CHAPITRE 13 : Please, forgive me
Liam et Maggie se jetaient des regards interrogatifs, ne comprenant pas l'immobilité de Newt, alors qu'il avait devant lui, ceux avec qui il avait passé de bons temps en vacance. Sonya le regardait durement. Newt se sentait mal. Déjà qu'il avait mal supporté de revoir Thomas après tout ce temps, voilà qu'il venait chez lui. Il sentit son cœur se serrer douloureusement. Thomas lui avait manqué, c'était un fait, mais il ne pouvait pas. Non, pas comme ça, pas après ce qu'il lui avait fait.
Il se sentait embrouillé. Thomas avait toujours sut comment lui retourner le cerveau. Ses jambes devenaient faibles, comme s'il avait courut un marathon. Il ne devait pas, pas devant eux, pas devant lui. Mais ses yeux le brûlaient tellement, tout comme sa gorge où il sentit une boule se former. Il n'allait pas tenir longtemps comme ça. Thomas tenta de lui sourire, voyant qu'il semblait mal. Mais ce fut de trop pour Newt.
Une soudaine énergie prit possession de lui. Il tourna les talons et remonta rapidement les quelques marches qu'il avait descendu. Même les appelles de ses parents et de sa sœur ne l'atteignirent pas. Il s'en foutait si c'était irrespectueux et impolis, tout ce qu'il voulait était de s'éloigner le plus possible. Il aurait pu sortir dehors, ça aurait même été plus simple pour les éviter, mais justement, ils étaient tous à l'entrée, comme s'ils lui bloquaient le passage.
Arrivé à l'étage, il entra dans sa chambre et claqua la porte, comme pour montrer que ça ne servirait à rien d'essayer de venir le voir, même s'il se doutait que Sonya allait le faire. Foutu porte sans serrure !
Instantanément, il s'avachit sur son lit et s'émitoufla dans sa couverture. Il ne se retenait plus, les larmes glissaient le long de ses joues rougit. Il aurait eut envie de s'insulter lui-même tellement il était faible. Tout ça à cause de lui. Il ne pouvait pas le lâcher ?! Non, c'était trop compliqué ! Il grogna, le cerveau en surchauffe. Ça n'aurait tenu qu'à lui il se serait pointé devant Thomas et lui aurait crachait tout ce qu'il avait sur le cœur. Mais il n'en avait pas eu la force. Thomas le rendait faible. Où plutôt, son amour pour Thomas le rendait faible.
Il stoppa ses sanglots quand la porte s'ouvrit. À cet instant, il pria pour que cette personne, peu importe qui c'était, s'en aille et le laisse tranquille. Il était dos à la porte, il ne savait pas qui venait d'entrer. Sûrement Sonya, comme toujours, pour lui faire la morale.
Il entendit la porte se refermer, et des pas se rapprocher. Pitié, qu'on le laisse tranquille !
-Newt...
Non, pas Thomas ! Surtout pas celui qui le mettait dans cet état ! Il essuya maladroitement ses joues, ne voulant pas qu'il le voit comme ça. Le bord du lit s'affaissa, Thomas venait de s'y assoir. Il pria une dernière fois pour qu'il renonce et s'en aille.
Mais il restait. Et bien que Newt ne voulait pas qu'il reste, il appréciait la présence agréable de Thomas, tout comme son odeur rassurante. Il était moins sûr de vouloir le voir partir. Voilà où était le problème, Thomas était comme la pièce manquante de Newt, ce qui signifiait qu'il avait besoin de lui, même s'il affirmait le contraire. Il devenait prisonnier de son amour pour Thomas.
Les minutes passaient, et Thomas ne se manifestait toujours pas, comme s'il n'était pas là. Newt commença même à s'endormir tellement la présence de l'autre était rassurante.
-Je savais que tu ne serais pas venu.
Newt ouvrit les yeux, réveillé par cette phrase. Il savait de quoi Thomas parlait. Il avait devinait qu'il ne viendrait pas à son rendez-vous. Comme quoi, il le connaissait mieux que ce qu'il pensait. Newt se tourna lentement vers lui, les joues encore rougit et humides. Ses yeux ambrés croisèrent ceux whisky de Thomas. Son regard était inexpressif, et Newt aurait tout donné pour y lire quelque chose.
VOUS LISEZ
Under The Stars {TERMINÉE}
FanfictionNewt se voit obligé de partir en vacance à la plage avec sa famille. Étant contre cette idée, il s'isole. Mais va-t-il vraiment se retrouver seul suite à une rencontre avec Thomas, un garçon qui va éveiller d'ancien sentiments qu'il cherchait à refo...