✨15✨

772 30 3
                                    

Karim
Retour au a la maison....Je suis en bas de mon bâtiment vous devez vous demandée de qui c'est pas je vous explique:

Hier 14h25
Marseille

Casper:Bon les gars vous êtes près.

Moi:Oe j'envois un msg à Tarik pour lui dire que on arrive.

Nabil:Non laisse on  le réjouit direct kho.

On prend nos arme et les mettons dans nos survet et sortons on arrive en bas et on vois un renois sortir d'une grosse voiture:

Le renois:Les gars c'est vous mes pote à Tarik.

Casper:Oe pourqu....

Je passe devant Casper et me met devant le renois.

Moi:Y'a un problème?

Le renois:Vous inquiéter pas je fais partit du plan je suis venu pour vous dire que c'est mort il a étais peter toute et annuler.

On se regarda tous on doit le croire ou pas sa m'étonnerait.

Nabil:Pourquoi on devrais te croire?

Le renois:C'est votre pote Tarik il ma envoyer appeler le si vous voulez,petit sourire en coin!

Je partit l'appelé mais il ne répondit putin se pd veut nous la faire j'allais lui fracasse la tetée quand je reçus un msg de TakTak:

"Karim dit à tout le monde de repartir sa sert à rien on c'est fais peter rentré demain moi je doit rester pour règle cette histoire et tout effacer pour pas se faire retracée"

Je relève la tête vers le renois il étais déjà partit avec sa voiture...."

Pendant le retour sur paname il a dit que il nous rejoindrais dans la semaine ou mois à venir.
On étais a fond dedans nous putin en plus on avait essayer de le joindre au téléphone mais impossibles:

Casper:Franchement j'ai le seum j'étais  chaud et tout et on c'est fais peter bêtement.

Nabil:De fou mais c'est pas les habitudes de TakTak de faire sa en plus.

Casper:Bizarre Bizarre bizarre....

bref je monte jusqu'à et chez moi pressée de voir ma sœur je sort mes clé et ouvre la porte je rentre et vois que elle n'est pas la.

Elle est en cour à cette heure la c'est vrais, je regarde dans mon téléphone à quel heure elle fini. J'ai pris une photo de son emplois du temps, que je garde toujours sur mon téléphone, je vois que elle fini à 15h je prend mes clés ferme ma porte et passe prendre la voiture d'un pote, j'arrive 25 minute plus tard a sa fac.

Je me gare et l'attend poser contre ma voiture je sort une clope de mon paquet de Malbarot je le glisse entre mes lèvre et cherche mon briquet dans ma poche mais ne le trouve pas c'est Casper il l'a sur celui la il vole tout.

Je vois un groupe de gars fumer devant moi je part vers eux:

Moi:Eh les gras salam vous aurez pas un briquet?

 "Rose est sa vie,noir est son cœur🥀"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant