Rose
Assise sur sa chaise de cour avec son ordinateur portable ouvert en face d'elle et attentif à se que dit le prof. Elle tape les mots importante sur son ordinateur, sa copine Nour qui elle en n'avais strictement rien à foutre du cour commença à râler.
Nour:Sa fais 2h qu'elle s'arrête pas tu peux pas la faire taire!
Je souris à sa remarque, et continue à suivre le cour quand mon téléphone se mit à vibres dans ma poche je le sortit et sourit a l'a vue du nom de la personne qui s'affiche.
Walid.
Sa fais maintenant 2 mois qu'on se parle en msg il est vraiment attachant j'apprends à le connaître petit a petit, il est drôle souvent nerveux mais très jaloux oui oui un jour j'étais Avec Nabil et les autres en bas du bloc et je ne sais par quel moyens Walid l'a su il ma fais une crise je vous raconte pas mdrrr.
Tout les soir il m'appelle aussi j'essaye de ne pas me faire cramer pas mon frère en lui fessant croire que je donne les cour a ma pote lol. Un jour Walid m'a appelé a 2h du sbha pour me dire se que je fessais vraiment con se gars, il veut tout le temps qu'on se voit mais je trouve toujours un excuse j'ai peur! Ne me demander pas pourquoi pars que moi même je sais pas je préfère lui parler en msg, c'est mieux.
J'ouvre mon téléphone et répond à son msg:
De Walid:
Sa fais Quoi blg?Moi:
En cour et toi;)?De lui:
Je vais à la salle pour bien me sculptées. MdrrrMoi:
Lol travaille bien alors.De Lui:
T'inquiète même pas et tu fini tard aujourd'hui?Moi:
Nan a 15h prk?De lui:
Parfait.Et il ne ma pas répondu super, Nour avait remarquée que je tapotais sur mon téléphone elle me demander qui c'était et je lui disait que c'était une pote.
Nour:Fout toi de ma geule une pote ou un POTE!!
Moi:Une pote!
Nour:Hummm.
15h15
Les cour enfin fini je sors de ma classe et attend Nour devant la salle pars que madame c'est fais engeuler pas le prof prsk elle lui a répondu hummm.5 minute après elle sortit enfin, avec une de ses tête:
Moi:Il t'a dit quoi?
Nour:Bah comme d'habitude tu sais" Tu fais trop le rebelle" " Se comportement ne va pas avec t'es note" et tout le tralala.
Oui Nour est très bonne en cour on le dirais pas mais elle n'a pas besoin d'écouter pendant 2 heure juste elle relit le cour et elle te rapporte un 17.
Moi:Toi aussi essaye de ne pas lui répondre.
Nour:C'est plus fort que moi mdrr!
On se dirigea toute en discutant vers la sortit du lycée, on descend les marche quand je vois sur l'autre trottoir une grosse 4x4 garé et WALID juste devant merde pas mtn...
VOUS LISEZ
"Rose est sa vie,noir est son cœur🥀"
Fiksi PenggemarIl fallut d'un regard pour qu'il tombe dans ses filets. TAKIKxROSA