Bébé..?

43 3 0
                                    

Je la mets et sors le rejoindre.

Harry : Melanie !

Moi : Salut...

Harry : Pourquoi tu m'as donné rendez-vous ?

Moi : Tu me manque, enfin le toi d'avant me manque celui à qui je pouvais faire ça sans raison *je l'embrasse tout doucement retrouvant cette douce sensation* mais maintenant je n'ai qu'une envie c'est faire ça *je le gifle d'une force inconnue*, a qui je voulais faire des câlins sans m'arrêter mais que maintenant je veux juste te fuir, je te faisais confiance mais maintenant je ne ressens que de la méfiance... Et avant que je fasse une connerie grosse comme moi, je vais retourner dans la salle avec mes amis et mon frère.

Je me retourne vers la porte et ressert la veste de Michael sur mes épaules.

Harry : Bébé..? Tu es vraiment belle ce soir...

Les larmes me montent aux yeux suite au surnom qu'il emploie.

Je m'arrête et lui rétorque un simple "Merci" sans me retourner vers lui.

Je rentre dans la salle et retourne voir Swany, je vois Ashton à côté d'elle je me jette dans ses bras.

Il ne cherche pas a comprendre et me sers contre lui, en me caressant les cheveux.

Je ne pleurerai pas je me le suis jurée, j'ai juste besoin de réconfort.

Michael : Ou est ma putain de veste en cuir ?! Qu'est ce qu'elle fout sur toi ?!

Je me tourne vers lui et me lève.

Moi : Tu veux pas fermer ta gueule un peu ? J'ai du sortir j'ai pris la première veste qui me tombait sous la main et c'était la tienne ! Ca va tu vas pas m'en faire tout un plat !

Michael : Mais même tu vois bien que c'est ma veste tu aurais pu m'envoyer un mess...

Je le coupe en l'embrassant spontanément. Après deux petites secondes, je me recule, il est devenu rouge.

Moi : Voila je la retire ta veste et je la repose ok ? Maintenant allez sur scène les filles vous attendent !

Je retourne m'assoir et Michael regarde la scène et y va d'un pas assuré.

Je souffle un peu et tourne mon visage vers Swany, elle avait un grand sourire sur le visage.

Leur mini concert commence et je les regarde jouer et chanter puis à un moment, en chantant Michael elle regarde droit dans les yeux

It's in your lips and your kiss

It's in your touch and your fingertips

And it's in all the things and other things that make you who you are

And your eyes

Irresistible

It makes your lips so kissable

And your kiss, unmissable

Je rougis et baisse la tête, un sourire prend place sur mes lèvres.

Je le regarde, me lève et vais prendre sa veste en cuir. Avant de m'assoir je la mets en le regardant droit dans les yeux, un sourire en coin se place sur son visage.

Je lache un petit rire et traine sur mon portable en discutant avec Swany.

Swany : Nan mais t'as vu ça ?! C'était quoi ce regard chaud comme la braise ?!

Moi : Je sais pas je t'avoue que je suis assez surprise aussi...

Swany : Oui enfin tu l'as quand même embrassé !

Moi : C'était pour le faire taire à la base Kiwi !

Nous rigolons.

Les gars finissent leurs shows et laissent la place au DJ.

Ils viennent vers nous et je fais une accolade à Calum puis un gros câlin à mon frère en le félicitant, lui disant qu'il a été génial.

Je me tourne vers Ashton et cours dans ses bras. Il me sert contre lui pendant deux bonnes minutes.

Puis quand je me tourne je vois Michael la tête baissé vers le sol les mains dans les poches. Je lance un regard à Ashton, il hoche la tête.

Je m'avance d'un pas peu assuré vers lui, je passe mes bras derrière son dos et dépose ma tête contre son torse.

Je le félicite mais profite de la sensation de confort dans ses bras.

Il me sert un peu plus contre lui puis se décolle de moi, je le regarde et fronce les sourcils.

Il pose ses mains sur mes hanches, colle son front au mien et joint nos lèvres doucement.

Mes mains trouvent facilement le chemin jusqu'à sa nuque et s'y loge.

Je lui rends son baiser doucement mais amoureusement. Puis il me chuchote à l'oreille un simple mais magique "Je t'aime".

~~~~~~~~~~~~~~~~~

Et voila cette fiction ce fini sur cette petite note de douceur et d'amour, j'espère que vous aurez aimer cette petite fiction.

N'hésitez pas à mettre un commentaire pour me dire pour mes (possibles) fictions futur ce que vous voudriez dans le contenu.

Allez bisous

Un kiwi sith

Mon ex, lui et moi M.COù les histoires vivent. Découvrez maintenant