*Je retourne m'asseoir et Vanessa n'est plus à table, mais peu m'importe. Tom et Hugo partent aux toilettes*
POINT DE VUE CAMILLE
Je suis à 8 mois de grossesse et je ressemble plus à un éléphant qu'autre chose. Ma vie se passe très bien, j'ai démissionné de l'agence où j'étais à cause de quelques problèmes et parce que j'ai décidé de me reprendre en main et changer de métier mais ça j'en parlerais un autre jour.
Le bébé va très bien et il est tant qu'il sorte parce que je n'en peut plus. Ah oui, c'est une fille et nous ne nous sommes pas encore mis d'accord sur le prénom. Ce sera Emma ou Clara.
Je passe mes journées à dormir, manger et téléphoner à mon frère en boucle. J'espère au moins que notre bébé sera un beau bébé parce que je vous avoue qu'en général je trouve les bébés très moches. Et je dois aussi vous dire que plus j'arrive au terme de ma grossesse et plus j'ai peur de l'accouchement. J'ai très peur des hôpitaux en général et donc pour me rassurer j'ai fait des recherches sur le web et autant dire que ça ne m'a pas rassuré du tout, au contraire j'ai de moins en moins envie d'accoucher et pourtant je ne vais pas avoir le choix.
Vous vous rappelez de Vanessa? La bouffonne qui travaillait avec Hugo, et bien elle a été virée de la boutique et elle est aussi passé devant le juge. Pas de ma faute non, du fait de nombreuses plaintes de clients déposées contre elle et honnêtement je suis hyper contente. Cela permet au moins à Hugo de travailler dans un calme relatif sans qu'une nympho vienne l'embêter.
En parlant d'Hugo, il a hâte aussi d'être papa, il n'arrête pas d'acheter des peluches. Le bébé n'a pas à s'inquiéter pour ça il aura beaucoup beaucoup de peluches et de jouets. Un vrai papa gâteau mais j'aime le voir heureux comme ça. Bientôt notre petite famille va s'agrandir et on devra apprendre à vivre à 3 ce qui risque de ne pas être facile pour tout le monde.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
NDLA : Je ne vais pas vous dire que je suis désolée pour l'absence car ça serait me répéter et car ma vie extérieure passera toujours en priorité et je n'ai pas vraiment accorder de temps à l'écriture ces derniers mois.
De plus, je n'ai plus d'inspiration pour cette histoire... Si vous avez des idées n'hésitez pas à laisser un commentaire ou m'envoyer un message, je suis preneuse. Si je n'ai pas d'autres idées je terminerais l'histoire dans le chapitre suivant parce que tout a une fin...
VOUS LISEZ
Chronique d'une ado perdue ♥
Novela JuvenilIl est possible qu'il y ait du lemon dans cette histoire. Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez ! Camille, jeune adolescente de 17 ans. Brune aux yeux bleus, pas très grande mais pas très petite. Elle a un caractère as...