✨4✨

1.8K 72 1
                                    

Rose

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Rose

Moi:Tu viens me chercher demain à la fac?
Karim:Va s'y et je t'accompagne a ton travaille.
Moi:Yep et tu prendra Youss' avec toi.

Il se leva et sortit,pour ma part je partit dans la salle de bains me laver. Je me déshabille et entra sous la douche, l'eau chaude coula sur mon corps et mes cheveux.

Je sors je la salle de bain avec juste une serviette autour de moi, je partit en direction de ma chambre.Je me mis en pyjama, attacha mes cheveux mouillés on a chignon pour qu'il soit onduler pour demain, je partit à l'entrée prendre mon téléphone qui étais dans la poche de mon manteau, je le sortir et avec un bout de papier tomba je le prit et sourit comme une conne. C'était le numéro de Walid, je l'enregistra dans mon téléphone mais je n'étais pas prête à lui envoyer.

Karim n'est toujours pas rentré. Je l'attend dans le salon assise sur le canapé entrain de graille je déteste quand il rentre tard, la porte sonne je part ouvrir et vis Karim complètement défoncer au bras de Nabil:

Karim:Va dormir toi t'a vue l'heure!

Quand il est défoncer il ne se contrôle plus. Je me décale pour les laissé entrée.

Nabil:Laisse la porte ouverte mon frère va arrivée.

Je la laissa entre ouverte et partit au coter de Nabil qui étais dans le salon avec Karim qui disait tout et n'importe quoi se n'est pas le premier fois qu'il arrive khabat. Quand il arrive comme sa je m'enferme dans ma chambre et le laisse faire son spectacle il est incontrôlable comme la, il balance touts les cousins par-terre il allait balancer la table basse mais Nabil le retient en le plaquant contre le canapé, il le leva par le colle et l'amena vers sa chambre je l'aida mais Karim leva sa mains vers moi quand elle fut retenue par LE CONNARD! (Tarik)

Il le plaqua contre le mur et l'amena dans sa chambre il l'allongea et lui ferma la porte à clé. Je le fixa en restant choquer que se soit lui le frère a Nabil.

Nabil:Tu m'amène un verre d'eau Rose stp ton frère nous a donnée du fil à retordre.

Je partit lui chercher son verre et il le but d'un coût.

Nabil:Ah je ne t'ai pas présenter alors Tarik Rose, Rose Tarik.

Je lui tend ma mains et il la prit en me fessant un sourire forcer.

Nabil:Bon je vais y aller, Tarik va rester ici jusqu'à que ton frère se calme ok.
Moi:D'habitude je reste seule avec lui pas besoin de surveillance.
Tarik:C'est lui qui nous la demander donc on le fait.

 "Rose est sa vie,noir est son cœur🥀"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant