Il me prend dans ses bras. On continue pendant une bonne heure et je pars avec Swany pour faire nos devoirs.
J'arrive dans ma maison et préviens de mon arrivée. Je monte dans ma chambre après avoir pris un truc à manger.
Je me mets à travailler pendant deux bonnes heures avant que ma mère ne vienne frapper à ma porte.
Mère : Ma chérie tu viens on va manger ?
Moi : Oh euh oui je finis ma phrase ! Je finis d'écrire Voilà !
Je descends avec ma mère pour manger et me mets à côté de mon frère.
Le repas se passe dans le calme et la bonne humeur, on parle de la tournée de Luke, de mes cours, du travail de nos parents.
Après manger, je monte et finis mes devoirs.
Ensuite je vais prendre une douche lave mes cheveux et les tressent, nettoie mon visage et me brosse les dents.
J'entends mon téléphone sonner. Je finis de vite me brosser les dents. Me jette sur mon lit et je décroche avec un sourire.
Appel téléphonique
... : Hey bébé !
M (Moi) : Hey mon amour !
... : Comment est ce que tu vas ?
M : Je vais bien et toi ?
... : Je vais bien aussi mais tu me manques
M : Tes bouclettes me manquent aussi bébé
... : Mélanie !
M : Je déconnes tu me manques aussi ! T'as qu'à bouger ton gros cul à chaque fois c'est moi qui viens te voir !
... : Mais c'est prévu ! Bientôt même !
M : Pour de vrai ??? Tu es sérieux ???
... : Je n'ai jamais été aussi sérieux comme maintenant et la première fois que je t'ai dis que je t'aimais !
M : Haaaan'w ! Tu vas me faire pleurer !
... : Ce n'était pas le but !
M : Je sais mais tu es adorable !
... : Adorable est mon deuxième prénom très chère !
M : Oui et moi je m'appelle Pizza pendant que tu y es *petit rire*
... : Ce serait grave cool !
M : Ouais non n'y pense pas chat !
... : Je vais devoir y aller bébé, ma mère m'appelle je t'envoie un message ?
M : Oui bien sur !
... : Je t'aime Pizza !
VOUS LISEZ
Mon ex, lui et moi M.C
FanfictionIl suffit d'une phrase, d'un mot pour tout changer. C'est ce qui s'est passée pour cette jeune femme, il a suffit d'une phrase pour qu'il détruise sa vie. Elle a fait un rêve et elle veut qu'il se réalise mais sa fierté ne l'a laissera pas faire. Il...