Chapitre 23 : Sakura enceinte

307 5 0
                                    


Un mois s'est écoulé depuis que les enfants étaient devenus des chuunins. Ils étaient très doués. De son coté, sakura était à nouveau enceinte. Elle avait décidé de garder le bébé.


Naruto et sakura décidèrent d'annoncer la nouvelle aux enfants pendant le petit déjeuner.

Minato Jr et Fleur descendirent après s'etre lavés et habillés.

Naruto : les enfants, j'ai une grande nouvelle à vous annoncer.

Les enfants : quoi donc ?

Sakura : vous allez bientôt avoir une petite sœur ou un petit frère.

Les enfants : incroyable !! Mais c'est génial !!!

Sakura : si c'est une fille nous l'appellerons kushina et si c'est un garçon on n'en sait rien.

Naruto : Fleur je crois que c'est aujourd'hui que ton travail à l'hopital commence.

Fleur : en effet, je me dépêche de manger et j'y vais.

Naruto : quant à toi minato je te confierai à toi et à ton équipe une mission de rang S.

Minato : enfin une mission de niveau S !!!

A l'hopital, tsunade attendait déjà Fleur.

Tsunade : Te voila enfin Fleur !! Je vais t'expliquer en quoi consiste ton travail puis tu partiras avec ton équipe en mission. Tout d'abord tu t'occuperas des consultations, donner des soins aux blessés. Çà ira ?

Fleur : oui Tsunade

Fleur fit alors ce que lui a demandé tsunade puis partit rejoindre son frère pour la mission de rang S.

Naruto : Cette mission me permettra de voir si tu mérites le titre de jonins minato Jr. Je te nomme alors chef d'équipe pour la mission.

Minato : très bien papa compte sur moi

Naruto : bien hier j'ai eu un message des anbus qui ont repéré des ninjas déserteurs dans les parages alors votre mission c'est de les tuer, de les sceller dans un parchemin et me les ramener. Tu n'auras normalement aucun mal à le faire vu ta maitrise du mode sanin et le futon Razen shuriken. Par sécurité, kakashi vous accompagnera..

Minato : très bien papa

A peine deux heures plus tard, minato Jr revint avec 25 parchemins dans les bras.

Naruto : wouah !!! Tu m'impressionnes fiston !! Tu les as tous eu ?

Minato jr : hé oui ! C'était un jeu d'enfant.

Naruto : kakashi amène les rouleaux à tsunade. Minato jr , demain je demanderai au conseil si tu peux passer l'examen des jonins.

Minato : bien merci papa

Ils rentrèrent tous chez eux. Minato jr avait hate de savoir s'il pourra devenir un jonin et dormit en faisant de beaux reves.  

Fiction 01 : Les années passent mais l'amour reste éternelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant