Pour commencer les vacances en beauté, quoi de mieux qu'un nouveau chapitre ? Aller, enjoy !
CHAPITRE 9 : Nothing for him
Newt hésita encore un dernier instant, avant de prendre son courage à deux mains et de frapper à la porte. Il y avait assez réfléchi, ce n'était pas le moment de se défiler. Encore moins quand Thomas lui ouvrit la porte et parut surprit de le voir. Newt afficha un petit sourire timide.
-Hum... je dois te parler.
On pouvait lire sur le visage de Thomas qu'il se posait des questions. Néanmoins, il recula et le fit entrer.
-Tu es tout seul ? Demanda Newt.
-Oui, les autres ne sont pas là.
Ils arrivèrent dans le salon et Thomas l'invita à s'assoir. Newt le voyait stresser, il devait avoir peur de ce qu'il allait lui dire, bien que ce ne soit rien de grave pour Thomas. Ça allait surtout être dur pour Newt de raconter cette histoire qui lui a tant brisé le cœur et qu'il aurait voulu oublier à jamais.
-De quoi tu veux me parler ? Interrogea Thomas.
Newt hésita encore un peu, cherchant ses mots.
-Il faut juste que je te parles d'un truc, mais tu ne dois pas m'interrompre.
Thomas parut surprit mais il acquiesça tout de même. Newt souffla et réfléchit à ses phrases avant de se lancer, la voix et les mains tremblante.
Flashback :
Newt avait 15 ans, il venait d'entrer en seconde dans le même lycée que Sonya qui elle, était en terminale. Il n'était pas seul, il avait Aris, ce qui le rassurait.
S'il avait voulu intégrer ce lycée, ce n'était pas seulement pour se retrouver avec Sonya. C'était aussi pour lui, Ben. Un grand blond que Newt avait rencontré quand Sonya avait invité ses amis à faire leur devoirs chez eux. Évidemment, Ben ne savait ce que Newt ressentait pour lui, enfin, c'est ce qu'il pensait.
Seule Sonya savait ce que ressentait pour Ben, et elle ne comptait pas le laisser dans son coin, sachant qu'il n'ira jamais lui en parler.
Le jour de la rentrée, elle invita Aris et son frère à se joindre à son groupe pour ne pas rester seul. Quand les présentations furent faites, elle entraîna Ben et Newt à l'écart avec un plan bien précis en tête. Le blond savait ce qu'elle manigançait, mais il était trop tard pour se défiler.
-Ben, tu te souviens de mon petit frère, n'est-ce pas ? Commença t-elle en souriant malicieusement.
Le grand blond scruta le garçon qui sentait ses joues s'empourprer. À tout les coups, Sonya lui avait parlé de lui sur ce qu'il n'était pas sensé savoir. Un drôle de sourire se forma sur son visage.
-Évidemment que je me souviens de lui ! Comment l'oublier ?
Le cœur de Newt s'emballa soudainement. Ça lui paraissait tellement irréel ! Il devait être encore en train de dormir dans son lit, en train d'imaginer inconsciemment cette journée. Mais son cœur battait assez fort contre sa poitrine pour qu'il sache que c'était réel.
-Super ! Répondit Sonya. Je vais vous laisser alors !
Newt aurait voulu lui crier de rester mais elle était déjà parti. La gêne s'empara de lui quand il se rendit compte qu'il était seul avec Ben. Il s'autorisa à lever les yeux vers lui, plongeant son regard profond dans celui océan.
Ensuite, tout se passa très vite. Il se fit agripper le bras et plaquer contre le mur, s'en suivi d'une paire de lèvre qui se posait sur les siennes. Une explosion de chaleur se répandit dans le creux de son ventre. Quand il eut reprit ses esprits, il ferma les yeux et répondit au baiser qu'il avait secrètement rêvé depuis longtemps.
VOUS LISEZ
Under The Stars {TERMINÉE}
FanfictionNewt se voit obligé de partir en vacance à la plage avec sa famille. Étant contre cette idée, il s'isole. Mais va-t-il vraiment se retrouver seul suite à une rencontre avec Thomas, un garçon qui va éveiller d'ancien sentiments qu'il cherchait à refo...