*Elle fait son test et se retourne vers moi...*
POINT DE VUE CAMILLE
Manon_ J'avais raison... je suis enceinte
C'est impossible, même si Manon m'a fait beaucoup de mal je ne peux que avoir de la peine pour elle à ce moment la. Les larmes coulent sur ses joues, je la prend dans mes bras. Certes elle n'a pas été super cool avec moi mais ça fait des années que nous sommes meilleures amies je lui dois bien d'essayer de la réconforter.
Moi_ Tu es sûre que c'est de Max?
Manon_ Je me protège toujours, juste cette fois ou dans le feu de l'action il n'a rien mis et je n'ai pas pu en caser une
Sur ce coup la je ne sais pas vraiment quoi faire pour tout vous dire. C'est vrai quoi, vous feriez quoi vous?
Moi_ Calmes toi ça va bien se passer, déjà il faudrait que tu en parles à Max
Manon_ C'est hors de question
Moi_ Et pourquoi ça?
Manon_ Il va me quitter...
Moi_ Mais il s'en rendra compte forcément un jour
Manon_ Je compte avorter dès que possible
Moi_ Réfléchis-y bien quand même, c'est pas un acte banal tu sais
Manon_ Parce que tu me vois avec un bébé dans les bras, la poussette, le landau et tout le tralala?
Moi_ C'est vrai
Manon_ Oui, je suis encore des cours je ne peux pas avoir un bébé maintenant.... Et encore moins de Max
Moi_ Comment ça?
Manon_ C'est pas le moment d'en parler, mais ça ne va pas super bien entre nous
Je regarde l'heure et il est déjà 2h du matin.
Moi_ Bon on va aller dormir et on en reparlera demain à tête reposée ça te vas?
Manon_ Surtout on en parle à personne, même pas à Hugo
Je la reprends dans mes bras avant de repartir dans la chambre. Je vais être obligée d'en parler à Hugo, c'est mon confident et je me sens obligée de tout lui dire. Passons.
Le lendemain matin je me réveille avec un gros mal de crane ce qui est plutôt rare, sûrement du au début de nuit assez mouvementé. Je n'ai pas arrêté de réfléchir mais je ne trouve aucune solution. Hugo et Joshua viennent aussi de se réveiller.
Une fois avoir pris nos petits-déjeuners et s'être préparés on se dirige vers le point de rencontre. Sur le chemin, personne ne dit un mot et c'est plutôt gênant. Aujourd'hui nous allons visiter des plages, passionnant sachant que nous y avons déjà été il y a quelques jours avec Hugo et tous les autres. On s'installe tous dans le bus.
EN FIN D'APRÈS MIDI
POINT DE VUE MANON
On vient tous de rentrer dans les familles. Je suis dans la chambre avec Max qui est de plus en plus distant avec moi. Camille a raison je dois lui dire que je suis enceinte mais j'ai peur, peur que se soit trop tôt ou peur qu'il n'accepte pas? Un peu des deux je pense. Quand je pense qu'il aura suffit d'une seule fois sans préservatif pour que ça m'arrive. C'est impossible, pourquoi moi? En plus de ça j'ai perdu ma meilleure amie, même si elle m'accompagne dans mon histoire je ne pense pas pour autant qu'elle m'ait pardonné.. Ça reste un autre problème. Je m'assoie à côté de Max et prend mon téléphone. J'ai plusieurs messages de numéros que je ne connais pas. "Trop bonne" et "Cette chienne" sont les mots qui reviennent le plus. Je me tourne alors vers Max pour lui en parler malgré que nous soyons distant.
Moi_ Regardes
Je lui montre les messages, ses yeux s'écarquillent.
Max_ C'est qui?
Moi_ Justement j'en sais rien
Max_ Demandes leur pourquoi ils disent ça
J'envoie alors "Qui êtes-vous? Pourquoi me dire ça?". Quelques minutes plus tard je reçois "La sextape avec Max". Je me tourne vers Max en tendant mon téléphone. Il ne comprend pas. J'espère qu'il n'a rien fait tourné parce que ça serait la goutte d'eau qui ferait déborder le vase.
Max_ Oh non
Moi_ Max expliques moi bordel
Max_ J'ai envoyé la vidéo à un pote...
Il rigole? J'espère bien pour lui, il m'avait dit qu'il n'en ferait rien et la il me dit qu'il l'a envoyé à un de ses potes? Ca sent l'embrouille tout ça.
Max_ Laisses moi faire je vais régler ça
Il prend mon téléphone et envoie des messages, quand je le récupère je ne vois pas ce qu'il a envoyé car il a supprimé les conversations ainsi que bloqué les numéros.
POINT DE VUE MAX
Manon est une fille à problèmes et il faut absolument que je la quitte. J'ai envoyé notre vidéo à un pote pour lui montrer qu'elle suçait bien, ne cherchez pas à comprendre pour quelle raison. Mais je ne sais pas comment ni pourquoi il l'a renvoyé à d'autres personnes qui sont venues harceler Manon. Je n'aime pas/plus Manon mais je dois quand même la sortir de ce problème. Mais comment? Je vais en parler à Camille elle sait toujours quoi faire et elle voudra bien m'aider même si elle me déteste. Je descend au salon, elle est dans les bras d'Hugo.
Moi_ Je peux te parler?
Elle hoche la tête pour me dire oui, Hugo lui me dévisage. Il ne m'a jamais aimé. Elle se lève et me suit dans la cuisine.
Camille_ Oui?
Moi_ J'ai fait une connerie avec Manon
Camille_ Dis m'en plus
Moi_ J'ai... comment dire... envoyé une vidéo de nous à un pote... qui la envoyé à d'autres... qui harcèlent Manon
Camille_ T'as encore fait le bâtard
Moi_ Et j'aimerais juste qu'ils arrêtent
Camille_ Dis leur
Moi_ C'est déjà fait
Camille_ Alors laisses les et ne rentrez pas dans leur jeu ils n'attendent que ça. Les rumeurs et tout s'arrêteront à un moment
Elle a raison et je vais suivre son conseil.
Moi_ Merci beaucoup
Elle se lève et repart avec Hugo quant à moi je remonte avec Manon dans la chambre. En y entrant je la trouve en larmes dans le lit.
Manon_ Je dois te parler
VOUS LISEZ
Chronique d'une ado perdue ♥
Fiksi RemajaIl est possible qu'il y ait du lemon dans cette histoire. Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez ! Camille, jeune adolescente de 17 ans. Brune aux yeux bleus, pas très grande mais pas très petite. Elle a un caractère as...