T'es con ou tu le fais exprès ?!

68 2 0
                                    

Il m'ouvre et je lui demande si je peux dormir avec lui car c'est comme un rituel maintenant quand ils font une petite pause dans leur tournée je dors chaque soir avec Luke.

9 janvier 6:00 am

Je me lève à cause du bruit incessant que fais mon réveil, je traine sur les réseaux sociaux durant une demi-heure pour enfin me lever et aller manger.

Je remonte me préparer soit de l'eyeliner et du mascara ainsi qu'un chignon fouilli. Je m'habille d'un jeans taille haute, de mes docs et d'un tee-shirts à l'effigie de Nirvana yeah i know.

 Je m'habille d'un jeans taille haute, de mes docs et d'un tee-shirts à l'effigie de Nirvana yeah i know

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sors de la maison en fermant derrière moi et rejoins Swany devant le lycée. Je lui dit bonjour et on se raconte nos vacances enfin les parties depuis que l'on s'est vu.

Pendant le cours de Français, mon portable me vibre sur la cuisse, je le sors doucement et discrètement de ma poche et le pose sur ma table. Je vois un message de Luke.

De Lukey 😍😘
A Moi

Tu es ou ? Ça te dit de venir chez Ashton cette aprèm ? 😘

De Moi
A Lukey 😍😘

Je te rappelle que j'ai cours espèce de blond ! Et je suis plus précisément en Français 😒 Bien sur que je veux venir ! Je finis à 15h30 donc on (avec Swany pense pas que j'ai un mec tout le monde vient me voir par intérêt) sera la vers 16h ! 😘

De Lukey 😍😘
A Moi

Hey ! Je te permets pas ! Laisse ma couleur de cheveux tranquille ! Ah tu es avec Swany la ? (On en reparle ce soir) 😘

De Moi
A Lukey 😍😘

Je me permets toute seule pas besoin de ta permission 😂 Non mais tu es con ou tu le fais exprès je t'ai dit que je venais avec elle ce soir 😂😂 Et tu m'as déjà vu en cours sans ma formidable acolyte ? (Sujet clos à cet instant précis) 😘

De Lukey 😍😘
A Moi

Pas faux passe lui le bonjour de ma part alors ! (Ça ne se terminera pas comme ça) 😘

De Moi
A Lukey 😍😘

Elle te dit bonjour aussi ! (Clos c'est clos.) Bon je te laisse faut que je bosse un minimum ! A ce soir tchao ! 😘

De Lukey 😍😘
A Moi

Tchaoooooo 😘

Je me reconcentre sur ce passionnant cours de Français (notez l'ironie) en comptant les minutes avant d'aller manger. 5 minutes avant la fin du cours nous ramassons vite nos affaires, et nous faisons les yeux doux à la prof qui nous laisse sortir 5 minutes avant avec Swany on se tchèque et on se précipite à la cafétéria.

Après avoir manger nous retournons en cours nous avions Maths puis Anglais.

Les cours de l'après-midi passent plutôt vite.

A 15h30 nous sortons du lycée, comme un Starbucks est sur la route, nous nous arrêtons à celui-ci pour commander une boisson et un cookie. Puis notre commande en main nous reprenons la route.

À 16h, nous sommes devant la maison d'Ashton. Je frappe et nous attendons quelqu'un vienne nous ouvrir. Personne ne vient. J'ouvre la porte et crie :

Moi : Si quelqu'un est à oilpé qu'il met au moins un caleçon !

On entre et voit les gars concentré sur FIFA. Je cours faire un câlin à Ashton qui ne joue pas car il n'aime pas FIFA.

Moi : Ashouiiille !

Ashton : Chatoooooon !

Je m'installe sur ses genoux et fais signe à Swany de venir à côté de moi.

Swany : Salut Ashton ! Salut Luke !

Luke&Ashton : Yo !

On discute de tout et de rien entre Ashton moi et Swany quand une voix que je ne connais pas prends place dans la pièce.

.... : Roooh tu veux pas la fermer ta grande gueule on peut pas se concentrer !

Je sers les poings et les dents.

Moi : Répète un peu pour voir !

... : T'es sourde en plus ! Ashton t'as trop gémis dans les oreilles ? Je t'ai demandé de fermer ta grande gueule !

Je me lève en furie, débranche la play et me tourne vers l'inconnu.

Moi : C'est pas parce que t'es un mec, que t'as des couilles que je peux t'exploser si tu continues, demande à Luke Luke hoche la tête pour approuver ce que je dis Et que t'as deux pauvres piercing que tu dois me parler comme un chien ! Et Ashton n'est pas mon mec bordel de merde !

..... : Ooooh mais c'est qu'elle s'énerve la petite !

En moins de temps qu'il le faut pour le dire mon poing atterrit dans son abdomen puis ses bijoux de famille et enfin dans sa mâchoire.

Moi : Maintenant tu sais de quoi je suis capable connard ! Je me tourne vers Ashton Dis moi Ashouille ? Ca te dit de faire un Just Dance ?

Ashton : Pour prendre ma revanche contre toi avec grand plaisir chaton

Un regard de défi s'installe dans mes yeux et les siens.

Moi : Petit échauffement sur Katy Perry babe ?

Ashton : Toujours !

Moi : Prépare toi a ce que j'explose le score ! Et prépare toi a ta défaite !

Je lui embrasse la joue et me place.

La chanson se passe le score devient serré puis je gagne un bonus que lui n'a pas réussi à obtenir et je passe devant. Je connais cette danse par cœur j'observe le déhanché d'Ashton qui est pas mal.

Je gagne en beauté et quand on révèle les score mon score se met en high-score !

Moi : Oui ! J'ai gagné mes deux défis ! Poooooouuuuuh !

Ashton : Ok ok pas mal chaton ! Tu as réussis !

Il me prend dans ses bras. On continue pendant une bonne heure et je pars avec Swany pour faire nos devoirs.

Mon ex, lui et moi M.COù les histoires vivent. Découvrez maintenant