C'est le jour de la deuxième épreuve de l'examen, les enfants se préparèrent alors que leurs parents prirent leur petit dejeuner. Comme on a pu le voir dans le chapitre précèdent, c'est le père de naruto qui sera l'examinateur. Les enfants, un peu stressés, descendirent dans la salle à manger.
Naruto : La deuxième épreuve de l'examen se déroulera dans la forêt de la mort alors faites attention aux monstres, serpents. L'épreuve dure 5 jours et 5 nuits. Votre mission est de récupérer un rouleau soit celui du ciel soit celui de la terre. Le deuxième rouleau pourra etre récupérer lors d'un combat. Puis, vous rentrerez à la tour centrale.
Minato Jr et Fleur : okay
Puis, les enfants partirent à l'entrée de la foret pour rejoindre l'examinateur. Une fois sur place, Minato explique le fonctionnement de l'épreuve et tous les élèves partirent aussitôt à la recherche des parchemins. Minato Jr fit équipe avec sa sœur, Brian et Aya. Cette dernière utilisa ses techniques du vent avec son épouvantail et détruit une trentaine d'arbre. Soudain, cette attaque engendra l'apparition de nombreux assaillants. Brian partit à l'assaut accompagnait de son chien.
Brian : attaque de l'homme bête
Les ennemis prirent la fuite en emportant le parchemin de la terre avec eux. Minato Jr avait réussi a récupéré celui du ciel et rentra à la tour centrale. Ils réussirent l'épreuve en 4 jours.
Iruka : je vous félicite vous avez réussi l'épreuve. Maintenant, vous allez devoir lire le parchemin attentivement.
Et apres ce discours, ils partent vers la grand salle où tout le monde était réuni.
Naruto : Je vous félicite d'avoir réussi cette épreuve. Maintenant pour la suite de l'examen, vous allez devoir vous battre. Voici la liste des duels :
Mianto Jr contre Brandon
Fleur contre jade
Aya contre ymi Yamanaka
Brian Inuzuka contre zelda.
On se revoit pour les combats dans un mois.
Tous : bien compris Hokage – sama
Tout le monde rentra chez eux. Les petits couples (Aya et Minato Jr ; Brian et fleur) passèrent l'après midi à se promener. Puis, ils rentrèrent chez eux et dinèrent avec leur famille. Naruto a prévu t'entrainer son fils durement le lendemain et lui apprendre la technique d'invocation de crapauds.
VOUS LISEZ
Fiction 01 : Les années passent mais l'amour reste éternel
RomanceLa quatrième grande guerre était terminé dans le monde Shinobi. Tsunade décida d'offrir des vacances bien mérité à nos jeunes héros ainsi que leurs sensei. Mais elle avait également une autre idée derrière la tête, celle de mettre tous ses jeunes en...