir est son cœur🥀"
FanficIl fallut d'un regard pour qu'il tombe dans ses filets. TAKIKxROSA