✨8✨

1.1K 77 0
                                    

Rosa

J'arrive en bas de mon bâtiment, et trouva Youssra Nabil spion Et Tarik pfff.

Il est vraiment chelou lui, il est froid parle jamais mais je sens toujours ses yeux sur moi entrain de me fixer, il étais à l'écart du groupe et fumer sa merde il leva les yeux sur moi et ne me lâcha pas du regard je me sentit toute petite.

Nabil:Wesh lpb !

Je sourit.

Moi:Wesh le plus beau mdrr.

Spion:Et moi je suis moche?

Moi:Na mdrrr,en chuchotant,c'est toi le plus beau!

Nabil:Je vous est entendu hein!

On se mit à rire sauf Tarik..

Moi:Sinon sa fais quoi?

Spion:Bah la galère comme d'habitude.

Youss:Et venais on va au grec la je crève la dalle.

Moi:Ouais venais on y va.

Nabil:Vous êtes de vrais bagra wesh!

Youss:Bah quoi le grec c'est la vie mdrrr.

On partir tous sauf Tarik qui a dit qu'il aller nous rejoindre. Il m'évite se gars c'est officiel la.

Breff on étais sur le chemin pour aller au grec et Youssra me prit de coter et me dit:

Youss:Alors tu étais où avec Mr Toxico pars que le visage que t'a veux dire qu'il c'est passer quelque chose!

Moi:Il m'a embrassé....

Et la elle se mit à crier  les gars et toutes la citer même se son retourné, les gars qui étais devant nous lui on mit une chiquette pour qu'elle la ferme:

Youss:Oh c'est bon la breff ....alors c'était comment pourquoi est ou?

Moi:(je lui raconta se qui c'est passer)

Youss:Ah ouais donc madame est caser.

Moi:Et ouais mdrrr.

Youss:Mais tu connais assez de chose sur lui pour lui faire confiance?

Moi:Bah...

C'est vrais que je ne sais pratiquement rien sur lui, il ne me parle jamais de lui, je ne sais même pas si il a de la famille et dans quoi il travaille.

Youss:Je ferais mon enquête et toi aussi d'accord!

Moi:Tkt!

On arriva au grec on passa notre commande et allons s'assoir à une table.

  21h30

J'arrive en bas de mon bâtiment, on a tous passer un bon moment ensemble, j'ai envoyé un msg à mon frère pour lui dire que j'étais avec eux il ma dit de faire attention, il n'est pas à la maison se soir donc sa veut dire que je vais être seul. J'ai un grec à la mains c'est celui de Tarik il n'est jamais venu donc Nabil ma demander de lui ramener car il avait une courses a faire et puisque je suis polit j'ai dit oui mdrr.

Je le vois assis à la même place franchement il en a pas marre.

Je marche en sa direction et lui tend le grec.

Moi:Tient!

Il me regarda de ses yeux percent, je détourne le regard tellement son regard est gênent, il le prit et me répond:

Lui:Merci.

En fin un peu de politesse, je lui fit un petit sourire et partit avec se sourire coller à mon visage.

Pdv de Tarik
Son parfum fleuri me fit tourner la tête , elle venait de partir avec un petit sourire qui me fais craquée j'ai fait de moi mieux pour me retenir je voulais la prendre dans mes bras et goûter à ses lèvre si belle.Vous devez me prendre pour un fou mais je le redit c'est elle qui me rend fou..

...🍒

Petit chapitre mais c'est pour vous faire  patienter la miff💜

 "Rose est sa vie,noir est son cœur🥀"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant