Quelques semaines après leur mariage, Naruto et Sakura préparèrent leur lune de miel qui devait se dérouler à Suna. Il a été convenu que les enfants resteraient à Konoha avec leurs grands-parents. Ainsi, l'heureux couple pourrait passer un moment tranquille à deux.
Arriva alors le jour du départ, Naruto et Sakura se réveillèrent doucement avec leur baiser du matin habituel. Ils se préparèrent puis allèrent prendre leur petit déjeuner. Les parents de Naruto s'occupèrent déjà des jeunes Minato Jr et Fleur.
Les parents de Naruto : Bonjour vous deux. Etes-vous prêt pour votre départ ?
Naruto : Oui je pense.
Sakura : ça fait des semaines qu'on prépare ce voyage, on a hâte d'y être.
Ils prirent ensemble leur petit déjeuner, passèrent un peu de temps avec les enfants. Les jeunes parents descendirent leur bagage et saluèrent tout le monde. Les enfants étaient encore trop jeunes et la séparation fut plus rude pour eux. Mais, Minato et Kushina réussirent à les réconforter.
Sakura : Au cas où vous aurez besoin de nous, j'ai mis le numéro de téléphone de la villa sur le frigo.
Les parents de Naruto : Ne vous inquiétez pas ! Tout ira bien !!
C'est alors que Naruto et Sakura purent prendre la route vers Suna où Gaara les attendait.
Gaara : Bienvenue à vous. Je vais vous montrer la villa où vous passerez votre lune de miel. Cette belle villa équipée d'un large Deck et d'une grande piscine possède des chambres climatisées, une salle de bain, un grand salon et un bar américain donnant sur la véranda. Salon de jardin et bains de soleil, barbecue... sont à votre disposition pour d'agréables moments de détente.
Le couple : wooouuuaaahh !!!!
Gaara : bon je vous laisse vous détendre pendant que je pars travailler.
Les deux amoureux défont leur valise et profitèrent de ce moment, seuls pour s'adonner à leur petit plaisir. Ils s'embrassèrent. Puis, Sakura se met en califourchon sur Naruto tout en continuant à s'embrasser. Le blondinet caressa le corps de sa belle avant de l'allonger sur le lit. Ils firent l'amour pendant une heure puis se reposa un moment. Ils planifièrent ensemble le planning de leurs vacances.
Sakura : Que dirais-tu d'aller à la piscine cet après-midi ?
Naruto : bonne idée !
Ils se mirent en maillot de bain et se dirigèrent vers la piscine de la villa. Ils étaient l'un dans les bras de l'autre. Sakura commença à embrasser à nouveau Naruto qui enlaça son bien aimé fermement.
Le temps semblait s'écouler plus lentement. Les heures paraissaient des semaines. Mais inéluctablement, la nuit arriva et le couple rentra.
Naruto : Je t'invite au restaurant ce soir.
Sakura : Quelle idée merveilleuse !!!
Ils partirent dans le restaurant le plus réputé de Suna où ils purent gouter à la spécialité de la région : des homards à l'armoricaine. Des musiciens jouaient de leur instrument pendant le repas. Une ambiance romantique était au rendez-vous.
Après, ils rentrèrent à la villa et s'endormirent.
VOUS LISEZ
Fiction 01 : Les années passent mais l'amour reste éternel
RomanceLa quatrième grande guerre était terminé dans le monde Shinobi. Tsunade décida d'offrir des vacances bien mérité à nos jeunes héros ainsi que leurs sensei. Mais elle avait également une autre idée derrière la tête, celle de mettre tous ses jeunes en...