Chapitre 25

286 10 3
                                    

- Thomas : Lucas ? Qu'es-ce qui lui est arrivé ?

- Grégoire : Es-ce que vous etez allez le voir ?

- Thomas : Nan !

- Grégoire : Il es peut être notre suspect ?

- Thomas : Mais n'importe quoi !
Je sais que jamais il ferait sa !

- Grégoire : Thomas écouter, Lukas a violé Lucy et il a mis enceinte et c'est on va dire que c'est a cause de Lucy qu'il est en prison !

- Thomas : C'est la faute de Lucy que mon fils en prison, je suis désolé commissaire mais mon fils a violé Lucy est c'est interdit par la loi, donc nan c'est pas la faute de Lucy !

- Grégoire : Thomas calmez vous ! Je veux dire que Lucas aurez pue payer quelqu'un pour kidnapper Lucy !

- Thomas : C'est dégueulasse de dire sa !

Je sors du bureau de Lamarck et je vais voire Chloé !

- Thomas : Vous joué a quoi vous croyez vraiment que Lukas a pu enlever Lucy ?

- Chloé : Oui je le croit, parce-que il es en prison et que Lucy est dehors !

- Thomas : Il la violé, c'est tout à fait normal qu'il soit en prison !

- Chloé : C'est votre fils Thomas !

- Thomas : Chloé on n'en n'a déjà parler !

- Chloé : Thomas je sais que c'est dur pour toi, mais je suis la !

Je sors dehors pour fumer. Et Tomazi viens me retrouver.

- Emma : Commandant je peux vous parler ?

- Thomas : Écouter Tomazi, si c'est pour me dire que je fais n'importe quoi sa sert a rien !

- Emma : Nan c'est pas sa Commandant, c'est as propos de Lucy !

- Thomas : Qu'esce qui se passe ?

- Emma : C'est que j'ai l'impression de servir à rien pour retrouver Lucy , je veux vous aider mais je pense que il faut que je me retire de cette affaire !

- Thomas : Ecouter Tomazi vous ne servez pas rien, es-ce que vous aimez Lucy ?

- Emma : Oui je l'aime, c'est avec elle que je veux faire ma vie.

- Thomas : Donc voilà maintenant tu sèche t'es larme et tu fais tous ton possible pour retrouver Lucy !

- Emma : Merci commandant !

Je reste dehors encore deux minute et je vois Chris et Chloé sortir du commissariat et Chris partir dans une voiture.
Je vais dans le bureau de Lamark .

- Thomas : Voilà vous etez content !

- Lamark : Rocher qu'esce qui vous prend ?

- Thomas : Il me prend que vous avez libérer Chris !

- Lamark : Il es innocents !

- Thomas : Innocents ! Il a enlevé Lucy !

- Lamarck : Qu'esce qui vous fait dire sa ?

Thomas : Je l'ai ai surpris entrien de parler de Lucy, et Chloé me dit que sa le beau frere de la sœur  de Chloé !

- Grégoire : Chloé a raison, elle a une sœur qui s'appelle Lucie.

- Thomas : Vous trouvez pas que c'est pas normal, que tous regroupe sur Lucy, sur ce Commissaire bonne soirée.

POV de Grégoire Lamark :

Profilage #Tome 1 TERMINÉ ✅ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant