Pdv de Rosa
Je mit mes écouteurs et marcha en direction de mon bâtiment, je senti un regard se pose sur moi je tourna la tête et vis un mec poser contre un mur à tirer sur son joint il me fixa se qui me déstabilisa un peu, je l'examina de haute en bas il étais baraquée grand avec une barbe super bien taillée j'essaye de l'identifier mais l'a lumière qui étais au déçu de sa tête n'étais pas assez forte .Je marcha sans faire attention à la route quand une voiture fonça sur moi je tourna aussi vite la tête vers la voiture mais les fards m'aveugla je m'arrêta nette et poussa un énorme crie que toute la cité a dur entendre...J'attend 5, 10, 20 seconde je réouvre mes yeux et vois que la voiture n'est qu'à quelques centimètres de moi, je tourna la tête ou étais poser l'homme mais il n'étais plus la.
J'entendis le moteur s'éteindre la personne descend de la voiture il s'approche mais je recule il me retiens par les point , je metrouva en face de lui et la seul chose que je fixa étais ses magnifique yeux claire qui ressortez dans la nuit:
Lui:Attend!
Sa voit rauque me donna des frissons, il relâche son emprise:
Lui:Je voulais savoir si tu allais bien ne t'inquiète pas.
Il me dit sa avec un sourire qui me rassura.
Moi:Oui.. merci..
Lui:Tu es sûre, t'a respiration est super forte.C'est vrais que je respirais super fort je n'arrivais pas à m'arrêter je crois que c'est mon asme oui je fais de asthme depuis que je suis petite et je n'est pas ma ventoline. J'allais répondre mais j'entendu mon prénom résonner je tourna la tête et vue Karim il s'approcha d'un pas déterminé vers nous il s'approcha de l'homme qui étais en face de moi et fis surpris de le voir. Ma tête commença à tourner je m'agrippa a Karim.
Il se retourna vers moi et vue que j'avais du mal à respirée il mit sa mains dans sa sacoche et y sortir une ventoline je là pris. Ma respiration reprend son rythme habituelle mon frère étais rassurais il se retourna vers l'homme et commença à s'approcher de lui dangereusement:
Karim: PARS NE T'APPROCHE PAS D'ELLE.
:Je fessait rien de mal.Il poussa sa mains sur l'épaule de mon frère mais Karim lui enleva aussi vite.
L'homme lui sourit de toute ses dent et lui sortit :
:J'ai faillit à la reverser et gentleman que je suis je suis aller voir si cette princesse aller bien.
Karim:NE L'APELLE PAS PRINCESSE SALE CHIEN DÉGAGE.Mon frère me tire de force par les poignets , je tourna la tête vers l'homme qui me fit un clin d'œil.
....
Karim:JE VAIS EXPLOSER SA TÊTE A SE CON.
Il fit les cent pas dans l'appartement Nabil essaya de le calmer mais il étais incontrôlable.
Karim:Et toi qu'est se que tu foutais dehors à cette heure si.
Moi:Je rentrais à la maison pas besoin de m'agresser.
Karim:Je t'avais dit 19h a la maison IL EST PLUS DE 20HEURE LA!
Moi:NE ME CRIE PAS DESSUS OK , se n'est pas de ma faute!Je dit énervé!
Nabil:Se Walid aussi il a pas a traîné ici et il le sait très bien.
Moi:Pourquoi?Karim me jeta un regard noir.
Nabil:Il fais partit de nos anciens consommateurs il acheter tous chez nous même un peu trop un jour on le trouva dehors entrain de faire une overdose on a décider d'arrêter de lui en vendre il et devenu fou du coût il a appelé la police il son venu dans notre citer et on tout perquisitionné et cause de se connard mon frère c'est pris 4 ans de prison.
Il dit sa en contractant tous ses muscle.
Nabil:Donc l'a prochaine fois tu ne l'approche pas et si tu le vois tu fuit d'accord se gars est malade.
Karim:Bon viens on bouge.
Il se leva et partit sans me calculer, Nabil lui me prit dans ses bras. Vous demander sûrement comment on se connais bah en fait on se connaît du lycée on avait des amie en commun et mon frère le connaissait aussi. Breff cette journée étais pleine en émotion je partit donc me laver et me changer en pyjama, je me glissa sous mes draps et appela Youss'.
Youss':Putin heureusement il a freinée avant se toxico!
Moi:Il en avait pas l'air pourtant et il avait des yeux je t'en parle même pas.
Youss':C'est vrais d'écrits le moi!!
Moi:Alors déjà il est grand muscler comme même ,yeux claire, cheveux noir plaquée en arrière.
Youss':Attend tu sens pas la?
Moi:Non je sens rien pourquoi?
Youss':Moi je sens l'amour a plein nez!
Moi:Arrête et vue comment Nabil et Karim mon défendu de le fréquenter ou même de le parler.
Youss':T'aurais pue tomber love d'un voyous mdrr.
Moi:Va s'y va la bas mdrrr et attend Youssra.
Youss':ouais?Et la j'entends sa mère l'appelé merde!
Youss':Ouais j'arrive maman bon je te laisse le devoir m'appelle aller bisou.
Moi:BISOUS!Et elle raccrocha je voulait lui demander si elle connaissait le frère de Nabil j'entends parler de lui mais je ne l'ai jamais vue breff moi je suis K.O.
J'étais sur les réseaux mais rien d'intéressant, je verrouilla mon téléphone le posa sur la table de nuit et éteigna la lumière. Je commença à m'endormir quand j'entendis la porte claquée, il est rentré et je n'ai en aucun envie de l'accueillir! La douche coula, 5 minute après je sens qu'il se glisse sous les draps avec moi il mit ses mains autour de me taille mais je le repoussa il a crue quoi lui que j'étais son boomerang a revenir tout le temps vers lui.
Mais lui ne l'étend ma de la même oreille il me retourna et je me retrouva sur son torse je senti qu'il glissa ses mains dans les cheveux pour les caresser il sait que j'adore sa, mais je resta froide et m'endormit sous ses gros bras.
Karim
Rose c'est endormi, je n'aime pas me disputer avec elle mais souvent elle m'énerve a n'e pas m'écouter j'ai envi qu'elle soit heureuse je ne veut que sa son bonheur. Mais se pd de Walid a fallût qu'il vienne ramène se gueule se gars la je ne sens pas c'est un vicieux, et se n'est pas par hasard si il a faillit a renversé ma sœur je vais en parler au gars pour qu'il tienne a œil sur lui....🍒
Vote et commentaire 🙏
VOUS LISEZ
"Rose est sa vie,noir est son cœur🥀"
FanfictionIl fallut d'un regard pour qu'il tombe dans ses filets. TAKIKxROSA