*Elle rougit, elle est toute mignonne*
ELLIPSE DE LA NUIT
POINT DE VUE THIBAULT
On a passé une nuit de dingue, l'une des meilleures avec qui j'ai pu coucher et pourtant dieu sait combien il y en a eu. Je viens de me réveiller, Camille est toujours à côté de moi elle dort profondément. Je décide de ne pas la réveiller et me lève. Les gars sont déjà réveillés eux, ils déjeunent sur le canapé.
Thomas_ On avait dit pas de bruit mec
Alex_ On aurait dit un film de cul en temps réel
Moi_ Désolé, je lui avais dit de pas faire de bruit
Alex_ Mec la prochaine fois pas ici
La conversation fut vite interrompue par le réveil de Camille.
Camille_ Salut tout le monde
POINT DE VUE CAMILLE
Je me réveille, Thibault n'est plus à côté de moi. Était-ce un rêve? J'entends parler à la cuisine, il a du se réveiller. J'enfile des vêtements et me lève.
Moi_ Salut tout le monde
Ils me regardent tous de travers c'est malaisant comme situation.
Thomas_ Bon ce soir y'a grosse soirée
Thibault_ Merde je peux pas moi ce soir
Max_ ça sera sans toi alors mec
Alex_ Et toi Cam?
Moi_ Comptez sur moi
ELLIPSE DE LA JOURNEE
POINT DE VUE CAMILLE
Il est 18h, ce soir je sors avec les gars. Je me prépare, jean noir et débardeur noir, veste en jean et petites chaussures à talon, maquillage léger, queue de cheval et c'est fait. J'attends les garçons sur le canapé.
Alex_ Déjà prête?
Moi_ Et oui aha
Direction la voiture de Max. On arrive à la soirée, c'est une grand maison, énorme même. On entend la musique de l'extérieur, je pense que ça va être une des plus grosse soirée de ma vie. Le propriétaire de la soirée s'appelle Mathieu, il est grand les cheveux noirs et les yeux noirs. Plutôt mignon à vrai dire.
Mathieu_ Salut les gars
Thomas_ On te présente Camille
Mathieu_ Ah ouais, la nouvelle colocataire. Mignonne hein, fais gaffe à toi ma belle il y a beaucoup de gars à l'intérieur
Moi_ J'ai l'habitude des soirées
Il rigole, non il se fout de moi. On rentre dans la maison, dans la salle à manger/ cuisine/ salon. C'est immense, il y a beaucoup de monde. On ressort de l'autre côté, côté jardin. Il y a une grande piscine, comme dans les films. On s'assoit sur une murette, Thomas et Max sont partis chercher de quoi boire. Je suis donc seule avec Alex.
Alex_ Par contre les gars t'ont peut-être pas dit mais on dort ici, une grosse soirée comme ça on veut en profiter à fond donc personne ne prendra le volant
Moi_ Mais... euh... Il y a des chambres au moins?
Alex (en rigolant)_ T'as vu la taille de la maison?
Thomas et Max reviennent, on commence à boire, on danse. Je suis très proche de Max, on fait un peu plus connaissance.
Max_ Avec la dernière ça a duré 2 ans et demi
VOUS LISEZ
Chronique d'une ado perdue ♥
Ficțiune adolescențiIl est possible qu'il y ait du lemon dans cette histoire. Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez ! Camille, jeune adolescente de 17 ans. Brune aux yeux bleus, pas très grande mais pas très petite. Elle a un caractère as...