ELLIPSE DE LA MATINÉE
POINT DE VUE CAMILLE
Je me réveille, je regarde l'heure sur mon téléphone : 12h30. Il n'y a pas de bruit dans l'appart, j'imagine que les garçons doivent encore dormir. Je décide de me lever sans faire trop de bruit pour leur préparer un petit déjeuner digne de ce nom. Thomas dort profondément sur le canapé, je prépare le petit déj avec tout ce qu'il faut et je met tout ça sur la table. Il est 13h, je décide de réveiller les garçons. Je commence par Alex, je rentre dans sa chambre, et je lui saute dessus.
Alex_ Putain les mecs vous êtes pas cools
Il lève la tête, remet ses cheveux et remarque que c'est moi.
Alex_ Camille ! Je te pensais pas comme ça, pourquoi tu m'as réveillé ?
Moi_ Il est 13h, j'ai préparé le petit déj
Alex me fait un câlin, il a l'air de bonne humeur.
Alex_ Vas réveiller les autres
J'allais me lever quand quelqu'un me fait des guillis par derrière. Manque de bol je ne les craint pas au ventre, je me retourne et voix Max.
Max_ Tu viendras pas me réveiller à moi nananananère
Il part aussitôt réveiller Thomas qui dort dans le salon.
Max_ Putain il était déjà réveillé aussi, c'est pas cool !
Alex et moi les rejoignons pour déjeuner. L'après midi se passa super bien. On a regardé Five pour la 50e fois depuis que je vis avec eux. Il est 18h, peut être temps de me préparer pour ce soir.
Moi_ Thibault vient me chercher ou c'est vous qui m'amener ?
Max_ On se rejoint tous la bas
Je vais dans ma chambre me préparer. Je met un jean noir et haut blanc, des stan smith blanches et noir et un sac noir. (NDLA :Je vous met le lien d'inspiration de la tenue ici parce que je n'arrive pas à l'intégrer en haut : https://fr.pinterest.com/pin/181903272429321954/) Je rejoins les garçons et c'est parti. Ils sont habillés assez simplement, jean tee shirt mais ils ont vraiment de la classe. Arrivés à la soirée, on rejoint Thibault et pleins d'autres potes à eux dont je ne connais même pas les prénoms. Chacun part de son côté, pour ma part je danse avec Thibault, il est très collé à moi et il bande. Ce soir je n'y échapperait pas je crois bien. Il me chuchote à l'oreille de façon à ce que je l'entende
Thibault_ Ce soir tu dors avec moi
Il me fait des bisous dans le cou après m'avoir dit ça. Je me retourne de façon à être face à lui.
Moi_ Avec grand plaisir
Il sourit et part nous chercher à boire. Il y a vraiment beaucoup de monde, c'est plus grand que les soirées que j'ai pu faire avec mon frère. Je pars m'asseoir sur un fauteuil en espérant que Thibault me retrouve. Une personne se met à côté de moi. C'est Benjamin.
Benjamin_ Comment tu vas ?
Moi (froidement)_ Très bien.
Benjamin_ T'es venue toute seule ?
Moi_ Non et toi t'es avec Flo ?
Benjamin_ Il est à la maison avec sa copine.
Une fille arrive, grande, brune, cheveux ondulés, elle me dit quelque chose. Elle s'assoit sur les genoux de Benjamin en me faisant un grand sourire.
VOUS LISEZ
Chronique d'une ado perdue ♥
Novela JuvenilIl est possible qu'il y ait du lemon dans cette histoire. Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez ! Camille, jeune adolescente de 17 ans. Brune aux yeux bleus, pas très grande mais pas très petite. Elle a un caractère as...