POINT DE VUE CAMILLE
Je me réveille en sursaut, regarde mon téléphone. Ouff, on est dimanche et il n'est que 9h. Je m'assoie sur le lit, Benji dort toujours. Il est vraiment beau en fait. Je suis sûre que pleins de filles sont à fond sur lui. Et il a de ces abdos.. Je décide de me lever sans faire trop de bruit et de descendre déjeuner. Flo est déjà levé, il se lève très tôt même les jours ou on a pas cours. On se fait la bise.
Flo_ Y'a une soirée chez un pote ce soir
Moi_ Mais demain on a cours
Flo_ Ça risque d'être la plus grosse soirée de l'année, il fête ses 18 ans et faut ramener le plus de monde possible
Moi_ C'est cool
Flo_ J'vais proposer à Benji d'y aller et il dira oui. Tu n'as qu'à venir avec Manon
Moi_ Avec ou sans Manon je viendrais
Je m'installe à la table et déjeune. Quelques minutes plus tard, Benji descend. Il est en caleçon, les cheveux en bataille, wah.. Il tchèque Flo et vient me faire la bise.
Benji_ Salut princesse
Moi_ Ça va?
Benji_ Yep, tu viens à la soirée ce soir ?
Moi_ Bien sur !
On déjeune et on va rejoindre Flo sur le canapé. Benji se lève et part se doucher, je me lève à mon tour pour aller dans ma chambre. Je range quelques affaires en attendant que la douche se libère. En voulant ranger une feuille dans un de mes classeurs je me coupe. Rien de très grave, mais il faut quand même désinfecter. Et mince, la trousse à pharmacie est dans la salle de bain.. Je toque à la porte.
Benji_ C'est qui?
Moi_ Camille, je me suis coupé, le désinfectant et les pansements se trouvent là, je peux entrer ?
La douche s'arrête de couler.
Benji_ Rentres, tu es chez toi quand même
Je rentre dans la salle de bain en essayant de ne pas regarder dans la douche, mais mes yeux tiennent absolument à voir le corps de Benji, je tourne alors la tête vers lui. Je le vois à travers la vitre de la douche, il est beau, musclé...
Benji_ Tu trouves?
Moi_ Euh non non je cherche
Benji_ Menteuse tu as tout dans tes mains, je t'ai juste grillée entrain de me mater
Oh non non non.. La porte de la douche s'ouvre, je me tourne parce que même si je le trouve parfait il reste un pote à mon frère et je ne peux pas.. Enfin, vous comprenez. Je l'entends qui referme la porte de la douche et qui se rapproche vers moi. Il met ses mains froides sur mes hanches et me tourne de façon à ce que je sois face à lui, enfin collée à lui. Il a mis une serviette autour de ses hanches. Il me fait un câlin.
Benji_ J'oublie ce qui vient de se passer comme tu as oublié ce qui s'est passé hier
Il me dit ça avec un certain sourire, comme si ça ne le dérangeais pas en fait que je l'ai vu comme ça dans la douche.
Moi_ J'suis désolée
Benji_ C'est normal qu'à notre âge nous soyons attirés comme ça
Moi_ M'oui, mais en même temps faut dire que t'es bien foutu
Mais qu'est ce que je viens de dire !? Il a toujours ses mains sur mes hanches, il rapproche sa bouche de la mienne.
VOUS LISEZ
Chronique d'une ado perdue ♥
Teen FictionIl est possible qu'il y ait du lemon dans cette histoire. Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez ! Camille, jeune adolescente de 17 ans. Brune aux yeux bleus, pas très grande mais pas très petite. Elle a un caractère as...