Lukas : Allez tu es bonne en plus et j'en suis sûre tu as jamais fais un gars ?
Lucy : Lukas arrête !
Lukas : Ta gueule
Il me gifle et j'ai pas le temps de m'enfuir qu'il m'attrape et me deshabile, je cris, j'essaye de le frapper mais je suis épuisée. Je repense au jeune qui m'a violée aussi parce que j'étais avec Caroline, je reste bloqué, je revois les images, et il fini par éjaculer, je sens quelque chose en moi comme un liquide me rentrer a l'intérieur. Je reste a terre, je me recroqueville sur moi même et je le vois partir en courant.
POV de Thomas Rocher :
Je suis avec Chloé et je vois Lukas courir a toute vitesse je comprend pas, j'ai peur qu'il est fait une connerie, je pars voir Lucy et je la voie parterre recroquevillée sur elle même, elle est nue, mais qu'es-ce qu'il a foutue Lukas ? Chloé essaye de la calmer mais elle ne veut pas de sa présence.
Lucy se jette sur moi en pleure.Thomas : Lucy qu'est ce qui s'est passé ?
Lucy : Thomas c'est horrible, j'étais avec Lukas après que t'es parti interrogé la meilleure amie de ma soeur et il s'est avancé vers moi, il a commencé a me toucher et il me demande si j'ai envie de lui je lui est dit que non et me dit que j'étais trop bonne et qu'il en était sur que j'avais jamais fais avec un gars et il m'a giflée pendant qu'il se déshabillait j'ai cherché un moyen pour sortir et il s'est jeté sur moi, je criait de toute mes forces, Thomas c'est horrible c'est comme la dernière fois, peut être ma mère avait raison, je ne mérite pas de vivre.
Thomas : Lucy arrête de dire ça, je vais l'arrêter d'accord comme ça il pourra plus te faire de mal
Lucy : Mais Thomas c'est ton fils !
Thomas : Fils ou pas, il n'a pas le droit de te violer, c'est interdit par la loi.
Chloé : Tu as dit que tu avais crié mais bizarrement on ne t'as pas entendu tu as peut être eu envie de lui et tu nous dit qu'il t'a violé.
Lucy : Tu me crois pas c'est sa, je le savais qu'on allait pas me croire pendant toute mon enfance on me croyais jamais même pour ...
Chloé : Pour quoi ?
Lucy : Pour ... Rien, rien du tout.
Chloé : Je le sens dans ton regard que tu mens. Tu n'es pas lesbienne mais tu es bien hetero après comme ça on pourra mieux s'entendre. Donc tu as tuée tes parents, ta petite amie et tu accuse Lukas de viole pour que Thomas s'occupe de toi ! Tu empeste le mensonge, ton entourage avait raison faut que tu te suicide tu sers a rien sur cette terre.
Lucy : ....
Thomas : Chloé venez avec moi !
Je sors avec Chloé et je l'emmène dans la salle de pose, je comprends pas pourquoi elle s'acharne sur Lucy comme ça. Qu'est ce qu'elle a de particulier cette affaire ?
Thomas : Mais ça va pas !
Chloé : De quoi ?
Thomas : En plus vous osez me dire de quoi, votre comportement avec Lucy !
Chloé : Ahh !
Thomas : Ahh c'est comme ça vous réagissez ?
Qu'est ce qu'elle a cette affaire pour que vous vous comporter comme ça ?Chloé : Je n'aime les ...
Thomas : Les quoi ?
Chloé : Vous savez les...
Thomas : Non j'arrive plus a vous comprendre, qui les Chloé !
Chloé : Je n'aime pas les homosexuelles, je suis homophobe !
Thomas : Et c'est pour ça que vous vous comporter comme ça ?
Chloé : Non parce que Lucy ment, votre fils ne l'a pas violé !
Thomas : Qu'est-ce qui vous fais dire ça ?
Chloé : Votre fils n'est pas un violeur !
Thomas : Vous savez rien sur ma vie et celle de mon fils !
Chloé : Mais ça se voit Thomas, que ce n'est pas votre fils.
Thomas : Je vais vous dire quelque chose que j'ai jamais raconté a personne. Mon fils il y a deux ans a violé la meilleure amie de sa cousine et l'a mis enceinte, on l'a su quand on a fais un test ADN sur le sperm qu'il a laisser sur la jeune fille, alors vous comprenez pourquoi je crois ce qu'elle raconte Lucy
Chloé : Vous mentez Thomas, c'est mieux qu'elle quite cette planète.
Thomas : Mais vous vous rendez compte, vous poussez une jeune fille a se suicider, c'est mieux que je demande a Larmarke de vous retirer de l'enquête.
Chloé : Non Thomas faite pas ça, je vais me contrôler. Mais vous allez ou ?
Thomas : Je vais arrêter mon fils et le mettre en prison !
C'est vrai que c'est dur de débarquer dans sa propre maison, je vois Lucy elle me suit.
Thomas : Lucy qu'est-ce qu'il y a ?
Lucy : Je peux venir avec toi s'il te plaît ?
Thomas : Lucy je vais sur une enquête c'est mieux que tu restes avec Hypolite et Fred !
Lucy : Mais je les connais pas !
Thomas : Je vais te les présenter allez viens !
J'emmène Lucy dans le bureau d'Hypolite et puis il y a Fred qui est avec lui.
Thomas : Hypolite, Fred je vous présente Lucy, vous la connaissez, mais elle non, je vous la confit, je reviens la chercher, faite attention a elle, elle est encore fragile et surtout ne la toucher pas sans qu'elle vous le fasse en premier je vous ferais un bilan des que je reviendrais
POV de Hypolite Courcel et Fred Kancel :
Nous savons pas comment faire, le commandant nous a laissé sa petite protégé.
Lucy : Est-ce que vous aurez des feuilles et un crayon a papier ?
Hypolite : C'est pas marquée Auchan ici, si tu veux des feuilles tu vas a pieds a carrefour et il y en a la bas !
Fred : Mais ça va pas Hypo qu'est-ce qui te prend, ton nom c'est Lucy alors je reviens j'en ai dans mon bureau.
Lucy : Merci !
Hypolite : Qu'est-ce que tu veux a la fin ?
Lucy : Vous êtes donné le mot avec Chloé c'est ça ? Moi je veux qu'on retrouve le meurtrier de ma famille et de Caroline c'est tout !
Fred : Voilà je te les mets sur le bureau de Hypo.
Lucy : Merci, j'ai besoin que vous me rendez un service, vous pourriez...
VOUS LISEZ
Profilage #Tome 1 TERMINÉ ✅
FanfictionJe suis Lucy, une adolescente âgée de 15 ans. Mes parents et ma soeur ont été assassinés par un criminel. Je vais être placée en famille d'accueil, et un policier va aider a retrouver l'assassin de ma famille avec l'aide de toute son équipe. La vie...