Je réponds au quelques messages que j'ai reçu et range mon téléphone.
Le bal se finit et nous rentrons à la maison, tout le monde dors chez nous.
Je me démaquille et mets en pyjama soit un teeshirt à Luke et une culotte.
Swany fait de même, nous allons nous mettre dans mon lit, et nous discutons de tout mais surtout de la soirée.
Swany : Alors avec Michael ?
Moi : Quoi avec Michael ?
Swany : Tu l'as fais à tout le monde mais pas à moi je te connais kiwi, les regards et les gestes ne trompe pas
Moi : Bon tu veux savoir quoi ?
Swany : Qu'est ce que tu ressens pour lui ?
Moi : Ah... La question fatidique... Bah tu vois avec lui je me sens bien, on rigole de tout et de rien, je me sens aussi comme en sécurité tu vois ? Et puis voilà quoi...
Swany : Tu l'aimes ?
Moi : Je voulais pas mais ouais je crois que oui je suis tombée amoureuse de lui...
On continue de discuter pendant une bonne heure avant d'aller dormir.
Nous nous réveillons le lendemain il est midi passé.
Je m'assois sur le côté du lit et m'étire.
Swany : Oh putain ça fait du bien de dormir
Moi : Totalement d'accord, on descend manger ?
Swany : Okay !
Nous descendons et la gros malaise entre moi et Michael comment je lui dis bonjour ? On a pratiquement failli s'embrasser hier ! Réfléchis réfléchis ! Mais oui voila ! Tu lui fais un baiser sur la joue ! Je l'embrasse donc sur la joue ainsi qu'Ashton je fais la bise à Calum et pars faire un câlin à Luke.
Nous déjeunons en silence. Puis nous montons nous préparer avec Swany pour moi ce sera juste un jogging avec un teeshirt.
Nous descendons et Swany doit partir alors je lui dis au revoir et l'accompagne à la porte.Je pars ensuite m'asseoir sur le canapé avec les gars. Ils discutent pendant que je suis sur mon téléphone. Je reçois un message.
VOUS LISEZ
Mon ex, lui et moi M.C
FanficIl suffit d'une phrase, d'un mot pour tout changer. C'est ce qui s'est passée pour cette jeune femme, il a suffit d'une phrase pour qu'il détruise sa vie. Elle a fait un rêve et elle veut qu'il se réalise mais sa fierté ne l'a laissera pas faire. Il...