✨11✨

1K 50 6
                                    

Tarik
J'ouvris mes yeux vite et regarda autour de moi,une pute a mes coter. Je suis en sueur je viens de faire un cauchemar ou j'avais limité viole Rosa... je la voyais en pleur se débattre mais moi je continuais à la toucher je voulais pas lu faire du mal mais je ne contrôlais rien mais tous sa n'étais qu'un malheureux cauchemar.

Je regarde la pute à mes coter  🙄je ne sais même pas d'où je l'est ramené mais mohim, hier on a réussi à avoir des informations sur l'autre pd la apparemment il se fais appeler dans le milieux "Le Maître" maître de mes couille ouais.

Avec le numéro et le téléphone qu'on a récupéré on va le pister, et on a décidé de faire infiltré son réseau.

Mon téléphone sonne je regarde le contact et vois que ses Nabil, je me lève du lit et part dans la salle de bains répondre:

Nabil:Ouais Frèro!

Moi:Ouais mgl sa va que me vaux ton appel?

Nabil:Tranquille bah tu vois le téléphone qu'on a récupéré hier?

Moi:Oui?

Nabil:J'ai demandée à un de mes gars de le pistée comme tu ma demander et on à trouver quelque chose sur lui qui peu t'intéresse donc passé vite au QG stp.

J'allais répondre quand je sens deux  mains s'enrouler autour de mon torse. Je me retourne et vois la pute d'hier toute nue.

Pute:Fini ton appel et rejoint moi dans la chambre.

Elle me dit tous sa avec une vois sensuelle.

Moi:Ouais Ouais nabil Bv bah Va s'y j'arrive dans 2 heure je doit finir un truc.

Nabil:Hum humm fini se que t'a faire Avec cette putin et dépêche mdrrr.

Et il raccroche, je pose mon téléphone et part m'occuper de l'autre.
Quoi!  me regarder pas comme sa je suis un homme qui a dès besoin.

Rosa
Je sort de la douche avec ma serviette autour de la taille et part prendre mon téléphone qui vibre , c'est un msg de Walid.

Je sourit instinctivement:
Walid❤️:"Je t'attend en bas dans le garage de chez toi pour t'accompagner en cour"

Je sourit encore plus en voyant sa , je pars m'habiller comme sa:

Je prend mon sac de cour ma trousse à maquillage et part le rejoindre dans le garage

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je prend mon sac de cour ma trousse à maquillage et part le rejoindre dans le garage.
Je regarde bien si il y'a personne et monte dans sa voiture, je lui sourit et lui me prend ma mains et l'embrasse je frissonne à son contacte comme toujours se qu'il remarqua.

 "Rose est sa vie,noir est son cœur🥀"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant