Bientôt un grand évènement se déroulera : l'anniversaire de Minato Jr et de Fleur. Le temps a passé et il avait maintenant 4 ans. Ils savent parler presque parfaitement même s'ils ne comprennent pas toujours ce qu'ils disent et ils savent marcher sans tomber. Ils étaient si mignons qu'il fallait absolument que cet anniversaire soit exceptionnel. Naruto avait acheté le cadeau de Minato Jr et Sakura celui de Fleur.
Les deux jeunes parents décidèrent de leur préparer une petite fête surprise. Ils allèrent donc les réveiller doucement tout en faisant semblant d'avoir oublié leur anniversaire. Sakura aida les deux jumeaux à se lever comme le ferait n'importe quelle mère. Puis, il a été décidé que les grand- parents prendraient les enfants après le petit-déjeuner pour jouer dans le parc pour que Naruto et Sakura puisse avoir le temps de préparer le salon.
Naruto et sakura : A toute à l'heure les enfants. Soyez sage et gentil avec papy et mamy.
Les enfants : Mouii
Une fois les enfants éloignés, ils mirent la main à la pâte. Naruto s'occupa des décorations et des invitations tandis que Sakura prépara le gâteau d'anniversaire. Pour aller plus vite, Naruto eut recours à la technique de clonage. La décoration fut terminée avant même que Sakura puisse dire « ouf ». Pendant ce temps, Sakura fit un gâteau spécial : une moitié du gâteau est rose avec des chats en sucre et l'autre moitié est bleue avec un avion en sucre. Elle y ajouta 4 bougies, deux de chaque côté du gâteau. Naruto partit chercher ses invités. Ils décidèrent tous de leur cachette pour surprendre les enfants qu'ils aimaient tant.
Pendant ce temps au parc, les deux jumeaux s'amusèrent tout en discutant.
Minato Jr : Fleur tu chais que ch'est notre anniverchaire auchourd'hui ?
Fleur : Mouii ze chais.
Minato Jr : papa et maman ont oublié.
Fleur : comment tu chais chà ?
Minato Jr : Ben tu vois pas ... ils ...ils zont pas dit zoyeux anniverchaire
Fleur : t'es chure que ch'est auzourd'hui ?
Minato Jr : Ze crois.
Fleur : peut etre que tu t'es trompé.
Les grands-parents : les enfants préparez-vous On va bientôt rentrer.
Arrivés devant la maison, ils entrèrent mais la pièce était sombre.
Les grands-parents : oh on dirait qu'il y a eu une coupure de courant. On vous laisse ici les enfants et on va voir le disjoncteur en attendant.
Fleur se blottit contre son frère car elle avait peur du noir.
Minato Jr : t'inquiète pô ze te protèzerai contre les monstres.
Tout le monde : (en sortant de leur cachette) SURPRISE !!!!
La lumière fut et tout le monde se présenta chapeau d'anniversaire sur la tête lançant des cotillons et confettis. Même les enfants de nos ninjas étaient présents. Temari et Shikamaru avaient emmené la petite Aya, Hinata et kiba étais avec leur petit Brian.
Naruto et Sakura : joyeux d'anniversaire à vous deux mes chéris.
Minato Jr et Fleur : Oooooh !!
Naruto et Sakura : vous pensiez qu'on avait oublié ?
Minato Jr et Fleur : Mouiii !!
La fête put alors commencer. Tout le monde se rassembla. Les deux enfants soufflèrent sur les bougies de leur gâteau en faisant un vœu. Puis, chacun offrit son cadeau aux heureux bambins.
Naruto offrit à Minato Jr une boîte de lego et Fleur reçut de sa mère une peluche de poney. Hinata et Kiba offrirent un vélo à chacun et Temari et Shikamaru offrirent des tenues de ninjas.
Minato jr et Fleur : merchi tout le monde
La fête continua jusqu'à la tombée de la nuit. Tous les invités rentrèrent ensuite chez eux. Les enfants tombèrent de sommeil. Naruto et Sakura couchèrent les enfants en les embrassant sur le front.
Les parents : faites de beaux rêves les petits ninjas.
Ils montèrent ensuite à leur chambre. Ils étaient heureux que la journée se soit si bien déroulée. Naruto embrassa Sakura.
Naruto : c'est grâce à tes petits plats.
Sakura : mais non voyons c'est grâce à ta décoration.
Ils s'enlacèrent, se firent des câlins et s'endormirent.
VOUS LISEZ
Fiction 01 : Les années passent mais l'amour reste éternel
RomanceLa quatrième grande guerre était terminé dans le monde Shinobi. Tsunade décida d'offrir des vacances bien mérité à nos jeunes héros ainsi que leurs sensei. Mais elle avait également une autre idée derrière la tête, celle de mettre tous ses jeunes en...