Chapitre 17 : Elipse Temporel

7 1 0
                                    

Je n'u pas trop de mal à tenir ma promesse.
J'évitais Malefoy et lui me fuyait comme la peste.
Parfois, je repensais à certains petits dessins qu'il avait l'habitude de gribouiller à coté de ses textes si sincères et cela me faisait sourire. Cependant, je me reprenais aussitôt.
Malgré ma réputation à être si intelligente, je réalisa bien trop tard que j'avais développer des sentiments pour lui. Je pense que j'avais également du mal à me l'avouer.

Après avoir beaucoup pleuré suite à la déception de notre échange, une colère noir remplaça le chagrin. C'est pour cela qu'avant l'exécution de
Buckbeak l'hypogriffe je lui envoya un coup de point en pleine face devant Harry, Ron et ses amis. Cela m'avais fais un bien fou, mais après ça, il m'évita encore plus. C'est d'ailleurs la dernière fois qu'il m'appela « Sang-de-Bourbes ».

*

Les semaines avaient passé, les examens et les aléa de fin d'année avec. La chaleur de l'été battait maintenant son plein et mon foyer familial me faisait un bien fou. J'écrivais beaucoup à mes deux meilleurs amis même si j'allais bientôt les rejoindre au Terrier pour la coupe du monde de Quidditch.
Avec le temps, les sentiments que j'avais pu ressentir pour Malefoy commençaient peu à peu à s'estomper.
Tout cela ressemblait maintenant à un souvenir. Je ne regretta pas d'avoir lu le contenu de ce journal car le connaître réellement était un rare privilège. Être la seule à comprendre quelqu'un d'incompris me rendais spécial.

*

La rentrée en quatrième années à Poudlard se passa à merveille. La nouvelle pour le tournois des trois sorciers mis une ambiance de folie dans toute l'école. Ce soir là , je ne chercha pas Malefoy du regard dans la grande salle.

*

Cela fut une surprise pour tout le monde, mais je m'étais rapproché d'un élève de Durmstrang. Ce fut un choque et une immense flatterie de savoir que Viktor Krum, l'attrapeur Bulgare avait le begin pour moi. J'avais d'abord remarqué les regarde constant qu'il me jetait quand je le croisais puis il a commencé à venir à la bibliothèque. J'ai vite compris qu'il me suivait. J'ai trouvé cela mignon et étrange à la fois. Puis il eu enfin le courage d'ouvrir la conversation. J'avoue l'avoir un peu aider, il commençait à me faire de la peine. Il n'était pas très bavard et ca timidité était presque maladive mais qui refuserais d'aller au bal de Noël avec Viktor Krum.
Malefoy et Parkinson y sont allé ensemble mais je n'y ai prêté aucune attention particulière. Je me demanda tout de même comment était-ce d'être ca cavalière. Je regretta aussitôt d'avoir imaginé ça. J'étais sincèrement heureuse d'y aller avec ma star du Quidditch. 

*

Les printemps à Poudlard sont toujours agréable. Je passais beaucoup de temps avec Viktor. Il m'a donné mon premier baiser au bord du lac noir. Je n'oublierais jamais ce moment secret. Mais pour être honnête je m'attendais à quelques choses de plus sensationnel... Être embrassé n'est-il pas sensé vous faire décoller du sol ? La seule personne à qui j'ai osé me confier est Ginny car elle est bien plus expérimenté que moi.
J'ai entendu dire que Malefoy avait quitté Pansy Parkinson avant même que les fleures ne fleurissent sur les arbres.

*

Après la mort de Cedric Diggory, le tournoi changea drastiquement et une ombre recouvra l'ensemble de Poudlard. Plus personne n'avais le coeur à rire.
Il était temps de dire au revoir à Viktor. Cela m'attrista beaucoup mais nous nous sommes promis de nous écrire.
Le soleil brillait fort cette été là. Comme Voldemort était de retour j'ai passé mon été avec l'ordre du Phœnix. Passé l'été avec les Weasley est toujours amusant, dommage que Dumbledore nous a interdit d'écrire à Harry. Je comprend ses intentions mais cela reste difficile. Il doit ce sentir atrocement seul...
Vivement que la rentrée arrive.
Après tout, cela allait être notre cinquième année à Poudlard, que pouvait-il nous arriver de pire ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 29 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

DRAMIONE : Double faceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant