Chapitre 08 : la rencontre avec le grand père de Naruto.

805 11 3
                                    


C'est la fin du mois de septembre et naruto décida de parler à son grand-père dans son rêve comme lui avait expliqué sa tante. Mais, n'y arrivant pas, il se leva et se prépara pour le petit déjeuner alors que Sakura dormait toujours. Son idée était de lui faire la surprise d'un petit déjeuner au lit. Le petit déjeuner effectué, il entra dans la chambre et vit sakura encore endormie. Il posa le plateau sur la table de chevet et la réveilla avec un baiser.


Sakura : coucou mon prince

Naruto : bonjour princesse. Tu as passé une bonne nuit?

Sakura : très bien même avec la nuit qu'on vient de passer (sourire)

Naruto : tiens mon amour

Sakura : oh merci ce que tu es adorable !!

Ils prirent leur petit déjeuner ensemble puis naruto descendit faire la vaisselle pour permettre à sakura de se préparer. Quand naruto revient, sakura voulut le remercier à sa manière pour la surprise. Elle le tire vers elle et commence à l'embrasser avec la langue. Naruto pris les cuisses de sakura et la porta. Sakura mit ses jambes autour de la taille de naruto et elle voulut passer aux choses sérieuses. Mais, naruto voulut parler à son grand- père avant tout :

Naruto : bébé il faut que je parle au 1er hokage

Sakura : d'accord mais après on continue

Naruto : oui bien sur mon amour (sourire) tu peux rester eavec mon moi quand je serai avec mon grand-père.
Naruto et sakura s'installèrent dans le salon et se concentrèrent. Tout autour d'eux devenait blanc et soudain le premier hokage apparaît.

Naruto : bonjour maitre hokage

Shodaime : bonjour naruto comment vas-tu ?

Naruto : très bien est-ce vrai que vous êtes mon grand – père ?

Shodaime : En effet naruto. De plus, même dans le monde des morts j'ai toujours veillé sur toi et je voudrais t'offrir un cadeau spécial. J'ai la capacité de tuer kyubi. Cela aura pour conséquence de te donner une vie normale et ainsi tu pourras fonder une famille avec ta jolie sakura.

Naruto : ce serait merveilleux !! Ainsi mes enfants n'auront pas ce pouvoir !!

Shodaime : oui mais pour cela j'aurais besoin de ton collier.

Naruto : tiens grand-père et merci pour tout.

Shodaime : De rien Naruto

Shaodaime fit alors des mudra jusqu'à ce que le collier se mette à se léviter :

Shodaime : technique ultime anéantissement d'un démon à queues.

Une lumière intense enveloppa naruto.

Shodaime : voila naruto c'est terminé

Naruto :merci grand père

Shodaime : n'oublie pas naruto que j'ai confiance en ta capacité de devenir un bon hokage car tu as hérité
de ma volonté de feu.

Naruto : je te promets de ne pas te décevoir.

Shodaime : si tu as besoin de moi n'hésite pas à utiliser le collier.

Naruto reprit le collier.

Sakura : comment ça s'est passé ?

Naruto : hé bien j'ai une grande nouvelle pour toi !! Je n'ai plus le pouvoir de kyubi !!

Sakura : C'est génial !! Je suis heureuse pour toi !! On peut alors continuer !!

Naruto : d'accord mon cœur

« lemon interdit au moins de 16 ou 18 ans »

Naruto et sakura montent dans leur chambre et sakura l'embrassa avec sa langue dans la bouche de naruto. Il mit sakura sur ses jambes. Sakura mit ses jambes autour de la taille de naruto. Il l'embrassa au cou et sakura commenca a enlever le tee shirt de naruto. Naruto enlève le haut de sakura et elle enleva le pantalon de naruto qui enleva sa jupe. Il la caressa.

Naruto : on va passer aux choses sérieuses

Sakura : Oui mon amour je la veux maintenant

Naruto : oui mon ange

Naruto commence à pénétrer sakura qui eut des petits gémissements puis des grands cris.

Sakura : mon cœur c'est à moi de te faire plaisir

Naruto : ok mon amour

Sakura va sur naruto et fais bouger son bassin en faisant des petits gémissements et des cris de plaisir.

Naruto : mon ange ça vient

Sakura : vas-y lâche tout à l'intérieur vas-y bbbbbbbbbbb lache toutttttttttttttt

Naruto : ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Naruto lâche tout en sakura et ils se couchent tous les deux.

Sakura : tu as été comme toujours fabuleux mon amour

Naruto : toi aussi mon amour

Ils s'endorment tous les deux.  

Fiction 01 : Les années passent mais l'amour reste éternelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant