Chapitre 25 : Naruto s'occupe de sa fille et de sa femme

450 9 7
                                    


La petite kushina fete ses 1 an aujourd'hui. Minato jr et son équipe sont d'excellents jonins. Kushina commença à peine à bafouiller quelques mots comme « papa » « maman ».


L'instinct paernel de naruto s'était réveillé avec la naissance de la petite. Il jouait beaucoup avec elle, la chatouilla tous les matins pour la réveiller, l'acheter pleins de jouets. Un vrai papa poule !!!
Ils déjeunèrent en famille chez ichiraku : le maitre incontesté des bols de ramen !! Les enfants et la petite kushina appréciait beaucoup ces plats.

Puis, dans l'apres midi, les ainés s'occupèrent de leur petite sœur ce qui permit à naruto de profiter d'un peu de temps avec sa fleur de cerisier.

Naruto se pose sur le canapé avec Sakura et elle va sur lui:

Sakura : et si on s'amusait un peu mon amour

Naruto : pourquoi pas mais ce serait mieux dans la chambre mon amour

Sakura : c'est vrai mais là aussi c'est bien

Sakura embrasse Naruto avec la langue et elle commence à enlever les vêtements de Naruto, à caresser son torse. Apres c'est Naruto qui enlève les vêtements de Sakura , il caresse ses cuisses . Il commence à lécher les seins de Sakura qui le pousse sur le canapé et elle lui fait une bonne fellation. Naruto jouit dans la bouche de Sakura et âpres elle va sur lui et elle met l'engin de Naruto dans son vagin et elle bouge son bassin et âpres sa Naruto la porte et ils font çà aussi debout. Il pose Sakura sur le canapé et âpres Naruto lui fait des va et vient. Elle commence a crier mais personne entend puisque que les chambres sont insonorisés et âpres Naruto y va plus fort et Sakura aussi y va a fond et âpres ils jouissent ensemble. Ils se reposent et ils vont dans leur chambre.

Naruto : tu a été fantastique mon amour

Sakura : toi aussi mon cœur

Naruto : Tu viens on va manger et âpres on va dormir

Sakura : oui mon amour

Et âpres çà Naruto, Sakura et Kushina vont manger tranquillement et âpres Naruto et Sakura vont dormir âpres avoir mis Kushina au lit. Sakura s'endort comme d'habitude sur le torse de son mari.

Epilogue

2 mois plus tard Naruto donne le poste de maitre Hokage a son fils Minato et fleur devient la directrice de l'hôpital. Fleur a eu une petit fille : appeler Saku et Minato et aya ont eu un petit garçon : Naruto jr parce que il ressemble beaucoup a son grand pere et Kushina sera nommée 8eme Hokage et Naruto et Sakura étaient toujours avec leurs enfants et leurs petits-enfants . Ils vivaient paisiblement et heureux.

🎉 Vous avez fini de lire Fiction 01 : Les années passent mais l'amour reste éternel 🎉
Fiction 01 : Les années passent mais l'amour reste éternelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant