Aujourd'hui est notre premier jour dans notre nouvel cité on a déménager de l'ancienne cité au 94 car les policée on fait tomber l'ancien gang de mon frère du coût ici il en a trouvé un nouveau.
Je me réveille dans le lit de mon frère oui prsk Mr voulait que je dorme avec lui lol, donc je me leva sans trop bouger mais il avait mit ses grand bras muscler sur moi je les leva délicatement et partit faire ma routine dans la salle de bain(douche, soins du visage, brossage dent et les cheveux que j'attacha en en chignon décoiffer) je regarde l'heure et vois qu'il est 9h30. Je décide de préparer le petit déjeuner pour moi et Karim, je part dans sa chambre pour le réveiller, la chambre étais dans le noirs j'ouvra les volet et sauta dans son lit pour le réveiller:
Rosa:Karim réveille toi aller.
Karim:Hm...
Rosa:Aller je t'ai préparer le petit déjeuner.Il leva sa tête de son oreiller et me prit dans ses bras il m'embrassa le front et se leva en direction de la salle de bains.
On est tous les deux devant le télé a boire notre café:
Karim:Heureusement que tu es là pour préparer le petit déjeuner!
Rosa:Ne prend pas la confiance non plus je les fais juste parce que j'avais la fois c'est tout mdrrr.
Karim:T'es comique toi... breff tu va faire quoi aujourd'hui?
Moi:Je sais pas je crois que je vais sortir avec Youss' et toi?
Karim:Fais attention ici ok?
Moi:Je n'est pas plus 10 ans Karim t'inquiète mais tu n'a pas répondu à ma question tu va faire quoi?
Karim:C'est ton dos? Non et c'est moi qui pose les questions ici et ne rentre pas tard 19 h ici.Il se leva et partit dans sa chambre, je déteste quand il fais sa, il est trop protecteur avec moi. Mais je l'aime comme il est c'est mon frère.
Je débarrasse et prend mon téléphone pour envoyer un message à la Youss'
De moi:
Hey s'a te dit on bouge aujourd'hui💕?De Youss'💉:
Yep je viens te chercher à 15h en bas de ton bâtiment en scoot on bouge dans Paris Sa te dit?De Moi:
Pas de soucis à toute 😘!Sa fait longtemps que je ne suis pas allé à Paname, il est 10h j'ai encore le temps avant de me préparer je prend mon ordinateur par dans le salon et me pose devant une série je senti mes pompière s'alourdir..
....
Karim:JE SORS!
Et la porte claqua j'étais dans mon lit endormi je me leva et regarda l'heure 14h merde Youss' je part dans mon armoire et en sors un débardeur blanc avec un jeans de la même couleur déchiré au niveau des genoux et mes paire de basket rose pâle.
Je part dans la salle de bains me maquiller légèrement je n'aime pas
mettre tous mon maquillage sur mon visage juste de la crème hydratante un peu de poutre et du mascara. Pour les cheveux je vais les attacher en une queue de cheval haute, je passe devant mon miroir et me regarde je suis prête, enfin presque je ne vais pas sortir en débardeur blanc il faut que je me trouve une veste, je passa devant la chambre de mon frère et je vois une magnifique veste en jeans je l'a prend et l'essaye elle est me va à ravir.J'entends mon téléphone sonner c'est Youssra je prend mes clés ferme la porte et descend.
PDV Omniscien
Tarik étais assis sur une chaise dans son hall d'immeuble avec son pote Moussa il rouler son joint et l'alluma il tira une grosse bouffée en fermant les yeux il les rouvrit et vue une magnifique jeune femme passer son parfum avait envahi toutes la pièce.
Il l'a suivie du regard et la vie faire la bise à Nabil son frère il discuta jusqu'à q'un scooter viens c'était celui de Youssra. Elle prit le casque que lui tend sa copine et le met monta sur le bolide et partit au loin.Il se demanda si il rêva ou si c'était l'effet du joint une tel beauté lui fait tourner la tête.
Nabil:Oh frère tu va faire tomber ton joint la.
Il lui prit des mains et tira une taf.
Nabil:Il t'arrive quoi on dirait t'a vue un fantôme.
Moussa:Il a rencontré la sœur à Karim.
Nabil:Ah c'est la petite perle à Karim elle est super belle mais laisse tomber elle ne sortira jamais avec un gars comme toi.
Tarik:Et pourquoi pas je suis bg non.
Nabil:Déjà c'est moi le plus beau et c'est pas le genre de meuf à sortir avec un gars qui bibi.Et oui les deux frères vendait toute sorte de drogue et produit illicite voilà comment il gagner leur vie à gagner de l'argent sale, de toute façon ici il n'avais pas vraiment le choix. Mais il essaye de s'en sortir avec le rap il à fonder un groupe avec son frère qui se nomme"PNL"
Tarik:Je te parie qu'à moi elle ne me résistera pas.
Nabil:Et bah on verra mais c'est peine perdu.
Moussa:En plus c'est la sœur à Karim hchem!Il n'a pas tord mais elle c'est différent des autre fille qu'il baise et plus rien après, c'est une fille qui fais des études et qui veut un belle avenir et c'est peut être sa qui va faire tomber Tarik raide dingue d'elle.
Retour au PDV de Rosa
On est sur le chemin du retour on c'est super bien amuser il est 19h et on décide d'aller au grec on part à celui de la citée elle m'a dit que c'était le meilleur de tous la ville. Donc on descendit et entra on prit notre commende et allons s'assoir:Youss':Alors les amours ma belle il faut que je te casse,rire!
Moi:Rrrr!
Youss':Tu n'est jamais sortit avec un gars de t'a vie il faut que tu fasse le grand pas!
Moi:J'ai encore le temps pour sa il faut que je me concentre sur les études avant.
Youss':Oh c'est bon ta rentré n'est que dans 1 semaine tu peux un peu t'amuser non.
Moi:Bah je sais pas moi tu sais quoi l'amour viendra quand il voudra.Les commende arriva le serveur nous servit et au passage il me fit un clin d'œil.
Youss':Je crois que l'amour vient te taper a t'a porte !
Dit t'elle en éclatant de rire cette fille m'épuise je vous jure. On fini notre grec on se saluât et partit chacun de notre coter. Je mit ses écouteur et marcha direction mon bâtiment, je senti un regard se pose sur moi je tourna la tête et vis un mec poser contre un mur à tirer sur son joint il me fixa , je l'examina de haute en bas il étais baraquée grand avec une barbe super bien taillée. Je marcha sans faire attention à la route quand une voiture fonça sur moi je tourna aussi vite la tête mais les fard de la voiture m'aveugla je m'arrêta nette et poussa un énorme crie...
...🍒
Vote et commentaire🙏!
VOUS LISEZ
"Rose est sa vie,noir est son cœur🥀"
Fiksi PenggemarIl fallut d'un regard pour qu'il tombe dans ses filets. TAKIKxROSA