Elle vien vers moi et me dit .
- Fred : Tu es au courant ?
- Chloé : Comment sa ?
- Fred : Bha a propos de Thomas et Lucy ?
- Chloé : Oui, c'est ma nouvelle coéquipière je suis gatte, youpi, comment tu veux que je suis au courant, je la déteste.
- Fred : Pourquoi ?
- Chloé : Viens je te le dit je peux plus garder sa pour moi !
On sors de la DPJ et je vais annoncer a Fred que je suis amoureuse de Thomas.
- Fred : Alors quesce qu'il y a depuis cette affaire t'es plus comme avant, maime avec Thomas tu es froide.
- Chloé : De quoi tu parle ?
- Fred : Écoute depuis que Thomas c'est pris d'affection pour cette gamine Lucy, tu es froide tu la connais ?
- Chloé : Oh que non je la déteste !
- Fred : Pourquoi sa ?
- Chloé : Parce que tu as vue comment elle ce comporte avec Thomas, elle fais la victime et lui il la bouffe des yeux.
- Fred : Mais c'est normal Chloé, elle c'est fait violé, kidnapper et puis sa famille c'est faite assassiné, me dit pas que tu en pince sur Thomas !
- Chloé : ...
- Fred : Nan !
- Chloé : Et bha si, j'aime Thomas depuis il est arrivé a la brigade, tu c'est depuis que Matthieu est mort j'ai cru que j'avais plus de reperd et quand Thomas et venu me chercher dans le nord et bha j'ai eu un coup de foudre, je l'aime, j'ai cette sensation quand il me parle, j'ai papillon dans le ventre quand je croise son regard.
- Fred : Tu es bel et bien amoureuse allez vien on va lui annoncer !
- Chloé : Anoncer quoi ? Et anoncer a qui ?
- Fred : Bha on va anoncer a Thomas que tu l'aime comme sa tu sera libéré !
- Chloé : Nan je préfère lui dire quand je le sentirais, pas maintenant.
- Fred : Bon d'accord allez vien tu va apprendre une bonne nouvelle.
POV de Thomas Rocher :
Je suis heureux que tous le monde le prenne bien mais je vois que Emma et pas bien je la prend à part et je lui demande ce qui ne vas pas.
- Thomas : Emma je peux vous parler ?
- Emma : Oui !
- Thomas : Allez dis moi quesce qui ne vas pas ?
- Emma : Rien *elle eclate en sanglot*
Et je vois Chloé et Fred arrive en m'aime temps et je prend Emma dans mes bras.
- Thomas : Allez dit moi quesce qu'il y a ?
- Emma : Je l'aime et elle me voit pas ?
- Thomas : De qui ?
- Emma : Depuis que vous l'avez adoptez je me dit que c'est fichu !
- Thomas : Si c'est de Lucy que tu parle, il va falloir du temps, elle vien de vivre quelque chose d'horrible sa petite amie vien de se faire assassiné tu comprend, elle n'envisage pas de se mettre en couple maintenant.
- Emma : Je suis prête a tous pour elle, j'attendrais tous le temps qu'il me faut, un jour je serais dans ces bras.
- Thomas : Pourquoi tu lui dit pas, peut être elle a les m'aime sentiment que toi et elle attend juste que tu fasse le premier pas.
A bha c'est pas elle qui arrive !- Lucy : Emma je peux te parler ?
- Emma : Oui !
POV de Lucy :
- Lucy : Sa va ?
- Emma : Pas trop et toi ?
- Lucy : Sa va, Thomas a annoncer que j'etait sa fille donc tous va bien.
Quesce qui ne vas pas ?- Emma : Tu vois rien ?
- Lucy : Comment sa ?
- Emma : Je t'aime et tu vois rien, je sais que tu vien de perdre ta petite amie mais je t'aime c'est plus fort que moi, rien quand tu me regarde dans les yeux j'en n'ai des frisson, ta voix et douce sa me donne des papillon dans le ventre.
Emma m'enbrasse, je ne peux pas faire sa, je la bouscule et je cours en pleure.
POV de Thomas Rocher :
Je vois Lucy courir en pleurent je doute que Emma lui a annoncer que elle l'aimée, je cour ratrappe Lucy et je la vois sur un banc elle pleur, elle a son arme en main.
- Thomas : Chérie ne fais pas de conneries !
- Lucy : A papa, de quoi tu parle ?
Et puis laisse moi je veux être seule stp !- Thomas : Je vais pas te laisser seule, Emma ma raconter mais c'est pas de sa faute !
- Lucy : Jsuis entrein de faire une connerie !
- Thomas : Quesce que ta fais ?
- Lucy : Je l'aime aussi, mais je ne peux pas faire sa !
- Thomas : Faire quoi ?
- Lucy : Je ne peux pas faire sa a Jessica !
- Thomas : Écoute Lucy, Jessica est morte faut que tu tourne la page d'accord et que tu écoute ton coeur, su tu aime Emma va la rejoindre et excuse toi !
- Lucy : Elle va mal le prendre et je lui dit comment ?
- Thomas : Tu es flic donc essaye de te débrouillé et puis comme elle est amoureuse de toi, elle va pas te faire la gueule longtemps.
POV de Lucy :
Je prend mon père dans les bras et je cour voir Emma.
Arrive a l'intérieur, je la voie dans la salle de repos.- Lucy : Emma, laisse moi parler, je suis désolé, j'ai agis comme une merde, bien sur que je suis amoureuse de toi, je voulais pas me l'avouer parce que je me suis dit si je tombe amoureuse de toi et bha Jessica va m'en vouloir mais mon père ma fais cojité, je t'aime et je ne veux pas te perdre.
On s'embrasse langoureusement, et je la jette sur le canapé on continue a s'embrasse et je commence a lui enlevé la chemise que on maime moment Fred arrive .- Fred : Emma !
- Emma : Maman !
- Fred : Écoute Emma si c'est ton choix je veux bien l'accepter, l'importance que tu sois heureuse et puis écoute moi bien Lucy si tu la touche je te jure que je te retrouve et je te fais la peau.
- Lucy : Ce n'est pas a mon intérêt de lui faire du mal.
- Fred : Sinon on vous attend on n'a une nouvelle affaire, on va sur la bastille un corp a été découvert.
POV de Chloé Saint Laurent :
On n'arrive sur la scène de crime et je vois la légiste.
- Rocher : Bonjour !
- Légiste : Bonjour qui es-ce ?
- Rocher : Je vous présente ma fille et puis votre nouvelle collègue !
- Légiste : Votre fille ?
- Rocher : Oui je les adopté hier, bref parlons de notre mort !
- Légiste : Oui, vous avez raison !
- Lucy : La mort remonte depuis combien de temps ?
- Légiste : Elle es morte entre 4h et 6h du matin !
- Rocher : On c'est comment elle a été tué ?
- Légiste : Oui, elle as été empoisonné, poignardé de deux
couteau dans le dos et d'une balle en plein front.- Chloé : On recherche pas 1 meutrier mais 3 meurtrier.
- Lucy : Il a fais les blessure spormorteme. Mais il s'agit que d'un seul assassin.
- Chloé : ...
VOUS LISEZ
Profilage #Tome 1 TERMINÉ ✅
FanfictionJe suis Lucy, une adolescente âgée de 15 ans. Mes parents et ma soeur ont été assassinés par un criminel. Je vais être placée en famille d'accueil, et un policier va aider a retrouver l'assassin de ma famille avec l'aide de toute son équipe. La vie...