Chapitre 10

3.6K 91 6
                                    

* En espérant que ça ne s'arrêtera pas à des parties de jambes en l'air entre nous. * 

POINT DE VUE BENJAMIN

Camille dort encore, je me lève pour aller déjeuner. Je repense à hier, depuis le temps que j'attendais ça, elle est encore plus bonne que ce que je pensais. Maintenant faut-il que je lui prouve que je ne veux pas que du cul avec elle.. J'arrive dans la cuisine, Florian me dévisage. Je l'avais complètement oublier. 

Florian_ Depuis quand ? 

Moi_ Depuis quand quoi ? 

Florian (en s'énervant)_ Depuis quand tu baises ma soeur bordel ? 

Oh non, je pensais pas qu'il le prendrait comme ça.

Moi_ Flo...

Florian_ Si ton seul but c'était de la baiser dis le moi maintenant et ensuite dégages de cette maison que je ne te vois plus jamais.

Moi_ C'était pas le but Flo, ta soeur me plait vraiment et je veux une vraie relation, pas basée que sur du cul.

Florian_ Mais tu comprends pas, Camille est incapable d'avoir une relation stable et toi non plus, il y a aucun intérêt. Et puis tu crois que c'est bien de commencer une "vrai relation" comme tu dis avec une partie de jambe en l'air ? Et avec ma soeur putain, il y a 50 000 nanas au bahut mais non tu choisis ma petite soeur. T'es inconscient Benjamin.

Moi_ J'suis désolée, promis je coupe tout avec elle, j'essaie pas d'avoir plus.

Florian_ Vaut mieux pour toi.

POINT DE VUE CAMILLE

Je me réveille, Benjamin n'est plus dans le lit, il doit être déjà levé. Je descends et trouve les gars au salon, ils stoppent leur discussion en me voyant descendre. Je déteste ça j'ai l'impression de les gêner et qu'ils parlent de moi. Je fais un câlin à Flo et à Benji, il est froid il ne me prend même pas dans ses bras. Après la nuit qu'on vient de passer c'est bizarre. Je me sens mal, il s'est sûrement servi de moi pour se vider, ça fait toujours plaisir.. Je monte m'habiller, jogging tee-shirt ça fera l'affaire, je compte pas sortir. La journée se passe, Benjamin est de plus en plus froid, on ne s'est pas parlé de la journée, le peu qu'on est parlé il est froid. J'ai l'impression d'avoir fait quelque chose de mal. Je passe la soirée au téléphone avec Manon, je lui raconte tout, elle pense que Florian lui a dit quelque chose, tout compte fait elle a peut être raison..

Les jours passèrent et Benjamin était de plus en plus froid. C'est les vacances d'hiver, on peut maintenant dire que Benjamin vit à la maison. Ce soir, une soirée est prévu pour mon anniversaire (on est le 21 décembre, mon anniv est le 22), enfin 18 ans hein. Il est 9h je viens de me réveiller, ce matin j'ai prévu 2/3 boutiques histoire de trouver une tenue pour ce soir. Florian s'est chargé des invités, de la bouffe et de tout ce qui va avec. Benjamin me fait toujours la gueule, c'est à la limite si on se fait la bise le matin. Plus de sourire, rien. Je rejoins Manon et 2/3 copine au grand centre commercial de la ville. Petite robe noire avec petits escarpins qui vont avec, ça fera l'affaire. On rentre à la maison pour commencer à préparer. 

Florian_ Jamais tu ne vivras une aussi bonne soirée chouchou

Moi_ C'est c'quon verra

La journée passe vite, les premiers invités arrivent. On sera une petite cinquantaine, je préfère quand il n'y a vraiment que des gens que je connais. Léo vient d'arriver.

Léo_ Estimes toi heureuse que je sois la coquine

Moi_ Et pourquoi donc ?

Léo_ Je devais passer une soirée en amoureux mais comme ce n'est pas tous les jours les 18 ans de ma salope j'ai préféré venir

Moi (avec un sourire en coin)_ Tu le regretteras pas


Chronique d'une ado perdue ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant