CHAPITRE 14: Why ?
Quand Newt émergea de son sommeil, il se sentait étrangement en sécurité. Sûrement grâce aux bras musclés qui l'encerclaient dans une étreinte chaleureuse. À cette idée, un sourire fleuri sur ses lèvres. Il se sentait tellement bien !
La fatigue passé, il finit par ouvrir les yeux. Quelle fut sa surprise quand il tomba sur une paire de yeux plus clair le regardant avec tendresse. Voir Thomas de bon matin lui gonfla le cœur de joie.
-Ça fait combien de temps que tu es réveillé ? Demanda Newt, le sourire ne quittant plus ses lèvres.
-Une vingtaine de minutes, je penses, répondit Thomas sans le quitter des yeux.
-Tu aurais dû me réveiller.
-Pas la peine, te regarder dormir m'a occupé.
Le rouge prit place sur les joues de Newt qui détourna le regard, ce qui fit rire l'autre.
-Ça se fait pas de regarder les gens dormir !
-Et pourquoi j'aurais pas le droit, hein ? Répondit Thomas en resserrant ses bras autour du blond.
-Parce qu'il n'y a que les psychopathes qui regardent les gens dormir avant de leur faire je n'sais quoi.
Thomas fit mine d'être offusqué alors que Newt riait en lui tirant la langue. Pour se venger, le brun se plaça au dessus de lui et vint grignoter son cou. Au début, le blond riait mais les rires se transformèrent vite en timides gémissements.
-Tommy, tu me chatouille...
Newt gigotait sous le corps de Thomas qui parsemait son cou de baisers. Le blond allait se dégageait quand une masse pesante leur sauta dessus, les écrasant de tout son poids. Minho riait, fier de son arrivé.
-Je dérange peut-être ? Demanda t-il, toujours au dessus des deux garçons.
-Tu viens de nous couper dans un bon moment en nous écrasant comme des fourmis, mais non tu nous dérange pas du tout, ironisa Thomas.
-Par contre Minho, si tu pouvais te pousser ce serait cool, parce que là, j'ai du mal à respirer, lança Newt qui était écrasé par les deux garçons.
-Oh pardon...
Minho roula sur le côté, tout comme Thomas, permettant à Newt de respirer normalement. Le blond se leva et entreprit de s'habiller autrement que par un haut et son boxer.
-On peut savoir ce qui te met d'aussi bonne humeur de bon matin ? Demanda Thomas à l'intention de l'asiatique.
-Tout simplement que j'ai passé une super nuit avec Sonya !
Tout en passant sa deuxième jambe dans son slim, Newt tourna lentement la tête vers Minho, l'air dégoûté.
-Oh my god, me dit pas que..., commença t-il.
-Bah quoi ? Répondit l'asiatique comme si c'était normal.
-Avec mes parents dans le salon ?!
-Oh calme toi l'british ! Si vous nous avez pas entendu, tes parents non plus !
Newt retourna à sa tâche, une grimace sur son visage. En même temps, c'était sa sœur ! Et ce guignol venait de lui mettre des images en tête, qu'il se serait bien passé d'imaginer.
-Et vous, vous avez passé une bonne nuit ? Demanda Minho, le ton taquin avec un sourire étrange.
-Oui, mais différente de la tienne, répondit Thomas.
VOUS LISEZ
Under The Stars {TERMINÉE}
FanfictionNewt se voit obligé de partir en vacance à la plage avec sa famille. Étant contre cette idée, il s'isole. Mais va-t-il vraiment se retrouver seul suite à une rencontre avec Thomas, un garçon qui va éveiller d'ancien sentiments qu'il cherchait à refo...