Le feu d'artifice du premier jour de l'année éclaire le ciel.
Une personne s'avance vers moi je n'arrive pas à le reconnaître mais lorsque qu'il arrive à ma hauteur mon visage se tord de peur.
Il essaye de me prendre dans ses bras mais d'un geste brusque je l'éloigne de moi.
Prise de panique je cours chercher une autre place où observer le feu d'artifice
Lorsque je trouve enfin une place, le spectacle est terminé.
J'entreprends donc de rentrer chez moi, je sors mon nouveau téléphone de ma poche, branche mes écouteurs et marche vers chez mes parents la musique dans les oreilles.
En arrivant, je retire mes chaussures ainsi que mon blouson que je dépose sur le portant.
Je monte dans ma chambre, dépose mon téléphone sur mon lit et me mets en pyjama, soit un teeshirt de mon frère qui m'arrive mi-cuisses et une culotte.
Je traine sur les réseaux sociaux en me calant des mes draps bien chauds. Je finis par mettre mon téléphone à charger et m'endormir.
2 janvier
Je me réveille par une petite masse sur mon ventre qui gigotais. J'ouvre doucement les yeux et vois ma cousine de 3 ans Lyz.
Moi : Bonjour mon cœur
Je lui adresse un sourire et ouvre mes bras où elle vient se réfugier.
Elle met fin à notre câlin et je me lève pour enfiler un short de sport. Je la prends dans mes bras et descends avec elle les escaliers.
Je la dépose dans le salon et je vais à la cuisine où se trouve ma mère pour prendre mon petit-déjeuner.
Moi : Bonjour maman...
Je lui embrasse la joue et elle fait de même.
Mère : Bonjour ma chérie ! Bien dormis ?
J'hoche la tête doucement en me servant des céréales.
Je m'installe à table et Lyz grimpe sur mes genoux.
Moi : Où est Luke ?
Mère : Sûrement avec ses amis, il me semble qu'il n'est pas rentré cette nuit
J'hoche la tête et finis mon petit-déjeuner.
Je monte me préparer, je me mets l'album d'Avril Lavigne à fond et choisis mes vêtements.
Je sors un teeshirt tout simple noir, un pull Nirvana et un jeans noir troué aux genoux. Je sors aussi des sous vêtements et des grosses chaussettes qui tiennent chaud.
Je me prépare et éteint ma musique avant de descendre.
Je prends mon téléphone qui était dans ma poche arrière et m'affale sur le canapé. Je prends une grosse couverture et m'enroule dedans.
Je discute par message avec Swany (Alias Kiwi) quand mon frère m'appelle en FaceTime.
FaceTime
Mélanie !
Hemmings !
On a le même nom de famille tu sais ?
Je sais 🙂 Pourquoi tu m'appelles ?
Tu me manques ! Viens chez Ashton !
Non je préfère m'occuper de mon bébé ! *je tourne la caméra et montre Lyz*
Haaan'w bébé chat est à la maison ! J'arrive avec les gars !
Att...
Fin du FaceTime
À peine ma phrase commencé qu'il a raccroché.
Assises par terre et enroulées dans une couette depuis 15 minutes devant la petite sirène, un vacarme se fit entendre. Je mets le dessin animé sur pause et nous tourne vers la porte.
Luke rentre dans la maison avec à sa suite deux de ses amis, dont Ashton mon meilleur ami.
Je leur sourie et voit Lyz se blottir contre moi, suite à ses deux visages inconnus. Je la prends dans mes bras et m'en vais voir mon frère pour lui dire bonjour.
Mais lui s'en fou royalement de moi tout ce qu'il veut c'est voir Lyz. Il lui tend alors les bras et elle me regarde. Je hoche la tête et la laisse aller dans les bras de Luke. Je pars faire un câlin à mon meilleur ami et me présente au nouveau venu alias Calum.
Je me re-installe par terre et ma cousine vient se caler contre moi mais son buste contre le mien et cale sa tête dans mon cou signe qu'elle est fatiguée je nous enroule dans la couette une nouvelle fois et m'adosse contre le canapé.
Je lui donne son doudou et elle se blottit un peu plus.
Je discute doucement avec les garçons.
Ils me racontent tous leurs exploits durant la petite tournée.
J'interpelle mon frère.
Moi : Lukey ! Tu sais pas quoi ?
Luke : Non vas y dis moi
Moi : J'ai vu un mec hier soir que je connais pas ! Il a essayé de me prendre dans ses bras en mode normal : Je te connais pas mais viens me faire un câlin ! Merci mais non merci
Luke : Non ?! Sérieusement ?!
Moi : Oui et je me suis tiré !
On discute pendant deux bonne heures avant que notre tante ne vienne chercher le petit bout qui dormais encore, je ne la réveille pas mais je la garde sur moi pour l'emmener dans la voiture et l'installer, je lui embrasse le front et ferme doucement la portière. Je dis au revoir à ma tante sur le pallier.
Je rentre dans la maison et vois les gars en train de jouer à FIFA. Je souffle légèrement et monte dans ma chambre.
Je reprends mon téléphone et discute avec Swany jusqu'à l'heure du dîner.
Je descends manger et remonte faire ma petite routine du soir habituelle. Vers 23h sous le coup de la fatigue je verrouille mon téléphone et le mets en charge. Je me mets bien dans ma couette mais je n'arrive pas à dormir, alors je vais frapper à la porte de mon frère.
Il m'ouvre et je lui demande si je peux dormir avec lui car c'est comme un rituel maintenant quand ils font une petite pause dans leur tournée je dors chaque soir avec Luke.
VOUS LISEZ
Mon ex, lui et moi M.C
FanfictionIl suffit d'une phrase, d'un mot pour tout changer. C'est ce qui s'est passée pour cette jeune femme, il a suffit d'une phrase pour qu'il détruise sa vie. Elle a fait un rêve et elle veut qu'il se réalise mais sa fierté ne l'a laissera pas faire. Il...