DÉGAGE !

42 2 0
                                    

Luke : Pourquoi tu ne m'as pas parlé de lui ? Pourquoi tu ne m'as pas dis que c'était ton copain ?!

Moi : Parce que tu aurais réagi comme maintenant ! Et que tu n'aurai pas approuvé ma relation et tu sais pourquoi ? Parce que c'est une putain de relation avec un peu de kilomètres qui nous séparent et que ça fait un an aujourd'hui que nous sommes ensemble ! Mais toi tu savais pas tout ca ! Tu sais pourquoi ? Parce que tu étais trop absorbé par ta tournée et ta copine de merde !

Luke : Ne la met pas la dedans !

Moi : Ferme la ! Tu vois tu prends sa défense plutôt que de montrer de la joie parce que ta sœur a enfin trouver un mec qu'elle aime et qui n'est pas là pour la gloire de son grand et magnifique frère ! Bah oui ! Et le pire c'est que tous ce que ces mecs voulaient c'était couché avec moi ! J'en ai souffert si tu savais ! Parce que oui j'ai des formes la ou il faut mais c'est souvent un désavantage face aux garçons ! Quand ils me regardent je me sens sale ! Parce qu'ils regardent juste mon corps ! Mais Harry lui c'était pas ca ! Lui il a vraiment chercher à me connaître ! Et si tu veux savoir non nous n'avons pas couché ensemble ! Bien sur ca m'est venu à l'esprit mais je n'ai pas sauté le pas ! Alors maintenant fais ce que tu veux mais laisse moi vivre ma putain de relation avec le mec que j'aime !

Je sors en claquant violemment la porte je l'entends m'appeler mais je ne réponds pas et retourne dans ma chambre. Et la je vois un Harry énervé. Et merde non pas lui...

Harry : Ils mattaient ton corps ?! Mais pourquoi ?! Tu es a moi putain !

Moi : Bébé calme toi s'il te plaît !

Harry : Que je me calmes ! Mais putain Mélanie certains ont failli te violer ! Et tu veux que je me calme ?!

Moi : Harry s'il te plaît

Harry : Mais Harry quoi bordel ?! Tu veux me dire que tu couchais avec tous ses mecs ?!

Je le regarde abasourdi par ce qu'il vient de débiter. Je retiens mes larmes et le regarde droit dans les yeux.

Moi : Dégage de chez moi et par la même occasion de ma vie.

Harry : Merde chérie je voulais pas dire ca je suis

Moi : DÉGAGE !

Il baisse la tête et pars. Je claque la porte de ma chambre et les larmes commencent à rouler sur mes joues. Je prends mon téléphone et appelle Swany. Elle décroche et je lui raconte tout, un torrent de larmes s'abattait sur mon visage.

Nous raccrochons car elle devait aller manger. Je me roule en boule sur mon lit. J'entends frapper.

Moi : J'ai pas faim merci maman

... : Chaton c'est moi

Moi : Entre...

Je le vois arriver et il pose ses affaires sur mon bureau, et vient me prendre dans ses bras. Je me blottis contre lui et continue de pleurer.

Ashton : J'étais au téléphone avec ton frère quand je t'ai entendu t'engueuler avec ton mec, je suis désolé en plus ça arrive le jour de vos 1 an...

Moi : Je sais...

Ashton : Je te propose Si je reste, avec une bonne couette et mes bras et mon torse comme coussin ?

Moi : Avec plaisir ! *petit sourire*

Il va sortir les affaires de son sac et on se met devant le film.

J'ai encore pleuré tout le long. Ce film nous représente. Rien qu'à y repensé je me remets à pleurer. Ashton essaye de me consoler comme il peut mais seul le temps le fera, il va demander à ma mère si il peut rester ici ce soir vu mon état et étant donné qu'elle connaît notre relation elle accepte.

Il remonte et me trouve une nouvelle fois roulé en boule en train de pleurer.

Harry essaye de m'envoyer des messages et de m'appeler mais je ne réponds pas. Je repense à tous nos moments, et finalement je finis par m'endormir sous le coup de la fatigue.

3 semaines plus tard :

Je me lève sans grande conviction et va sous la douche, je fais ma routine habituelle et pars au lycée.

Les cours du matin passent lentement, au déjeuner je mange pratiquement rien comme les 3 dernières semaines.

Depuis cet événement mon quotidien se résume à dormir, faire ma toilette, manger le strict minimum et étudier. J'ai donc perdu des kilos ce qui inquiète mes proches.

Tout le monde se préoccupait pour moi mais je leur affirmait que tout allait bien. Mais au fond de moi je sais que ce n'était pas vrai, chaque soir je regardais nos photos et je pleurai, je ne parlais pratiquement plus à mon frère.

Mais le pire était à venir...

Mon ex, lui et moi M.COù les histoires vivent. Découvrez maintenant