Chapitre 74

728 30 2
                                    

*Je rentre à notre appartement tellement heureuse de lui annoncer cette nouvelle*

POINT DE VUE CAMILLE 

Je me pose sur le canapé, Hugo est sous la douche. Je suis très fatiguée alors que je n'ai passé qu'un "simple" journée. Sûrement l'excitation de la nouvelle offre d'emploi.

Hugo_ Bonsoir ma chérie

Il m'embrasse, il porte simplement un caleçon. Il faut dire que depuis que nous habitons que tous les deux on se permet beaucoup plus de choses.

Hugo_ Tu as passé une bonne journée?

Moi_ Super, ma boss m'a proposé un nouvel emploi

Hugo_ Oh mais c'est super!

Moi_ Mais je devrais voyager..

Son visage se décompose, c'est vrai que nous n'avons jamais été séparés et ça doit être dur pour lui. 

Hugo_ Beaucoup?

Moi_ Sûrement?

Hugo_ Et moi?

Moi_ Comment ça?

Hugo_ Notre couple?

Honnêtement je ne m'étais même pas posé la question, à mes yeux nous sommes fusionnels et ce n'est pas quelques séparations qui vont casser notre couple.

Il me prend dans ses bras et nous stoppons cette discussion. On mange devant la télé comme tous les soirs mais ce soir je n'ai pas le courage de me coucher tard. J'ai mal au dos, à la tête, je ne me sens pas trop bien alors je décide d'aller me coucher.

Moi_ Je suis fatiguée je vais me coucher

Hugo_ Chérie, je regarde la fin du film et j'arrive

Je vais donc au lit. Notre chambre a les mur bordeaux clair, un grand lit au milieu et un grand placard. Simple mais ça nous suffit largement. Je me couche quand je suis prise de nausées. J'ai dû attrapé une gastro dehors avec ce mauvais temps il y a beaucoup de malades. Hugo me rejoint.

Hugo_ Tu vas bien?

Moi_ Pas vraiment, ça passera demain

Hugo_ Tu devrais pas aller travailler demain si tu es comme ça

Moi_ Mais non ça ira mieux

Il me fait un bisou sur le front avant de s'endormir. 

Autant vous dire que j'ai passé la pire nuit de ma vie. Même quand j'ai pris des cuites c'était moins pire. J'ai passé ma nuit à faire les allés retours entre la chambre et les toilettes pour finir par dormir sur le canapé afin de ne pas déranger Hugo. Il doit être 7h du matin parce qu'Hugo entre dans le salon en essayant de ne pas faire de bruit.

Moi_ Je suis réveillée

Hugo_ Tu as dormi ici?

Moi_ Je voulais pas te déranger

Hugo_ Je vais appeler ta boss pour lui dire que tu ne peux pas aller travailler et je te prends rendez-vous chez le docteur

Moi_ Mais non c'est bon j'y vais

Hugo_ Je suis sérieux la si tu sors ça risque d'être pire, restes à l'appart c'est mieux pour toi

Bon bah je n'ai pas vraiment le choix hein pourtant je n'ai vraiment pas envie. Hugo s'éloigne et je l'entend téléphoner. Il revient vers moi et me touche le front.

Hugo_ Tu n'as pas de fièvre c'est déjà ça. Tu as rendez-vous à 10h tu veux que je t'y accompagnes?

Il est tellement mignon mon Hugo mais le cabinet médical se trouve juste en face de l'immeuble où nous habitons. Je devrais pouvoir me débrouiller pour y aller.

Hugo_ Surtout fais attention à toi

Un bisou sur le front et le voilà parti à son travail. Depuis que nous avons aménagé on se voit beaucoup moins mais c'est aussi ça qui fait que nous sommes encore plus proches.

Il est 9h et je suis de plus en plus mal, en revenant sur ce que j'ai dit je ne pense pas pouvoir y aller toute seule. Je vais demander à Florian de m'accompagner. Je lui passe un coup de fil et 10 minutes après il est chez moi. A 10h il m'amène chez le docteur.

On est dans la salle d'attente et ça ne fait que 10 minutes que nous attendons, j'ai l'impression que ça fait 3 jours. Entre les femmes enceintes jusqu'aux dents, les gamins qui n'arrêtent pas de pleurer et les personnes âgées qui toussent sans cesse je ne me sens pas très bien. C'est enfin à notre tour. 

Docteur_ Que vous arrive-t-il?

Je ne vous ai pas dit c'est une bombe atomique mon médecin. 1m80 brun aux yeux bleus avec un sourire à en faire tomber plus d'une. J'ADORE. Hugo n'aime pas quand j'y vais car il est plutôt jaloux mais ce que je ne lui ai jamais dit c'est qu'il est gay donc mon chéri ne risque rien.

Moi_ Depuis quelques jours je suis très fatiguée, j'ai mal partout et depuis hier j'ai des nausées

Le docteur m'écoute attentivement avant de reprendre.

Docteur_ Ce que je vais vous dire n'est pas certain mais d'après vos symptômes vous êtes enceinte mademoiselle. Mais rien n'est sur il faut que vous fassiez un teste de grossesse pour en être sur 

Comment vous expliquer mon état actuel, j'ai l'impression que la terre s'effondre. Bien sûr que c'est beau d'avoir un enfant mais ma situation actuelle était bien trop bien. Mon travail, ma santé et Hugo... Comment je vais lui dire et comment va-t-il le prendre? Et si il ne voulait pas ce bébé. Florian me ramène à mes esprits.

Florian_ C'est pas encore sûr, t'en fais pas

On rentre tous les deux à l'appart, enfin Florian m'a raccompagné et est parti à la pharmacie acheter un test. Mon cœur bat à 2000/h, je ne peux pas être enceinte maintenant.


Chronique d'une ado perdue ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant