*Je suis différente*
POINT DE VUE HUGO
Camille a retiré sa tête de mon épaule, ses paroles repassent en boucle dans ma tête. Je ne veux pas la laisser à quelqu'un d'autre. Je prends sa tête dans mes mains et l'embrasse profondément. Un vrai bisous d'amour. Elle est toute souriante, je suis super heureux que mes sentiments soient réciproques. Camille est vraiment une fille bien, j'apprendrais à plus lui faire confiance par la suite j'imagine. Elle a raison elle est différente, elle ne m'a jamais sauté dessus (si on oublie l'épisode quand elle était bourrée) alors que les autres oui.
Moi_ Je pensais pas que c'était réciproque
Camille_ Il faut croire que si
Moi_ Depuis le début tu me plais mais je n'ai jamais osé
Camille_ C'est tellement mignon
On passe notre journée ensemble à discuter et se papouiller. En rentrant à la maison, mes frères sont sur le canapé. Je dis à Camille de monter dans la chambre que je la rejoins. Vincent m'appelle, il sort son téléphone
Vincent_ Regardes ce qu'on nous a envoyé
Il me montre une photo. Plus précisément une photo de Camille et moi en train de s'embrasser la cette après-midi
Valentin_ Tu sais pas quelle guerre tu viens de déclencher mon petit gars
Je ne prête pas attention à ce qu'ils disent et monte rejoindre Camille
PENDANT CE TEMPS
POINT DE VUE CAMILLE
Je suis TELLEMENT heureuse vous ne pouvez pas imaginer, Hugo c'est le copain parfait. On finit par rentrer chez lui, ses frères l'appellent je le laisse et monte dans sa chambre. J'enlève mes chaussures et fait un tour sur mon téléphone. J'ai un message de Benjamin, bizarre... Je l'ouvre et télécharge la photo, c'est une photo d'Hugo et moi prise quand nous étions en train de s'embrasser. Mais? Il a laissé un message "Il faut croire que tu tournes très vite la page, sait-il quel genre de pute tu es?" Mais pour qui il se prend? Ce n'est pas possible dès que je vais faire quelque chose il sera à critiquer tous mes faits et gestes. Insupportable. Hugo me rejoins dans la chambre, je range mon téléphone et décide de ne pas lui en parler. On est ensemble mais on a quand même le droit à nos petits secret, non?
Hugo_ Désolée de t'avoir fait attendre
Il s'allonge à mes côté et me fait un bisou sur le front
Moi_ C'était rien de grave?
Hugo_ Non, t'en fais pas
VOUS LISEZ
Chronique d'une ado perdue ♥
Teen FictionIl est possible qu'il y ait du lemon dans cette histoire. Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez ! Camille, jeune adolescente de 17 ans. Brune aux yeux bleus, pas très grande mais pas très petite. Elle a un caractère as...