Under The Stars ÉPILOGUE

1.8K 146 31
                                    


 Hey les amis, ceci est déjà le dernier chapitre, oui c'est triste, mais il faut bien une fin ! Il est court, mais c'est un épilogue. Bref, on se retrouve plus bas, bonne lecture !

ÉPILOGUE : You and me forever

Plusieurs jours après, Janson n'avait toujours pas été retrouvé. Les gendarmes, qui avait tout fouillé de ce petit village, en étaient arrivés à la conclusion qu'il n'était plus ici. Il n'y avait plus vraiment à craindre, alors Thomas et Newt pouvait donc sortir en toute tranquillité.

Thomas avait été appelé par son patron pour qu'il revienne travailler jusqu'à une durée indéterminée. Newt était triste de le voir partir, et cette petite mine, bien qu'adorable, fendait le cœur de Thomas qui ne voulait pas être loin de lui non plus.

Il avait donc prit une grande décision, posé et réfléchis. Celle de quitter son boulot au bar et de rester dans ce petit village avec Newt. Bien que celui-ci fut content, il n'était pas très enchanté par cette décision. Mais Thomas lui avait garantie qu'il trouverait autre chose.

Un petit aller retour en avion, et Thomas resterait avec lui. Il avait quand même besoin de ses affaires et de Billy aussi. Ensemble, le couple eut trouvé un petit appartement confortable dans le village, histoire de ne pas encombrer Liam et Maggie, encore moins avec le chien.

Minho avait suivit Thomas, mais n'ayant pas de travail, et donc pas assez d'argent, il restait avec Sonya chez les parents de cette dernière. Ça ne les dérangeait pas pour l'instant, ils laissaient le temps faire son œuvre. En plus de ça, il y avait une bonne nouvelle dans le couple. Sonya était enceinte de Minho. Ils avouaient que c'étaient très tôt, mais ils assumaient et étaient très content.

Enfin, Thomas avait trouvé de quoi gagner de l'argent, dans la boulangerie du coin. La boulangère était très gentille avec lui, et vendre des croissants le faisait connaître tout le beau monde de ce petit village aux merveilleuses ressources.

Thomas n'avait pas pu revoir Teresa quand il était allé chercher ses affaires, mais selon Gally, elle allait pas très bien, surtout depuis qu'elle avait apprit qu'il partait vivre avec Newt. Thomas l'aimait beaucoup, mais après ce qu'elle lui avait fait, il n'était plus très sûr de vouloir lui reparler. De toute façon, il essayait de ne pas y penser.

Quoiqu'il en soit, Thomas et Newt vivait leur petite vie tranquille, chez eux, et le plus important, était qu'ils s'aimaient comme des fous !

------------

Voilà, j'ai voulu terminer sur une note positif, où tout se passe bien. La vie des bisounours quoi !

Bien, Under The Stars prend maintenant fin, mais je ne voulais pas finir sans vous laisser un petit mot. Je vous remercie, mais vraiment, de m'avoir lu et supporté jusqu'à la fin, vos encouragements m'ont fait super plaisir, voir le nombre de vote et de commentaire grandir, c'était juste génial ! Merci beaucoup, sans vous mon histoire n'aurait aucun intérêt, c'est vous qui l'avez fait vivre ! Enfin voilà quoi, vous êtes incroyable, et encore merci, je vous adore ! 

PS: Ma nouvelle fanfiction est en ligne! Elles'appelle Haunted, c'est une co écriture, mais vous verrez par vous même!

Under The Stars {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant