J'arrive a la DPJ et je me rend directement a l'accueil je demande ou se trouve le bureau du comissaire Lamark, et je me rend directement, je toque.
- Lamark : Oui !
- Lucy : Bonjour je suis Lucy...
- Lamark : Je sais qui vous êtes, je suis désolé, et puis je suis heureux pour vous !
- Lucy : Je comprend pas, soit vous etez heureux ou soit vous etez désolé ?
- Lamark : Oui je suis désolé car vous avez perdu vos parent et votre petite soeur, et puis je suis heureux pour vous car vous etez la fille adoptive de Thomas.
Qu'es-ce que vous voulez ?- Lucy : On m'a dit que vous chercher un agent, qui suivra le commandant et la criminologue donc je voulais savoir si vous embauche, avant de me répondre nan, je vous sors mon certificat d'aptitude et puis voici le numéro de mon anciene commisaire, c'est a propos de l'âge et de la taille que je vous donne les document, au non de la loi je suis un agent de police.
- Lamark : Pas besoin de tous sa, vous etez embauche, je vous présente a l'équipe !
Je sors du bureau de Lamark, je vais travaillez dans le travail de mon père, mais j'espère que les agents que je vais être vont être cool parce que avoir des agent qui font la gueule h24 nan merci.
Je vois mon père avec toute son équipe et on s'arrête devant eux, mon pere me lance un regard en disant quesce que je fais la.- Lamark : Bonjour a tous, je vous présente votre nouvelle coéquipière, bon faite abstraction a son âge et acceulliez la bien ;
- Chloé : Grégoire je peux te parler ?
- Lamark : Oui !
Lamark et Chloé parte et je fais la connaissances de tous les collègue de mon père, et je vois que personne ne c'est que je suis sa fille adoptive.
- Thomas : Quesce que tu fais la ? C'est une blague de Lamarck c'est sa !
- Lucy : Nan j'ai réussis mon concours pour devenir policière et me voilà policière maintenant, écoute papa, j'ai pas postulée ici pour te déranger dans ton travail mais c'est une chance pour moi, de intégré la DPJ de Paris.
- Thomas : Ne m'appele pas papa devant tous le monde personne c'est pour nous deux .
- Lucy : Tu as honte je comprend !
- Fred : Alors les amoureux sa va ! Commandant je savais que vous les aimez jeune mais la c'est du délit sur mineur !
- Thomas : ...
- Fred : Vous sortez ensemble ?
- Hypolite : Attention commandant sa peut aller loin !
- Lucy : C'est compliquer !
- Fred : Comment sa ?
- Thomas : C'est ma fille, je les adopté hier soir, et c'est devenu ma fille adoptive, donc voilà tous le monde est au courent !
- Hypolite : Nan pas tous le monde.
- Thomas : Comment sa ?
- Fred : Il manque Chloé, et quand elle va à prendre sa. Elle va mal le prendre !
POV de Chloé Saint Laurent :
Je suis dans le bureau de Grégoire, il faut pas que Lucy soit ma collègue.
- Lamark : Quesce qu'il y a ?
- Chloé : Il faut que tu vire Lucy !
- Lamark : Nan tu peux pas dire sa !
- Chloé : Pourquoi ?
- Lamark : Tu pense a Thomas ?
- Chloé : Mais quesce que Thomas a voire dans l'histoire ?
- Lamark : Beaucoup de chose ?
- Chloé : Parce que Thomas est touche par cette affaire c'est pour sa, je savais que elle était prête a tous, mais pas a ce point, je te dis Grégoire, si Thomas adopte Lucy, je quite la DPJ.
- Lamark : Pourquoi faire sa pour Thomas ?
- Chloé : Tu comprend pas !
- Lamark : Vas y dit !
- Chloé : Parce que.
- Lamark : Parce que quoi ?
- Chloé : Parce que je l'aime voilà pourquoi, oui j'aime Thomas, mais depuis il ma annoncé la mort de sa femme, il ma dit que il peut plus ce mettre en couple avec une femme.
- Lamark : Bha peut être il a changé de coter .
- Chloé : Coment sa ?
- Lamark : Bha peut être il es devenue...
- Chloé : Nan... Tu pense pas que Thomas est devenue gay, mais nan, il a moins confiance au femme c'est tous, mais je suis prête à tous, tôt ou tard je serais dans c'est bras, et je l'embrasserait.
- Lamark : Allée va les voire, on n'a une nouvelle afaire et tu peux m'appeler Thomas et Lucy.
Je sors de son bureau et je vois il son tous autour de Thomas et Fred elle viens vers moi et me dit...
VOUS LISEZ
Profilage #Tome 1 TERMINÉ ✅
FanfictionJe suis Lucy, une adolescente âgée de 15 ans. Mes parents et ma soeur ont été assassinés par un criminel. Je vais être placée en famille d'accueil, et un policier va aider a retrouver l'assassin de ma famille avec l'aide de toute son équipe. La vie...