Chapitre 8

321 11 5
                                    

Je reste dans la chambre pour voir si Lucy est réveillée, 10 minute plus tard j'entend quelqu'un rentrer et je vois que c'est mon fils.

Lukas : Alors comment elle va ?

Thomas : Elle va s'en sortir, elle a été blessée et sa petite amie est morte sous ses yeux.

Lukas : Elle rentre quand a la maison ?

Thomas : Je ne sais pas, tu sais Lukas tu avais l'habitude de vivre a deux dans la maison et maintenant on va etre 3.

Lukas : Atend ça veut dire qu'elle va etre ma soeur ? C'est cool en plus elle est trop bonne, je me demande si elle est bonne au lit.

Thomas : Lukas qu'est ce que je t'es dit, je t'es laissé une chance je n'est pas porté plainte pour le viole de la meilleure amie de ta cousine, mais si tu touche a Lucy, je ne ferais pas de compromis je t'emmènerais a la gendarmerie et je te mettrais moi même en cellule. Et puis tu as aucune chance elle est homosexuelle.

Lukas : Pourquoi je tombe toujours sur des lesbiennes, les gens peuvent pas aimer les hommes comme tout le monde.

Thomas : Attend Lukas tu vas me dire que tu as violé Kim parce que elle est lesbienne ?

Lukas : Tu veux quoi ? Tu veux que ton fils aime les homosexuelles ? Je suis désolé mais ton fils est homophobe et ça me répugne, c'est pour ça que j'ai essayé de lui faire changer d'avis que les hommes plus mur, mais non elle était têtu elle a pas voulu savoir, et oui j'étais obligé d'aller avec de la force.

... : Thomas ...

Je me retourne et je vois que c'est Lucy, elle s'est réveillée.

Thomas : Lucy ça va ?

Lucy : Sans Caroline je suis rien, je vais faire comment sans elle ? Thomas qui est le garcon avec toi ?

Thomas : C'est mon fils Lukas, je t'avais dit que j'avais un fils et qu'il allait rester avec toi la journée pendant que je suis au travail.

Lucy : Non Thomas tu peux pas me laisser toute seule avec ton fils, s'il te plait reste avec moi.

Lukas : Non mais laisse tomber papa elle veut pas tu n'as qu'a la mettre a la dass et puis voila.

Thomas : Lukas arrête de dire n'importe quoi !

Lukas : Ok bon je crois que je dérange, je vais sortir fumer.

Thomas : Lukas pourquoi tu le prend mal ? Lucy pourquoi tu veux pas rester avec Lukas ? Il va rien te faire de mal.

Lucy : C'est que depuis mon enfance je suis passé de famille d'accueil en famille d'accueil, et que je n'ai pas envie de revivre tous ça, je veus rester avec toi, je serais plus en securité avec toi Thomas, s'il te plais dis moi que tu veux que je vienne avec toi, tu peux prendre 1 semaine de vacances.

Thomas : Lucy c'est compliqué, je ne peux pas laisser mon équipe comme ça, tu as peur de quoi ?

Lucy : J'ai peur de rien, mais c'est que ...

Thomas : C'est que quoi ?

Lucy : C'est que ton fils je ne le connais pas, je connais plus que toi que ton fils et puis je sais pas s'il est accueillant et de mon point de vie je crois qu'il me deteste rien qu'a imaginer que je loge chez vous.

Thomas : Ecoute Lucy tu n'as rien à craindre. Lukas a 18 ans et il est ultra sociable. Quand je lui ai dit que tu allais habiter chez nous pendant quelque temps il était ravi, prend du temps a parler avec lui.

Lucy : Tu sais Thomas grâce a toi je sais reconnaître a quoi sert les parents, tu es la pour moi, comme un père est la pour sa fille, si mon père serait la il t'apprécierait, je veus retrouver l'assasin de ma famille.

Thomas : Lucy tu ne peux pas dire que tu veux retrouver l'assassin de ta famille, après l'avoir retrouver qu'est ce que tu vas faire ?

Lucy : Tu veux que je fasse quoi ? Je veux qu'il paie, qu'il paie pour avoir tué ma famille, je veux le voir mourir petit a petit sous mes yeux.

Une infirmière arrive et me fais signer un papier et m'autorise a emmener Lucy. Elle est encore fragile mais je sais qu'avec Lukas elle sera en sécurité. On sort de l'hôpital, Lukas nous attend devant l'entrée, je dis a Lukas de bien s'occuper de Lucy et de faire attention a elle. Avant de la quitter, elle se jette sur moi et me fait un calin et je la laisse partir avec Lukas.

POV de Lucy :

Je pars avec Lukas. J'avoue que j'ai peur, je ne sais pas s'il est vraiment sympa, la reaction qu'il a eu ce matin avec son pere était vraiment bizarre, si Thomas dit qu'il est vraiment d'accord que je dorme chez eux c'est qu'il m'a pas menti mais je sais pas je voyais dans le regard de Thomas qu'il me mentait

Lukas : Mon pere m'a dit que tu avais perdue tes parents et ta soeur et puis tu as perdue ta petite amie qui est morte sous tes yeux ?

Lucy : Oui c'est vrai, au début ton père pensait que j'avais tué ma famille, mais qu'est ce qu'on fait ici, on prend pas un taxi ?

Lukas : Non j'ai pas d'argents et puis regarde il y a le bus

Lucy : Lukas j'ai pas ma carte de bus !

Lukas : Lucy tu sors du Moyen Age ou quoi ? Tu fraudes le bus et puis voila.

Lucy : C'est facile a dire pour toi, mais j'ai un autre truc plus facile que frauder.

Je montre l'arme a Lukas, c'est vrai qu'avec une arme c'est plus facile.

Lukas : Mais c'est l'arme de mon père ? Mais qu'est ce que tu fais avec l'arme de mon père ?

Lucy : Tu veux que je fasse quoi ? C'est le seul moyen de retrouver l'assasin de ma famille...

Profilage #Tome 1 TERMINÉ ✅ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant