Chapitre 10 : Naruto et Sakura journée ensemble

720 10 3
                                    


Deux semaines se sont écoulées depuis la nomination de naruto au titre de hokage, Son travail consistait à passer 4 heures à son bureau et le reste du temps il le consacrait à sa jeune femme.
Ce matin-là comme tous les matins, naruto se réveilla en premier et embrassa sakura. Elle ouvra les yeus à son contact et ils s'embrassèrent avec la langue. Ils se préparèrent pour leur petit déjeuner en prenant leur douche ensemble. Sakura avait moins de nausées et sa grossesse se passait bien. Naruto était vraiment au petit soin pour la fleur de cerisier. Il lui frotta le dos et prépara lui-même le petit déjeuner pour moins fatiguer la future maman. Les parents de naruto étaient déjà installés dans la salle à manger.

Naruto : bonjour papa et maman

Minato et Kushina : bonjour naruto et sakura

Kushina : comment te sens-tu e matin sakura ?

Sakura : çà va très bien merci.

Naruto : chers parents, je vous annonce que sakura et moi allions bientôt nous marier.

Les parents : toutes mes félicitations !!!

Naruto et Sakura : merci

Après le petit déjeuner, naruto partit travailler. Il devait signer quelques papiers et autres formulaires. Puis, il rentra chez lui pour s'assurer de l'état de santé de sakura. Quand il arriva dans le salon, il la vit dormir tranquillement. Il s'assoupit près d'elle. Quelques minutes s'écoulèrent jusqu'à ce que sakura se réveille et vit naruto à ses côtés. Elle fut si émue qu'elle l'embrassa tendrement ce qui le réveilla. Ils sourirent. Soudain, sakura annonça qu'elle eut envie de déjeuner chez Ichiraku. Ils se préparèrent alors pour sortir.

Ichiraku : salut Naruto ou devrais-je dire Hokage

Naruto : mais non tu peux toujours m'appeler naruto . Tu peux nous servir deux bols de ramen ?

Ichiraku : bien sûr. Installez-vous je reviens tout de suite.

Sakura : (après avoir mangé) c'était très bon. Merci naruto. J'aimerais aller à la piscine maintenant. Tu viens avec moi ?

Naruto : je viens avec plaisir ma puce.

Ils se mirent en maillot et sakura s'appuya sur naruto pour entrer dans la piscine. Ils passèrent un doux moment ensemble en nageant et en s'embrassant avec la langue.

Du côté de Shikamaru et Temari :

Temari : shika je dois te dire quelque chose

Shikamaru : quoi donc ?

Temari : hé bien tu vas être papa.

Shikamaru : comment ... mais c'est merveilleux ma chérie !!!

Shikamaru embrassa Temari sur la bouche et Temari mit ses jambes autour de la taille de son amoureux en continuant à l'embrasser avec la langue.

Du côté de naruto et sakura :

Naruto : quel nom pourrait-on donner à notre enfant ?

Sakura : si c'est une fille ce sera fleur et si c'est un garçon ce sera minato comme ton père.

Naruto : c'est une très bonne idée et mon père sera fou de joie !!

Ils s'embrassèrent à nouveau et sakura caressa le cou de Naruto qui l'arrêta toute de suite.

Naruto : on ne peut pas avant que notre enfant soit là

Sakura : je le sais ne t'inquiète pas. Une fois qu'il sera né on pourra à nouveau le faire ( avec un petit sourire ).

Ils s'embrassèrent encore avec la langue évidemment. Puis, ils allèrent dîner. Depuis la grossesse de sakura, naruto s'occupa de toutes les corvées ménagères comme la cuisine, la vaisselle ... afin de protéger sa belle fiancée. Après le dîner, le couple monta à sa chambre et regarda un film.

Sakura : ce film était passionnant. Maintenant approche.

Naruto : je crois deviner le fond de tes pensées.

Sakura : mon tendre hokage.

Ils s'embrassèrent comme à leur habitude tendrement et avec la langue pour tomber snsuite dans les bras de Morphée ou plutôt dans les bras de naruto dans le cas de sakura. Le petit couple rêva alors de leur avenir et de leur futur enfant.

Fiction 01 : Les années passent mais l'amour reste éternelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant