Kiwi !!

29 2 0
                                    

Luke : Et les parents ils en disent quoi ?

Moi : Ok tu es clairement contre ! Ok très bien je viendrai en tournée avec vous mais compte pas sur moi pour te parler avant un moment !

Sur ces paroles, je monte dans ma chambre et m'enferme dans ma chambre, oui c'est une réaction de gamine mais il me prive d'une passion que lui peut exercer librement !

Pour essayer de me vider la tête je mets ma musique à fond dans ma chambre. Je m'allonge sur mon lit et reste statique.

Au bout d'une heure, une personne vient frapper à ma porte, je baisse le son de ma musique.

Moi : C'est qui ?

Michael : C'est moi bébé

Je descends de mon lit et vais lui ouvrir, il ouvre ses bras je vais me réfugier a l'intérieur.

Michael : Tu sais si il réagit comme ça c'est parce que tu lui manques quand on est en tournée, on a toujours Melanie par ci Melanie par la, ma sœur c'est la meilleure. Il nous parlait que très peu de sa copine c'était toi notre sujet de conversation principal. Alors pardonne le s'il te plaît et puis je crois qui a un chorégraphe pour nos clips il pourrait t'aider ?

Je fais un grand sourire, et le serre un peu plus.

Michael : Princesse ? Va falloir que je rentre...

Moi : Oh... D'accord... Tu m'envoies un message quand tu es arrivé ?

Il pose ses mains sur mes hanches et m'embrasse doucement. Je glisse mes mains dans son cou.

Michael : Promis

Moi : Okay très bien, je t'accompagne

Nous descendons tous les deux en bas sous le regard des garçons.

Michael dit au revoir aux gars j'entends des a demain, je l'accompagne jusqu'à la porte, l'embrasse une dernière fois et ouvre la porte. Il part pour rentrer chez lui. Je ferme la porte, et me tourne pour aller au salon.

Je m'assois dans un coin et texte avec Swany, je lui raconte tout, elle m'appelle en Face Time.

Face Time avec Kiwi 🦄💕

Attends deux secondes je mets mes écouteurs

Okay Kiwi

Bon c'est bon mais évite de gueuler ein

Racoooooonnnnte !

Tu vois il m'envoie un message "On peut parler d'hier soir ?" Je lui demande de quelle partie tu vois parce que tu me connais quand je suis gênée je veux que ça soit l'autre personne qui aborde le sujet. *elle hoche la tête* Il me fait le presque bisou ducoup bah je lui sors si je l'ai fais c'est que y avais une raison et genre je suis sortie tu vois trop de gêne en moi j'avais besoin d'air

Logique

Et la douée que je suis j'ai oublié de prendre une veste tu vois donc j'ai froid et au bout de quoi même pas deux minutes je sens un vêtement se déposer sur mes épaules et la il me fait "Je pensais que tu allais avoir froid" et moi je fais "Effectivement j'ai froid"

Kiwi !!

Quoi ? J'étais en position de faiblesse ! Bref il me sors le discours super chou et moi la grosse connasse : "Tu pouvais pas juste me dire Je t'aime même si ce que tu viens de dire est grave mignon ?"

Tu me désespère...

Sorry babe *je rigole* Bref il m'a dit Je t'aime et il m'a embrassé je te raconte même pas la sensation quoi ! C'était ouf ! Et on rentre et je lui fais "Prêt a te faire démonter par mon frère ?" Et la il me sort "J'avais pas prévu ça" j'ai explosé de rire !

Tu m'étonnes !

Et genre je fais à Luke que je veux reprendre la danse et il est clairement contre ! Et Ca Ca me les brise profondément tu vois ! Il me sort le coup de la tournée ! D'ailleurs tu viens ein ?

Bah bien sur ! On va s'éclater !

Cool ! Et avant de partir t'as Mike qui vient me voir, Oui parce que j'étais partie dans ma chambre et qui me dit faut pas lui en vouloir c'est juste que tu lui manques et tout

Tsss qu'est ce que je vais faire de toi ?

*je lui tire la langue* Vas voir Calum tu veux !

Voix de fond : J'ai quoi moi ?

Rien Calpal rien *je rigole en voyant Swany me faire des signes comme j'allais mourir* Bref et voila quoi la il vient de partir et il doit m'envoyer un message quand il est arrivé.

Bon bah ça va ! C'est cool ! Parcontre tu vas réellement mourir ! C'est pas que je t'aime pas mais je dois aller manger !

D'accord ! Bye kiwi !

Bye kiwi !

Fin du Face Time avec Kiwi 🦄💕

Je rigole et retire mes écouteurs et vois tous les yeux braqués sur moi.

Moi : Qu'est ce qu'il y a ? J'ai un truc sur ma face ?

Calum : Ouais un sourire !

Moi : Vas chier Hood ! *je lui tire la langue*

Il me tire la langue en retour.

Quelques minutes plus tard je reçois un message de Michael pour me dire qu'il est arrivé, maintenant rassurée je lui envoie des textos pendant deux bonnes heures avant d'aller manger à mon tour.

Enfin manger est un bien grand mot, je me fais un bol de Miel Pops avec du lait et me pose sur le plan de travail.

Après avoir mangé je monte dans ma chambre, je me déshabille et vois un teeshirt sur mon lit. Je le prends et arrivé à hauteur de mon visage l'odeur de mon copain me vient aux narines. Je ferme les yeux et arbore un grand sourire.

Je le mets par dessus mes sous vêtements et lui envoie un message.

De Sexy Princess ❤️👑
A Le coloré ❤️🦄

Merci pour le teeshirt bébé 😍❤️

De Le coloré ❤️🦄
A Sexy Princess ❤️👑

Tout le plaisir est pour moi 😉😏❤️

De Sexy Princess ❤️👑
A Le coloré ❤️🦄

Pourquoi 😏 ? ❤️

De Le coloré ❤️🦄
A Sexy Princess ❤️👑

Parce que je sais que tu es incroyablement sexy avec 😉❤️

Je rougis devant ce message, oui j'ai tendance à rougir facilement.

On frappe à la porte je descends ouvrir, et la je la vois elle cette pute que je pourrais étrangler.

Mon ex, lui et moi M.COù les histoires vivent. Découvrez maintenant