Parfait connard

32 3 0
                                    

On frappe à la porte je descends ouvrir, et la je la vois elle cette pute que je pourrais étrangler.

Moi : Qu'est ce que tu viens faire la ?

La "pute" : Babe je suis désolé... J'aurai du t'écouter comme quoi elle voulait nous séparer... Je suis désolé...

Moi : Wow wow wow ! Direct tu vas te calmer ! Tu viens me voir juste pour ça ? Regarde bien mes lèvres Linda : Jamais je ne redeviendrais ta meilleure amie ! Tu m'entends bien ? Jamais !

Linda commence à me frapper en criant qu'elle veut que je revienne, je lui donne un bon coup de poing dans la joue puis ca part en bagarre, nous nous affligeons des coups plus forts les uns que les autres jusqu'à ce que Luke me prenne et me tire loin d'elle, je me débats.

Moi : Lâche moi ! Il faut que je la finisse !!

Luke : Je ne te reconnais plus ! Regarde toi et regarde la elle ne t'abaisse pas à son niveau !

Moi : ELLE LE MÉRITE !!! ELLE DOIT ENDURER CE QUE J'AI ENDURER BORDEL !!

Luke : La roue tourne sœurette elle va avoir mal à son tour mais ne t'abaisse pas à son niveau...

Moi : LÂCHE MOI PUTAIN ! DÉGAGE SALOPE ! DÉGAGE ET RATE BIEN TA VIE !!!

Elle part ensuite tête baissée, la rage m'anime tout entière, elle a fait ressortir la mauvaise partie de moi.

~~~~~

Je me réveille en sursaut et regarde l'heure, 13h.  Tout ça n'étais qu'un rêve, le bal de promo n'est que demain et Michael est toujours un parfait connard avec moi. Pourtant tout ce qui s'est passé avait l'air tellement réel je sentais tout. Je m'assois sur mon lit et regarde ma robe accroché je sourie.

J'aimerai tellement que tout se réalise sauf la fin, ca ca reste en option.

Je me lève difficilement de mon lit, je descends habillée d'un teeshirt à Luke et d'une culotte.

En descendant je vois Michael affalé sur le canapé, je roule des yeux et vais prendre mon petit-déjeuner.

Après avoir fini, une petite tête fait son apparition.

Moi : Viens mon chat

Ma cousine cours vers moi, je la prends sur mes genoux et nous parlons.

Au bout de 15 minutes, je l'emmène avec moi dans ma chambre en passant bien sur devant Michael. Je m'arrête et me mets à sa hauteur.

Moi : Mon chat ? Tu as dis bonjour à cheveux rouges ?

Michael : Cheveux rouges a un nom pétasse

Lyz : Non... Mais il est pas gentil avec toi...

Moi : Ce n'est pas une raison, ou est la petite fille bien élevée que je connais ?

Elle part lui faire un bisous sur la joue et reviens vers moi.

Moi : C'est bien mon cœur

En partant vers l'escalier qui mène à ma chambre elle m'interroge.

Lyz : Pourquoi il te traite comme ça ?

Je la regarde et regarde Michael.

Moi : Parce qu'il ne m'aime pas mon cœur, on ne peut pas obligé une personne a t'aimer.

Lyz : Mais comment on peut ne pas t'aimer ?

Moi : Je ne sais pas... Allez viens on va dans ma chambre

Nous montons et je m'étale sur mon lit. Avant de pouvoir dire ouf, Lyz s'endort et je fais de même peu après.

Vers 18h, je me fais réveillée par mon frère qui me secoue, je grogne.

Moi : Wowowoh calme tes nerfs ! C'est bon tu m'as réveillée...

Luke : Fiou ! Ca te dit pizza ce soir ?

Je tâtonne à côté de moi en hochant la tête. Je m'assis subitement et regarde autour de moi.

Moi : Putain ou est Lyz ?! Oh bordel... Ma tête...

Luke : Elle est chez elle, elle s'est réveillée vers 16h pour son goûter et elle est venue me voir.

Moi : Okay... Tu m'appelleras pour les pizzas ? J'ai besoin d'être seule la, faut que je me lave et tout le bordel.

Luke : Ah.. Oui désolé !

Il sort de ma chambre et je mets Simple Plan en fond et fais ce que j'ai à faire.

Je mets mes écouteurs et descends en bas en dansant, je saute la dernière marche et regarde vers le canapé, je vois mon frère.

Je souris et retire mes écouteurs. Il vient vers moi et m'enlace, ce contact m'avait manqué.

La porte sonne et je cours pour aller ouvrir, je découvre le livreur qui est sois disant plutôt pas mal.

Livreur : Bonjour jeune demoiselle, c'est pour vous les 3 pizzas ?

Moi : Salut ! Eumh attends deux secondes ! Luke ! T'as commandé trois pizzas ?!

Luke : Ouais Michael mange avec nous ! Il va descendre !

Moi : Donc Oui c'est pour moi, mon frère et

... : Son copain

Je me retourne et vois Michael je lui lance un regard noir

Moi : L'écoute pas c'est un connard de première classe ce mec, c'est le pote de mon frère

Livreur : Okay so tiens je te passe mon numéro avec les pizzas ! Texte moi

Il me fait un clin d'œil.

Moi : J'y manquerai pas ! Salut !

Livreur : A bientôt beauté

Sur ce je ferme la porte, dépose les pizzas et me tourne vers Michael

Moi : Nan mais tu te crois où toi ? Ouais je suis son mec ! Nan mais tu sens bien putain ?!

Michael : Je vais très bien t'as vu comment il louchait sur toi ?!

Moi : Et alors qu'est ce que ça peut te foutre ?! Tu peux pas me voir en peinture ok ?! Sur ce tchao

Je pris ma pizza, le numéro du mec et monte dans ma chambre.

J'enregistre le numéro et pose le bout de papier sur ma table de nuit. J'ouvre mon ordinateur et me mets devant La couleur des sentiments (ce film est top !), je mange tranquillement ma pizza au saumon.

Une fois mon film finit, je descends jeter le carton de ma pizza à la poubelle.

Mon ex, lui et moi M.COù les histoires vivent. Découvrez maintenant