Tarik
On arrive en boîte avec Karim on rejoint les gars au carré vip:Nabil:Bah enfin vous êtes la.
Caper:Pire que des meuf walh.
Karim:Les meilleur pour la fin dit leur Tarik.
Tarik:On est trop frais nous laisse les calcule pas les jaloux.
On se mit à rire et que la soirée commence on est aller sur la piste de danse on c'est vraiment éclater.
10h14
Je suis sur le balcon à fumer mon teh les autre dorme encore, moi je suis sur mon téléphone je vois que rose m'a appelée plutôt son frère pas moi, j'ai envie de l'appeler mais non pas maintenant aujourd'hui on a un gros coup à faire notre cible le cartier nord.La marchandise va arriver vers 15h d'après un pote à moi qui habite au quartier nord , on a tout prévu on espère juste que sa ne va pas foiré.
Les gars de son réveiller il on tous une tête de Q:
Nabil:Putin j'ai un mal de crâne!
Karim:Même moi walh hier c'était hella!
Moi:C'est sur vue l'énorme suçon qu'à Casper sur le cou.
Il dormais encore.
Karim:Putin tema le suçon weshhh la meuf elle lui a graille le cou la.
Nabil:😂.
Tarik:Bon les gars aujourd'hui c'est un grand jour ok moi je vais aller au quartier nord rejoindre mon pote vous me rejoindrez et le plan qu'on a mit au point commencera ok.
Eux:Tkt.
Je part m'habiller et sort dehors j'allume une clope et direction le quartier nord.
J'arrive assez vite c'est pas les mêmes citer que paname ici.
Je regarde autour de moi et met ma capuche j'arrive derrière un bâtiment il ma dit qu'il serais là. J'arrive mais je ne le vois j'attend 30 minute quand je une grosse voiture noir vitre teintée venir elle s'arrête devant moi.Un renois y descend et me dit:
Le renois:Tu cherche Wassim?
Je répond pas.
Il retourne vers la voiture et y sort un gars avec un gros coquard et le visage en sang à cause de son arcade qui saigne je le regarde de plus près et vois que c'est WASSIM!
Je me relève et comprend que c'est une embuscade je me retourne pour partir mais je sens un seringue se planter dans mon coup je me retrouve à terre au coter de Wassim mes membre son inactifs je n'arrive plus à parler juste mes yeux pour voir se qui se passe....
Walid
Moi:TU VA VITE ME LE TROUVER SE PETIT PD ET À MON RETOUR JE LE MARAVE.Samir:Vous inquiéter pas patron.
Moi:À lundi.
Et je raccroche, je souffle un bout coût et me lève de ma chaise de bureaux, la porte s'ouvre sur Jade m'a secrétaire elle me tend le dossier que je lui est demandé:
Jade:Tenez.
Je le prend et le feuillet, je sens son regard sur moi je lève mes yeux et vois ses doigts se diriger vers mon cou.
Je la stoppe et lui dit:
Moi:Ne refais plus jamais sa!
Jade:Pourtant avant tu aimer bien sa et...
Moi:SORT!
Elle enleva sa mains de mon emprise et partit en roulant des fesse.Elle m'énerve cela déjà que je suis sur les nerfs manquer plus que elle,souffle. Jade et moi c'est rien la meuf je l'es baissés quoi 5 fois elle se sent plus aller casse toi t'es juste mon vide couille...
Bon sa fais un moment que vous me connaissez mais pas personnellement.
"Moi c'est Walid Ben ***** j'ai 26 ans et je suis un Patron une grand patron dans quel domaine vous le verrez...... Je suis très nerveux et froid se monde et rempli d'hypocrites et de lâches, retenez une chose on est jamais mieux servi que par soit même. La vie m'a apprit beaucoup de chose maintenant je marche seul ni famille ni amie juste des connaissances. L'amour j'en ai pas et j'en frai bien plus d'heureux,Rose elle je sais pas Walh cette meuf c'est trop comment je suis attacher à elle alors que y'a début je ne voulais pas je voulais juste la breffff ... mais en tout cas je sais que c'est la mienne et à personne d'autre je la veux juste pour moi, que elle et moi, je la surveille car quand je part les souris danse à se que j'ai pue voir."
Rose
Il est 20h et je viens de rentre chez moi je suis fatiguée mais à un point c'est grave mdddrrr. Je part dans la cuisine et regarde se que je peux me faire à manger, des pâtes et du saumon parfait, je sort le saumon du congélateur pendant que il décongèle je vais aller prendre un bon bains sa fais longtemps.Je part dans la salle de bains faire coulé l'eau, j'allume une bougie à la vanille ma préfère et me déshabillent, attache mes cheveux en chignon.Je coupe l'eau et y rentre il est à la température parfaite j'ai mis de la mousse aussi. Je pose ma tête et ferme les yeux.
Walid me manque il m'a appelé cette aprèm avant que j'arrive à mon travaille pour me demander si toute aller bien c'était mignon de sa part mais j'ai pas pue rester plus avec lui au téléphone car il devais y aller et Karim qui ne veux pas me répondre au téléphone sa commence franchement à m'énerver il est presque jamais à la maison depuis que on est arriver ici à cause de son argent sal que je n'ai jamais aimer.
Nos parent eux on étais dès personne très pieuse, ma mère porter le voile et m'apprenez à prier mais depuis sa mort j'ai tout oublier j'aimerais bien réapprendre et j'ai toujours voulue porter le voile mais pas maintenant mais quand je serais mère inshallah. Mes parents me manque tellement Karim à essayer de combler se vide pou me rendre heureuse mais l'amour des parents est unique...
VOUS LISEZ
"Rose est sa vie,noir est son cœur🥀"
FanfictionIl fallut d'un regard pour qu'il tombe dans ses filets. TAKIKxROSA