Une semaine plus tard, sakura pus sortir de l'hôpital. La vie du couple avait changé. Maintenant que les bébés étaient nés, il fallait s'en occuper. Dès le matin, les cris des deux bébés se firent attendre. Le couple se réveilla mais c'est Naruto qui se leva pour s'occuper de ses enfants. Il les prit dans ses bras ce qui les faisait rire aussitôt.
Sakura arriva finalement dans la chambre des petits et surprit naruto jouait avec les deux petits. Il s'amusa avec eux en les faisant tourner et en les chatouillant. Mais, s'occuper d'un bébé ne se limite à jouer avec lui évidemment et naruto prit très à cœur son nouveau titre. Il changea la couche de chacun de ses nourrissons. Il jongla avec le talc, les lingettes, les couches propres et sales avec difficulté ce qui amusa sakura.
Une fois les bébés changés, naruto partit prendre un bain avec sakura comme à leur habitude. Ils s'habillèrent et descendirent bébés au bras pour le petit déjeuner. Les parents de naruto, Temari et Shimararu étaient déjà installés.
Naruto sakura : salut tout le monde comment ça va ?
Tous : très bien et vous ?
Naruto et sakura : pareil
Les parents de naruto sautèrent de joie en voyant leurs petits-enfants et voulurent aussitôt les porter.
Minato et kushina : oh ils sont trop mignons !!! Regarde !! Ils ressemblent tellement à leurs parents !!!
Sakura : ahahah
Naruto : qu'est ce qui te fait rire ?
Sakura : je n'aurais jamais cru que le 4eme hokage serait un papy gâteau !!
Naruto sourit. Les nouveaux grands-parents donnèrent le biberon aux nourrissons pendant que naruto et sakura prirent le petit déjeuner. Ensuite, ils s'amusèrent ensemble avec les enfants qui s'endormirent rapidement. Naruto les emmena alors dans leur berceau. Il resta un moment à les observer dormir innocemment. Ils étaient si beaux que çà en avait l'air irréel. Naruto se mit à pleurer. Voyant que son fiancé prenait trop de temps à revenir elle monta le rejoindre et le surprit les larmes sur les joues.
Sakura : pourquoi pleures-tu ?
Naruto : non... pour rien .... J'ai l'impression de rêver
Sakura : oh je comprends !! On est si heureux !!
Sakura et Naruto passèrent l'après-midi ensemble dans le salon à s'embrasser et à parler de leur bonheur. Puis, les bébés réclamèrent à manger. Nos petits parents allèrent donc leur donner le biberon. Naruto eut ensuite l'idée d'emmener ses enfants au parc pour les amuser un peu.
La nuit tomba, ils rentrèrent. Naruto prépara un gratin de nouilles pour le dîner de tout le monde.
Tous : c'était délicieux !! Tu es un vrai cordon bleu !!!
naruto : merci (rougit)
Après le dîner, naruto fit la vaisselle et joua avec ses poupons. Puis, épuisés, ils allèrent tous dormir. Naruto et sakura donnèrent un bisou au front de minato jr et fleur.
naruto : on va au lit nous aussi
sakura : oui mon amour
Dans leur chambre, sakura alla sur naruto et l'embrasse avec la langue et naruto fait de même pendant un bon moment.
naruto : je t'aime mon ange
sakura : moi aussi mon amour
Ils recommencèrent et après 20 minutes ils s'endorment et bien sûr comme d'habitude sakura est sur le torse de naruto.
VOUS LISEZ
Fiction 01 : Les années passent mais l'amour reste éternel
RomansaLa quatrième grande guerre était terminé dans le monde Shinobi. Tsunade décida d'offrir des vacances bien mérité à nos jeunes héros ainsi que leurs sensei. Mais elle avait également une autre idée derrière la tête, celle de mettre tous ses jeunes en...