Chapitre 23 (LEMON)

3.1K 72 1
                                    

*Honnêtement je ne suis pas trop la conversation je suis plus occupé à repérer quand d'un coup mes yeux tombent sur une grande fille brune avec les cheveux ondulés, elle regarde dans ma direction. Me regarde-t-elle?*

POINT DE VUE ALEX

Je me lève et me rapproche de cette jeune fille, elle est très belle, tout à fait mon genre. 

Moi_ T'es une pote d'Enzo?

La fille_ Non je suis venue avec des copines mais elles sont toutes parties dans la piscine

Moi_ Et tu n'as pas de maillot je suppose?

La fille_ Exact, j'aurais un peu plus bu j'aurais sauté en sous-vêtements mais bon 

Moi_ Je m'appelle Alex

La fille_ Moi c'est Cécilia

*NDLA: Petit rappel, Cécilia c'était une fille qui est dans la classe de Camille qui au passage la déteste et elle sortait avec Benjamin dans la matinée*

Moi_ Mais attends, tu sortais pas avec Benjamin?

Cécilia_ Si mais quelques petites histoires

Pour tout vous dire Benjamin je ne l'ai jamais aimé, et puis il y a quoi de mal ils ne sont plus ensemble hein. La soirée passe et je me rapproche beaucoup de Cécilia, on boit, on rigole. Il est 3h du matin quand Thomas vient me voir pour me dire que c'est l'heure de rentrer. Parce que oui avant de rentrer dans cette maison on s'est mis d'accord que c'est lui qui ne buvait pas et qui me ramenait. Bien sûr vous comprendrez que je ne peux pas laisser Cécilia ici toute seule, on la ramène donc à l'appart. Arrivés devant l'immeuble, je reste quelques minutes en bas à lui parler, on est plutôt proche, je ne saurais pas vous dire si cela est dû à l'alcool ou non. Elle a ses mains dans mon et les miennes sont sur ses hanches, elle m'embrasse le cou et remonte petit à petit jusqu'à m'embrasser. Elle frotte son bassin contre le mien, elle me fait bien comprendre ce qu'elle veut. On monte alors dans l'appart, on fait le moins de bruit possible parce que Max et Camille doivent déjà dormir (ou pas). Je la fait rentrer dans ma chambre, même pas le temps d'enlever mon tee shirt qu'elle se jette sur moi, me pousse sur le lit et m'enlève mon tee shirt. Elle affiche un grand sourire en voyant mon torse, elle m'embrasse sur le torse en descendant progressivement. Je la remonte et lui enlève son tee shirt ainsi que son soutient gorge et je joue avec ses seins, j'enlève ensuite sa juste. Elle ne porte plus qu'un string de couleur rouge, j'aime beaucoup cette couleur en sous-vêtement c'est tellement attirant et sensuel. Je lui enlève ce bout de tissu, et me place entre ses jambes, elle a des petites lèvres bien pulpeuses. Je passe ma langue entre ces lèvres, je rajoute 1,2 puis 3 doigts. Elle jouit sous mes doigts et elle mouille abondement. Dans ce moment la je ne pense plus à rien, plus aux autres, plus à ce qui se passe autour de moi, juste à nous deux, deux bêtes sauvages. Elle me retourne, enlève mon pantalon et mon caleçon et elle me suce, on m'a déjà fait mieux mais je ne vous cache pas que j'ai quand même kiffé. Je suis allongé sur le dos, elle vient alors rentrer ma bite en elle, elle saute dessus, c'est elle qui gère le rythme d'ailleurs trop lent à mon goût. On finit nos ébats, j'éjacule dans sa bouche et on se coucha.

LENDEMAIN MATIN

POINT DE VUE CAMILLE

J'ai passé une soirée de folie hier, différente de celle que j'ai pu passer avec d'autres mais toute aussi bien. Pour ceux qui se le demandent, non je n'ai pas couché avec Max et honnêtement on n'en a même pas parlé, même si je pense qu'on en a tous les deux envie. Passons, je viens de me réveiller et Max n'est plus dans le lit, il a du se lever. Je me lève à mon tour, à ma grande surprise en arrivant dans la cuisine il y a 4 personnes dont 1 fille. La fille se retourne, mais qu'est-ce qu'elle fait la?

Moi_ Cécilia tu fous quoi ici?

C'est alors que ce n'est même pas elle qui essaie de se défendre mais Alex

Alex_ Je l'ai invité 

Mais pour qui il se prend? Il sait au moins qu'elle sort avec Benjamin? 

Moi_ Alors comme ça tu trompes Benjamin?

Max vient se placer derrière moi et essaie de me calmer ce qui ne marche absolument pas

Cécilia_ On fait une pause

Mais elle se fout de moi, hier matin ils étaient près à coucher ensemble sur le canapé et la ils sont séparés? C'est quoi encore cette histoire, je retourne dans ma chambre me préparer. Hors de question que je reste ici, j'envoie un texto à mon frère lui disant que j'arrive chez lui dans 10 minutes. J'enfile un leggings un tee shirt des baskets mon sac, je passe par la chambre de Max lui faire un bisou et je descends. Une fois arrivé à la maison je rentre, Benjamin est sur le canapé.

Moi_ C'est Cam

Benjamin_ T'étais pas à la soirée d'Enzo hier?

Moi_ Non j'étais avec Max

Benjamin_ Ah oui Flo m'a dit pour vous deux, c'est cool

Moi_ Et oui

Je le regarde, il est mal à l'aise, ou il n'est pas bien. Oui, plutôt ça il y a quelque chose qui ne va pas.

Moi_ Ça va pas?

Benjamin_ Je suis plus avec Cécilia, enfin on fait une pause

Moi_ Je sais, j'ai vu ça...

Benjamin_ Comment ça tu as vu ça??

Moi_ Elle était à l'appart ce matin

Benjamin (en s'énervant)_ Avec qui?!

Moi_ Avec Alex...

Benjamin_ Oh...

C'est à ce moment que Florian arrive au salon

Florian_ Hey comment tu vas? Qu'est ce qui t'amènes ici?

Moi_ Besoin de changer d'air 

Benjamin (à Florian)_ Alex a couché avec Cécilia!

Moi_ J'ai pas dit qu'ils ont couché ensemble ça j'en sais rien!

Benjamin_ C'est sûr les connaissant

Florian_ Mec faut savoir ce que tu veux, t'as dit que tu voulais faire une pause avec elle parce que tu étais pas sûr de tes sentiments, t'as du la vexer en disant ça

Benjamin_ Je vais le niquer ce fils de p*

Moi_ Calmes toi, t'énerves pas pour elle, elle n'en vaut pas la peine

Benjamin_ T'as raison

Il sourit.

Florian_ Je vais chercher des sous en haut je reviens je vous paye le resto

Florian part, je me retrouve alors seule au salon avec Benjamin

Benjamin_ Je tenais à m'excuser pour tout ce que j'ai pu te faire, je suis désolé

Moi_ Excuses acceptées, j'aimais pas cette situation 

Florian revient et on part tous les 3 en ville manger un bon resto. Dans la voiture j'envoie un message pour prévenir Max de ne pas s'inquiéter. On choisit notre restaurant, on s'installe, on discute et on mange (surtout). L'après-midi est déjà bien entamée, une fois notre repas fini on décide de se balader en ville. On fait un petit tour, je regarde l'heure il est déjà 17h. Florian propose de me ramener. J'ai peur de ce qui risque de se passer si Benjamin descend de la voiture et voit Alex...


Chronique d'une ado perdue ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant