Luke c'est moi...

40 2 4
                                    

Nous rigolons toutes les deux.

Swany : T'es bien une Sith !

Nous sortons du cours de maths en riant quand on m'attrape la main. Je dégage d'un geste brusque ma main et nous descendons à notre prochain cours.

La rage bouillonnait en moi, l'heure passa étonnamment très lentement. Une fois le cours fini je range vite mes affaires et pars hors du bâtiment puis hors du lycée, Swany me suit et l'autre con aussi.

Moi : A demain mon Kiwi !

Elle me répond d'un signe de la main, j'accélère le pas pour arriver chez moi. Je l'entends m'appeler, il n'est pas loin. J'accélère encore mais il arrive à me rattraper. Il m'attrape le poignet et me tourne vers lui pour attraper mon deuxième poignet. Il les serra.

Moi : Aïïïïïe ! Tu me fais mal ! Lache moi ! Je veux rentrer chez moi !

Harry : Tu vas m'écouter !

Il serre un peu plus fort sous le coup de la colère et je lache un cri strident.

Harry : Pourquoi tu m'as pas répondu ein pourquoi ? J'ai tout fais pour venir m'excuser ! J'ai même déménage ! J'ai perdu tout contact avec mes amis de la bas !

Moi : Et bien vas y ! Retourne la bas ! Je t'en prie ! Tu ne me manqueras pas et a personne ici ! Mais lache moi bordel tu me fais mal !

Il ne me lache pas au contraire il me plaque contre le mur.

Je prends une grande inspiration, et monte mon genou avec toute la vitesse et la force possible, une fois arrivé dans ses bijoux de famille. Il me lache et je cours vers chez moi. J'entends au loin : "JE N'EN AI PAS FINI AVEC TOI !" Je cours beaucoup plus vite et arrive devant chez moi et je rentre à toute vitesse les larmes dégoulinant sur mon visage.

J'appelle Luke il n'est pas dans la maison, je prends mon téléphone et l'appelle.

Appel téléphonique

Allo ?

Luke c'est moi...

Qu'est ce qu'il y a ?! Tu pleures ?!

Tu es ou ?

Chez Ashton

Demande à quelqu'un de passer me chercher s'il te plaît j'aurai pas la force de venir toute seule...

Oui bien sûr a de suite

A de suite

Fin appel téléphonique

Je sors et m'assied sur les marches devant la porte. Mes poignets me font mal, je les examine et vois deux beaux hématomes au niveau de ceux ci.

J'entends une voiture arrivée je relève la tête et vois le mec aux cheveux rouges.

Mec aux cheveux rouges : Pense pas que ça me fait plaisir de venir te chercher c'est Luke qui m'a *il vit mes hématomes et il se tut de suite* Merde monte dans la voiture que je t'emmène voir Luke

Mon ex, lui et moi M.COù les histoires vivent. Découvrez maintenant