Chapitre 3 : Sang de Bourbe

246 12 2
                                    

Mais au contraire, il me lança juste un regard mal sain de haine et passa la ranger de livres où je me trouvais sans même me lancer une insulte blessante.

J'aimerais t'en apprendre à le connaître...
Pourquoi était-il si méchant... ?
Nous n'avions que treize ans et il nous détestait, Harry, Ron et moi comme si nous lui avions fais du mal...
Mais mise à part le faite que Harry l'ai repoussé pour Ron et moi en première année, et que Harry sois beaucoup plus populaire que lui...
En tout cas moi, je n'ai rien fais de mal, à part lui tenir tête ou me défendre.
Bon c'est vrai que quand mes deux meilleurs amis se battent contre lui et le massacre, ça ne va pas arranger les choses...
Je me demandais se qu'il pouvait bien faire à la bibliothèque.
Drago Malefoy à la bibliothèque ?
Sans rire ?
Il mijotait forcément quelque chose...

Sans y prêter une plus grande attention je pris un livre au hasard et marcha en direction d'une autre ranger.
Je m'assis à une table et feuilleta le bouquin...
- Toujours à la bibliothèque sang de bourbe... Je me leva brusquement vers lui qui cette fois était sans ses amis.
Je ne l'avais pas vu arriver...
Je le regarda dans les yeux, cherchant à comprendre pourquoi était-il là ?
Il soutenait fortement mon regard et un frisson me parcouru le corp tout entier.
Je remarqua un bleu naissant sur ca joue droite et un petite vente au coin de sa lèvre. Et ne pu m'empêcher de sermonner Harry et Ron dans ma tête.
Toujours en ignorant sa remarque, je détourna les yeux et fis mine de chercher un autre livre.
- Tes parents moldus ne t'on donc rien appris pour que tu sois toujours à fouiner comme ça à la bibliothèque.
Je fis volte face et le menaça du regard avant de répliquer.
- Toi, tu devrais venir plus souvent.
Il fit surprit de ma réponse et n'hésita pas avant de répondre à son tour.
- Elle a dit quelque chose la sang de bourbe ?
- Tu as très bien entendu Malefoy. Et qu'est-ce que tu fiche ici ? Disais-je ne pouvant pas m'empêcher de poser la question.
Il fronça les sourcils avant de déguerpir. Je marcha jusqu'à la fin de l'étagère et le regarda disparaître dans l'entrée de la bibliothèque.
Qu'est qu'il pouvais bien faire ici, à me parler en plus... ?

DRAMIONE : Double faceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant